Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 à l'approche de la bulle

Aller en bas 
+4
gamemaniac
pepin
crysis
byby_10
8 participants
AuteurMessage
byby_10
Nooby Noob
Nooby Noob
byby_10


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Troyes, Grenoble
Emploi : Etudiant

à l'approche de la bulle Empty
MessageSujet: à l'approche de la bulle   à l'approche de la bulle EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:48

Bonsoir,

Je sors d'un tournoi payé par mes points VIP d'Unibet (10 euros l'inscription initiale), 364 joueurs. Le coup se déroule alors que les places payées approchent, reste 39 joueurs et les 36 premiers sont payés.

Je suis bouton - 2, je reçois As Js , je relance 2400 (3 bb). Deux suivent dont le bouton. Flop 9s 6s 2h Check, je check en espérant la carte gratuite, mais le bouton relance environ 2000 (on a des tapis à peu près équivalent il me recouvre légèrement). L'autre joueur couche.

Que feriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/byby_10
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis


Nombre de messages : 1083
Age : 49
Localisation : grenoble

à l'approche de la bulle Empty
MessageSujet: LU   à l'approche de la bulle EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:54

QUEL EST LA HAUTEUR DE TON TAPIS PAR RAPPORT A LA RELANCE
Revenir en haut Aller en bas
pepin
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
pepin


Nombre de messages : 203
Age : 78
Localisation : Tullins
Emploi : Glandeur sans remord...

à l'approche de la bulle Empty
MessageSujet: Re: à l'approche de la bulle   à l'approche de la bulle EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:41

Mon opinion,

C'est vrai que la hauteur de ton stack est primordial, a mon avis, il a suivi ta relance avec une paire de 9 ou 6, la hauteur de ton tapis doit déterminé si tu vas chercher ta couleur ou pas ?? afin de survivre jusqu'au places payées en cas de mauvais coup.
Mais ce n'est que mon avis.... Wink
++

On peu savoir la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
gamemaniac
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : fontaine

à l'approche de la bulle Empty
MessageSujet: Re: à l'approche de la bulle   à l'approche de la bulle EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:39

Alors suivi ou pas.
Un pique à la river Razz
Revenir en haut Aller en bas
pepin
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
pepin


Nombre de messages : 203
Age : 78
Localisation : Tullins
Emploi : Glandeur sans remord...

à l'approche de la bulle Empty
MessageSujet: Re: à l'approche de la bulle   à l'approche de la bulle EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:28

gamemaniac a écrit:
Alors suivi ou pas.
Un pique à la river Razz

Il a pas envie de nous dire la suite, ca du mal se passer pour lui... pale
Revenir en haut Aller en bas
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

à l'approche de la bulle Empty
MessageSujet: Re: à l'approche de la bulle   à l'approche de la bulle EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:40

une mini relance de 2000 dans un pot de presque 8000, c'est un peu louche mais c'est quand meme mal joué vu qu'il te donne des cotes enormes avec ton tirage et tes overcards,
ensuite ca va dépendre de l'image que tu as du relanceur, et comme on l'a déjà dit de combien il te reste de tapis, pour savoir si tu dois push ou si tu peux juste call.
là pour moi, sans infos suppplémentaire, je pense que je call juste et j'avise sur la turn, mais je peux egalement relancer, et pourquoi pas all in,
fold exclu en tout cas

mais sinon, je pense que j'aurais d'abord misé en continuation bet sur le flop, c'est quand meme un flop tres favorable pour toi, et pas forcément pour ceux qui t'on suivi (sauf si set floppé), surtout à la bulle, si tu restes aggressif en gardant le controle du coup c'est dur pour les autres de te payer
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

à l'approche de la bulle Empty
MessageSujet: Re: à l'approche de la bulle   à l'approche de la bulle EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:34

Ca depend ce que tu vise dans le tournoi.

Si tu joue la victoire, un fold et un call sont exclu, il faut le relancer, voire aller a allin-in.

Si tu joue les place payée tu call juste.

C'est la bulle, faut pas avoir peut de sortir si tu vise la victoire, a ce niveau là les blinds sont généralement "facile" a voler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Vienne
Emploi : Responsable support

à l'approche de la bulle Empty
MessageSujet: Re: à l'approche de la bulle   à l'approche de la bulle EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:34

Just call.

Il fait une erreur en te donnant des cotes enormes.

2400*3 = 7200 + 2000 = 9000.

C'est donc pour toi 2000:900 soit 1:4.5. Tu as a priori 9 piques + 3 as et 3 J soit 15 outs. 15:47 : 1:3. Meme sans les J ca te fait 1:4.

Call et avise a la turn.

Je vois pas l'interet ici de boiter contre un joueur qui a plus de jetons. Tu vas etre payé par un set uniquement ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

à l'approche de la bulle Empty
MessageSujet: Re: à l'approche de la bulle   à l'approche de la bulle EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:43

c'est le chek qui me derange sur ce trés bon flop pour toi, un bon continuation bet au trois quart du pot t'aurait moins laissé dans le vague je pense...la c'est difficille de savoir ce qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
byby_10
Nooby Noob
Nooby Noob
byby_10


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Troyes, Grenoble
Emploi : Etudiant

à l'approche de la bulle Empty
MessageSujet: Re: à l'approche de la bulle   à l'approche de la bulle EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:54

j'aurais peut etre du faire un continuation bet après coup.

mon tapis est de 13 000 et le sien de 15 000...

Je jouais la table finale, car les places avant ne sont que peu interessantes. C'est ce que je me suis dis. Au final j'ai boité direct sur un coup d'instinct, pour plusieurs raisons.

Déja, le fait de faire un check raise montre une main plus forte à mes adversaires. Et en calculant mes outs, au cas ou je suis payé, j'avais 15 outs, donc sur deux cartes environ 60%. Et enfin, mon adversaire était assez agressif et donc assez habitué à ce genre de relance avec peu d'adversaires dans le coup.

Après je ne me voyais pas just caller, car au cas ou je ne trouve pas l'amélioration sur le turn, sa aurait été dur d'améliorer. Ou alors juste call et tapis derrière en semi bluff.


Résultat il réfléchit le temps qui lui est attribué et demande du temps supplémentaire. Au bout de 30 bonnes secondes il paye avec une paire de 8 en main, aucun de mes 15 outs ne sort au board. Et je me fais sortir.

Lui devait me voire seulement sur deux overcards je pense, genre AQ ou AK.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/byby_10
gamemaniac
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : fontaine

à l'approche de la bulle Empty
MessageSujet: Re: à l'approche de la bulle   à l'approche de la bulle EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:40

Je pense que tu as eu une bonne réaction d'envoyer ton tapis.
Dommage pour toi ca passera la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'approche de la bulle Empty
MessageSujet: Re: à l'approche de la bulle   à l'approche de la bulle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'approche de la bulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 2 - 1 Octobre 2007 - 21h - 10$ + 1$
» s'éclater à la bulle!!!
» 77 en EP à la bulle
» Sortie sur la bulle
» Bulle satellite WPT Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: