Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier

+79
campsi
Renard
axel38
Komo
crevet
softice
mourinho
mel38
kalouny
cozpi
bigbang38
Vichious
Yakemoro
prop38
andrey
Dodestyle
mariette
M_i_c_k_y
k-killian
lemecdebout
chimaybleue
enrique381
Boule
wildhorse
Diesel
flydens
tistef
Seb-007
saladin
tobal
niko
gyltar
Mr_K
Vibs
Pimsous
Maxoo
maw
nicodeus
leauickque
pikalex84
glop38
bombay
Dadoudidon
blacksad11
iggy38
franckye38
barut007
Asturias
chris38xxx
delgrego
iwan63
crysis
caspertom
mspiou
helyo
romss1
ReiZo
tachnag
Jambonant
Fidji38
Dark Chatard
Morgansen
pepin
tib008
JustWinning
BobiJones
Gilgamesh
yves38
kami58
Manhut
Rko
Pskaddict
TIPUNCH38
lola
Mag3sty
Zikaba
Steve_Austin
oliv_grenoble
chanin
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
enrique381
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
enrique381

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:05

Excellent tournoi, excellente ambiance, merci aux Gentils Organisateurs, à renouveler ...
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:17

Pour une premiére ce fut parfait.... 44 éme... il me reste du chemin Rolling Eyes

Au prochain tournoi... What a Face

Bravo à l'organisation.. et aux sandwiches rillettes.. lol!
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:35

Surtout que les sandwichs rillettes étaient en solde ^^

lol
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis

MessageSujet: re   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:24

oui c est vrai super organistation et super ambiance pour ce premier tournoi bien sympathique et ça permet de mettre des têtes sur des pseudos
a plus et a réorganiser quand vous le voulez pour moi, je serais présent...
gyltar
Plancton
Plancton
gyltar

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:00

C'était tout simplement super. moi qui suis "nouveau" dans cette petite "confrérie", j'ai trouvé toute l'équipe GP excellente.

Merci à tous de votre état d'esprit remarquable.

Clin d'oeil à KK contre moi : Q10.

A très bientot pour un nouveau tournois. Le plus vite sera le mieux (même si je me doute que c'est une sacrée organisation !!)

Au fait c'est quand le prochain ? demain ? Ok je viens. Laughing

A plus et encore merci.

Gylt

PS : pour les organisateurs, hip hip hip ...
ReiZo
Retraité Zen
Retraité Zen
ReiZo

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:19

Merci a GP pour cette agreable journée.

Je finis 17e, je sors sur QK vs 22.

Trés bonne organisation, Bravo a vous !
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:37

Bravo la GPteam...
Je me fais sortir en 12ième position, avec as/ 8 Carreau contre as/9... Ma foi d'ores et déjà prêt pour le prochain avec pour objectif la table finale Cool Cool Cool

Dédicace au niçois qui me remet en jeu avec k/k alors que j'avais as/as...

En tous cas rien à changer au niveau organisation c'etait parfait à part peut être la peau de saucisson qui n'était pas enlevée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing
crevet
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
crevet

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:39

La peau sur le saucisson c'est de ma faute. :shock:

Si j'avais été là je n'aurais pas laissé faire ça. Wink
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:51

Non,rien à redire sur l'orga qui était parfaite,l'ambiance bonne et conviviale,c'etait cool :D
Merci à vous les ptits loups de cette journée.

Ah si une chose,prévoyez des chaises sur lesquelles des dieux grecs boulimiques peuvent tenir :D si j'etais stressé à table c'etait pas à cause des cartes mais de la peur de me casser la gueule :D
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:11

C'est clair ! Super journée que j'ai pu passé !!!

Citation :
Dédicace au niçois qui me remet en jeu avec k/k alors que j'avais as/as..

t'inquiete, si c'etait a refaire, je le referais .. mais cette fois, ci tes AA iront voler plusloin :d

a bientot all ! (..in)
http://www.fotostyl.fr
Asturias
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Asturias

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:40

On confirme bien sûr tout ce qui a été dit !!!
Bonne organisation et bonne ambiance, les 2 conditions d'un tournoi réussi !!!

Bon, pour que tout soit parfait, il aurait fallu avoir de meilleures mains, mais le Dieu du Poker les avait visiblement destinées au seul Mickyzen (du moins quand on est parti)... cheers cheers

Merci à la GP Team !!!

Kimie & Asturias
tobal
Plancton
Plancton
tobal

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:56

C'est clair, merci pour ce freeroll super sympa, organisation impecc, belle petite journée
A+ sur les tables [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 945362
Dadoudidon
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Dadoudidon

Emploi : admin syst.réseaux

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:31

Bravo,
belle organisation
bonne ambiance
bonne humeur
...

