| [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier | |
|
+79campsi Renard axel38 Komo crevet softice mourinho mel38 kalouny cozpi bigbang38 Vichious Yakemoro prop38 andrey Dodestyle mariette M_i_c_k_y k-killian lemecdebout chimaybleue enrique381 Boule wildhorse Diesel flydens tistef Seb-007 saladin tobal niko gyltar Mr_K Vibs Pimsous Maxoo maw nicodeus leauickque pikalex84 glop38 bombay Dadoudidon blacksad11 iggy38 franckye38 barut007 Asturias chris38xxx delgrego iwan63 crysis caspertom mspiou helyo romss1 ReiZo tachnag Jambonant Fidji38 Dark Chatard Morgansen pepin tib008 JustWinning BobiJones Gilgamesh yves38 kami58 Manhut Rko Pskaddict TIPUNCH38 lola Mag3sty Zikaba Steve_Austin oliv_grenoble chanin 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enrique381 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 20 Jan 2008 - 19:05 | |
| Excellent tournoi, excellente ambiance, merci aux Gentils Organisateurs, à renouveler ... | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 20 Jan 2008 - 19:17 | |
| Pour une premiére ce fut parfait.... 44 éme... il me reste du chemin Au prochain tournoi... Bravo à l'organisation.. et aux sandwiches rillettes.. | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 20 Jan 2008 - 19:35 | |
| Surtout que les sandwichs rillettes étaient en solde ^^
lol | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: re Dim 20 Jan 2008 - 20:24 | |
| oui c est vrai super organistation et super ambiance pour ce premier tournoi bien sympathique et ça permet de mettre des têtes sur des pseudos a plus et a réorganiser quand vous le voulez pour moi, je serais présent... | |
|
| |
gyltar Plancton
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 20 Jan 2008 - 21:00 | |
| C'était tout simplement super. moi qui suis "nouveau" dans cette petite "confrérie", j'ai trouvé toute l'équipe GP excellente. Merci à tous de votre état d'esprit remarquable. Clin d'oeil à KK contre moi : Q10. A très bientot pour un nouveau tournois. Le plus vite sera le mieux (même si je me doute que c'est une sacrée organisation !!) Au fait c'est quand le prochain ? demain ? Ok je viens. A plus et encore merci. Gylt PS : pour les organisateurs, hip hip hip ... | |
|
| |
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 20 Jan 2008 - 21:19 | |
| Merci a GP pour cette agreable journée.
Je finis 17e, je sors sur QK vs 22.
Trés bonne organisation, Bravo a vous ! | |
|
| |
delgrego Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 20 Jan 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
crevet Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 20 Jan 2008 - 21:39 | |
| La peau sur le saucisson c'est de ma faute. :shock: Si j'avais été là je n'aurais pas laissé faire ça. | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 20 Jan 2008 - 21:51 | |
| Non,rien à redire sur l'orga qui était parfaite,l'ambiance bonne et conviviale,c'etait cool :D Merci à vous les ptits loups de cette journée.
Ah si une chose,prévoyez des chaises sur lesquelles des dieux grecs boulimiques peuvent tenir :D si j'etais stressé à table c'etait pas à cause des cartes mais de la peur de me casser la gueule :D | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 20 Jan 2008 - 22:11 | |
| C'est clair ! Super journée que j'ai pu passé !!! - Citation :
- Dédicace au niçois qui me remet en jeu avec k/k alors que j'avais as/as..
t'inquiete, si c'etait a refaire, je le referais .. mais cette fois, ci tes AA iront voler plusloin :d a bientot all ! (..in) | |
|
| |
Asturias Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 20 Jan 2008 - 22:40 | |
| On confirme bien sûr tout ce qui a été dit !!! Bonne organisation et bonne ambiance, les 2 conditions d'un tournoi réussi !!! Bon, pour que tout soit parfait, il aurait fallu avoir de meilleures mains, mais le Dieu du Poker les avait visiblement destinées au seul Mickyzen (du moins quand on est parti)... Merci à la GP Team !!! Kimie & Asturias | |
|
| |
tobal Plancton
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 20 Jan 2008 - 22:56 | |
| C'est clair, merci pour ce freeroll super sympa, organisation impecc, belle petite journée A+ sur les tables | |
|
| |
Dadoudidon Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 204 Age : 55 Localisation : Beaucroissant Emploi : admin syst.réseaux
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 20 Jan 2008 - 23:31 | |
| Bravo, belle organisation bonne ambiance bonne humeur ...
Une belle réussite
Dave | |
|
| |
Fidji38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 20 Jan 2008 - 23:44 | |
| Je confirme, très belle organisation, rien à dire, vous avez vraiment pensé à tout. Ravie d'avoir pu rencontrer ceux que je n'avais pas eu l'occasion de croiser sur une table. Agréable journée, à refaire quand vous voulez, surtout que tout le monde a joué sérieusement même si c'était un freeroll. Ca va, résultat assez satisfaisant pour moi, je finis 8ème. Et encore un grand bravo à la GP team. PS : merci encore à toi Pskaddict d'avoir cru en moi, lol | |
|
| |
pepin Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 203 Age : 78 Localisation : Tullins Emploi : Glandeur sans remord...
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 21 Jan 2008 - 0:16 | |
| Hello, C'est clair, rien a dire sur l'organisation de cette journée, c'est génial de pouvoir mettre des têtes sur des pseudos, et, cerise sur le gateau...2 membres de la team Tullinoise sur la TF. Encore merci et bonne soirée à tous. | |
|
| |
tachnag Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 21 Jan 2008 - 0:35 | |
|
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 0:50, édité 2 fois | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 21 Jan 2008 - 0:42 | |
| Yeaahhh Bah je rentre du tournoi eh bien je suis content de ma perf meme si je fini que 2eme sur 2bad beat assez violent ! lol En tout cas bravo a l'association bonne organisation a refaire et bien joué a tous et j'espere a bientot !! Et bravo a toi RKO20... | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 21 Jan 2008 - 1:00 | |
| VICTOIRE DE RK0. Quoi de plus logique finalement pour ce 1er freeroll de Grenoble Bien joué | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 21 Jan 2008 - 1:05 | |
| bravo à RKO, ça a pas du être facile au milieu de 80 joueurs d'arriver en table finale déjà, et ensuite de gagner... gg ! | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 21 Jan 2008 - 1:27 | |
| Bravo et merci à toutes et à tous d'être venu si nombreux pour ce premier tournoi !
Félicitations aux finalistes et surtout à RKO pour cette belle victoire:nickel:
N'hésitez pas à poster toutes vos remarques, même si elles sont négatives, cela nous permet d'avancer !
A très bientôt !
Leauickque
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 2:52, édité 1 fois | |
|
| |
Renard Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 21 Jan 2008 - 2:08 | |
| Bravo à toute l'équipe pour l'organisation et à ce vieux raffio pour sa victoire | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: re Lun 21 Jan 2008 - 2:23 | |
| et les resultats alors????? | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 21 Jan 2008 - 2:27 | |
| Merci à tous pour vos encouragements. Nous avons essayé de faire en sorte que cela se passe et tant mieux si cela vous a plu. Les résultats sont pour bientôt mais je peux d'ores et déjà vous dire que c'est rko20 qui l'emporte après un heads-up acharné de plus d'une heure contre _como_ (si je ne me trompe pas). Bravo à tous ceux qui ont été en table finale et merci d'être venus si nombreux. | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 21 Jan 2008 - 3:13 | |
| Ouarf .... Tout juste rentrée et tout le matos rangé .... Dur dur demain Effectivement c un peu d'orga donc non dsl le prochain ne sera pas demain ... Mais on va essayer de s'arracher pour refaire la 2nde édition au plus vite promis ! Sinon merci à tous encore une fois d'etre venus si nombreux. Merci aussi pour vos messages de félicitations, ca fait chaud au coeur croyez-nous, après 5/6 mois d'existence de l'équipe GP Team pour mener ce projet à bien. ON est tres fier du résultat en tou cas. Bravo RKO pour sa vitoire et à Como pour sa 2eme place (ainsi que de m'avoir sorti en 16eme place !! ) Felicitations pour les 2 femmes de la TF aussi Bel esprit également aujourd'hui : bonne ambiance, du bon jeu meme si freeroll : ke du bonheur. La GP Team vous remercie donc profondément ++ et bonne nuit Kami58 | |
|
| |
Morgansen Nooby Noob
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : ST QUENTIN SUR ISERE Emploi : salarié indépendant en multi-services
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 21 Jan 2008 - 8:38 | |
| 2 sur 6 pour la Team Tullinoise en TF. Félicitation à pépin et Mickyzen. Champagne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier | |
|