| Paire moyenne : comment jouez vous ce coup ? | |
|
+6Taamer JustWinning ChXAsh Leprechaun LevietF0u Anji 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Anji Retraité Zen
| Sujet: Paire moyenne : comment jouez vous ce coup ? Sam 10 Oct 2009 - 2:43 | |
| Je poste ici un coup qui va peut être paraître évident pour certains mais je me pose plusieurs questions Je le met en plusieurs étapes en essayant d'être le plus précis possible
Contexte : MTT 28 joueurs On joue en SH (6 ou 7 a la table), il reste une quinzaine de joueurs On a commencé avec 800 Blinds : 15/30
Coup : J'ai un stack de 600 environ Je suis UTG (6 a la table), j'ouvre JJ Je relance a 70 A part un joueur qui est sit out tout le monde call :D
Pot :350 Flop A67 rainbow
Les blinds checkent, que faites vous ?
Pour vous donner tout les éléments j'ai une image serrée voir très serrée, voir même un peu weak et je pense que ca peut inciter des personnes a bouger contre moi Le niveau a la table est très bon, les 2 joueurs en position contre moi dans le coup sont Kenshiro et JustWinningg, 2 bons joueurs
Déjà en remettant le coup ici je vois une erreur
J'écoute vos avis Bien sûr le coup ne s'arrête pas là mais j'aimerais avant tout savoir si c'est c-bet automatique pour vous Il me reste donc 530, le pot fait 350 | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Paire moyenne : comment jouez vous ce coup ? Sam 10 Oct 2009 - 3:04 | |
| EN GROS je raise a 100 preflop et je me commit sur un flop sans As et sans K (Cbet pot). | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Paire moyenne : comment jouez vous ce coup ? Sam 10 Oct 2009 - 3:05 | |
| Ok Et sinon le cas ici présent avec ce raise et ce flop ? | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Paire moyenne : comment jouez vous ce coup ? Sam 10 Oct 2009 - 3:10 | |
| quels sont les stacks des autres qui sont dans le coup STP ? | |
|
| |
ChXAsh Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Paire moyenne : comment jouez vous ce coup ? Sam 10 Oct 2009 - 3:55 | |
| raise au moins X3 Ici je CBet pas car ya bcp trop de joueurs au flop, et c'est pas parce que tu as une image weak tight que je me mets en mode bluff catch automatique. A la limite si tu soupconnes de te faire outplay je prefere checker ce flop avec AK dans l'optique de bluff catch.
Ici je check / fold flop, à voir sur la turn river si je call un barrel ou value bet. | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: Paire moyenne : comment jouez vous ce coup ? Sam 10 Oct 2009 - 4:20 | |
| | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Paire moyenne : comment jouez vous ce coup ? Sam 10 Oct 2009 - 10:23 | |
| Merci pour les 1ères réponses
@ Leprechaun : LEs 2 blinds ont un tapis pas énorme, les 2 joueurs derrière moi un bon tapis (entre 1000 et 1500) @ ChXAsh : deja effectivement faut raise plus fort
----
La suite
Je check Kenshiro derrière bet 100 dans 350... Simon et les blinds foldent Ca revient a moi, je call (oui je sais je sais :D) Pot 550
Turn 4 Je checke, il checke assez rapidement
River 8 (qui rentre une super quinte a 4 cartes avec le 5 mais bon) Je checke, il réfléchit un peu Me demande combien il me reste (430 peut etre un peu plus) il met 280 dans 550
??
Des avis sur le reste Y a plein d'erreurs j'en suis conscient Et l'action river me semble assez logique mais si vous avez d'autres idées | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Paire moyenne : comment jouez vous ce coup ? Sam 10 Oct 2009 - 10:48 | |
| - JustWinning a écrit:
- Easy check/fold ^^
+1. Quatre adversaires = check et fold. Un adversaire = le pot fait entre 140 et 185, tu mises entre 75 et 90 et soit tu gagnes tout de suite, soit tu es payé, ce qui amène en général un check turn et check/call (une mise de value) river. | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Paire moyenne : comment jouez vous ce coup ? Sam 10 Oct 2009 - 12:17 | |
| raise plus fort pf. as played... check/fold flop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paire moyenne : comment jouez vous ce coup ? Sam 10 Oct 2009 - 13:12 | |
| T'es sûr du coup ? Il me semblait que tout le monde avait Check flop et que Kenshiro avait bet turn + river. Je m'étais même fais la réflexion "tiens, aurait-il check behind tout le monde au flop avec un As ?"
Sinon, le montant du raise préflop est bien, enfin ça me choque pas. Pas de chance sur ce coup que tout le monde te paie. Je raisais à 65 ou 70 et j'avais jamais plus d'un ou deux adversaires. Là, je setminais en tout cas (sans résultat !). | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Paire moyenne : comment jouez vous ce coup ? Sam 10 Oct 2009 - 13:30 | |
| Oui le raise était assez standard a ce moment là mais je me demandais si il fallait l'adapter un peu (a la hausse) a la position non ? Le fait qu'un petit raise va entraîner bcp d'action quand le joueur juste après paie
Sinon je suis sûr du coup, sur le check/call 100 au flop la mise m'avait justement mis un petit doute On se retrouve a 2 au turn, check rapide et bet river
Merci pour vos avis en tout cas | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Paire moyenne : comment jouez vous ce coup ? Sam 10 Oct 2009 - 18:21 | |
| check/fold imo à moins d'énorme read sur tout les joueurs de la table. | |
|
| |
kenshiro38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Grenoble Emploi : joueur de poker
| Sujet: Re: Paire moyenne : comment jouez vous ce coup ? Sam 10 Oct 2009 - 19:31 | |
| Anji, il est clair que je n'aurai pas fait ce petit move river sur simon. Etant donné que je ne te vois clairement pas avec l'as avec l'action sur le flop, je décide de bet turn flop pour info, et te mets instantanément sur une poket peu importe laquelle mais assez grosse pour payé une fois étant donné ton stack, la river m'aide beaucoup pour te bluffer comme tu as pu t'imaginer et il était évident que tu ne pouvais réeelement plus payé ma mise.
Nb. ma mise flop ou turn (me rappelle plus) était ajusté par rapport a ton stack bien évidemment pour apaiser une eventuelle envie de partir a tapis de ta part
Ma main étant QJ, je ne te voyais pas sur les JJ mais plutot 1010 mais ca ne change rien.
Dernière édition par kenshiro38 le Dim 11 Oct 2009 - 2:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Paire moyenne : comment jouez vous ce coup ? Sam 10 Oct 2009 - 21:21 | |
| Non non mais je suis d'accord, Mathias a fumé. Tout le monde check le flop, et Souri bet Turn+River. J'en mets ma main à couper. J'en étais déjà sûr hier et encore plus maintenant ^^ | |
|
| |
k-killian Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Paire moyenne : comment jouez vous ce coup ? Dim 11 Oct 2009 - 12:33 | |
| si tout le monde check flop et toi aussi, c'est insta call river... sinon check fold any bet sur flop avec autant de joueurs .. | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Paire moyenne : comment jouez vous ce coup ? Dim 11 Oct 2009 - 23:05 | |
| Ah non j'ai pas fumé et j'en suis sûr ! Ma main a couper aussi ! Le check/check rapide du turn je le vois encore comme si c'était y a 3 minutes
Enfin bref C'est check/fold evident. Fin du débat | |
|
| |
| Sujet: Re: Paire moyenne : comment jouez vous ce coup ? Lun 12 Oct 2009 - 0:37 | |
| Bah non, tout le monde a check le flop ^^ | |
|
| |
kenshiro38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Grenoble Emploi : joueur de poker
| Sujet: Re: Paire moyenne : comment jouez vous ce coup ? Lun 12 Oct 2009 - 11:37 | |
| anji a raison simon j'envoie 100 au flop me rapelle bien j'en suis sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paire moyenne : comment jouez vous ce coup ? | |
| |
|
| |
| Paire moyenne : comment jouez vous ce coup ? | |
|