Une belle réussite

Dave
http://www.7cavalerie.com
Fidji38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Fidji38

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:44

Je confirme, très belle organisation, rien à dire, vous avez vraiment pensé à tout.

Ravie d'avoir pu rencontrer ceux que je n'avais pas eu l'occasion de croiser sur une table.
Agréable journée, à refaire quand vous voulez, surtout que tout le monde a joué sérieusement même si c'était un freeroll.

Ca va, résultat assez satisfaisant pour moi, je finis 8ème.

Et encore un grand bravo à la GP team.

PS : merci encore à toi Pskaddict d'avoir cru en moi, lol Wink
pepin
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
pepin

Emploi : Glandeur sans remord...

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:16

Hello,

C'est clair, rien a dire sur l'organisation de cette journée, c'est génial de pouvoir mettre des têtes sur des pseudos, et, cerise sur le gateau...2 membres de la team Tullinoise sur la TF. cheers

Encore merci et bonne soirée à tous.
tachnag
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
tachnag

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:35

félicitation à RKO20 pour sa victoire trop content que ce soit toi qui ait gagné
Bravo ma pouleeeeeeeeeeeeeeee :D :D Razz Exclamation Mad Laughing Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Very sad Embarassed Razz Question :) :( :o Laughing Mad cyclops affraid confused santa sunny Sleep jocolor queen farao rendeer Basketball cheers king queen jocolor geek lol! afro :flower: youpi [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 557171 [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 710928 [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 945362 love cry [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 362213 [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 711546 [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 71606 [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 460134 [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 963332 [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 437372 devil [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 764781 respect respect respect respect respect respect

un grand bravo a l organisation exemplaire pour un premier tournoi...
je reviendrai...

Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 0:50, édité 2 fois
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:42

Yeaahhh Bah je rentre du tournoi eh bien je suis content de ma perf meme si je fini que 2eme sur 2bad beat assez violent ! lol En tout cas bravo a l'association bonne organisation a refaire et bien joué a tous et j'espere a bientot !! Et bravo a toi RKO20...
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2008 - 1:00

VICTOIRE DE RK0.
Quoi de plus logique finalement pour ce 1er freeroll de Grenoble
Bien joué

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 15157
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2008 - 1:05

bravo à RKO, ça a pas du être facile au milieu de 80 joueurs d'arriver en table finale déjà, et ensuite de gagner... gg !
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

Emploi : Obs. de Lyon

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2008 - 1:27

Bravo et merci à toutes et à tous d'être venu si nombreux pour ce premier tournoi !

Félicitations aux finalistes et surtout à RKO pour cette belle victoire:nickel:

N'hésitez pas à poster toutes vos remarques, même si elles sont négatives, cela nous permet d'avancer !

A très bientôt !

Leauickque

Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 2:52, édité 1 fois
Renard
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Renard

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2008 - 2:08

Bravo à toute l'équipe pour l'organisation et à ce vieux raffio pour sa victoire Wink
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis

MessageSujet: re   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2008 - 2:23

et les resultats alors?????
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2008 - 2:27

Merci à tous pour vos encouragements. Nous avons essayé de faire en sorte que cela se passe et tant mieux si cela vous a plu.
Les résultats sont pour bientôt mais je peux d'ores et déjà vous dire que c'est rko20 qui l'emporte après un heads-up acharné de plus d'une heure contre _como_ (si je ne me trompe pas). Bravo à tous ceux qui ont été en table finale et merci d'être venus si nombreux.
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2008 - 3:13

Ouarf .... Tout juste rentrée et tout le matos rangé .... Dur dur demain Sleep
Effectivement c un peu d'orga donc non dsl le prochain ne sera pas demain lol! ... Mais on va essayer de s'arracher pour refaire la 2nde édition au plus vite promis !

Sinon merci à tous encore une fois d'etre venus si nombreux. Merci aussi pour vos messages de félicitations, ca fait chaud au coeur croyez-nous, après 5/6 mois d'existence de l'équipe GP Team pour mener ce projet à bien. ON est tres fier du résultat en tou cas.

Bravo RKO pour sa vitoire et à Como pour sa 2eme place (ainsi que de m'avoir sorti en 16eme place !! Wink )
Felicitations pour les 2 femmes de la TF aussi [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 764781

Bel esprit également aujourd'hui : bonne ambiance, du bon jeu meme si freeroll : ke du bonheur.

La GP Team vous remercie donc profondément I love you I love you I love you

++ et bonne nuit

Kami58 Sleep
Morgansen
Nooby Noob
Nooby Noob
Morgansen

Emploi : salarié indépendant en multi-services

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2008 - 8:38

2 sur 6 pour la Team Tullinoise en TF. [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 764781

Félicitation à pépin et Mickyzen.
Champagne. [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 945362 [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 362213 drunken
http://www.tipster-syndrom.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 9 Empty

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant