| [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier | |
|
+79campsi Renard axel38 Komo crevet softice mourinho mel38 kalouny cozpi bigbang38 Vichious Yakemoro prop38 andrey Dodestyle mariette M_i_c_k_y k-killian lemecdebout chimaybleue enrique381 Boule wildhorse Diesel flydens tistef Seb-007 saladin tobal niko gyltar Mr_K Vibs Pimsous Maxoo maw nicodeus leauickque pikalex84 glop38 bombay Dadoudidon blacksad11 iggy38 franckye38 barut007 Asturias chris38xxx delgrego iwan63 crysis caspertom mspiou helyo romss1 ReiZo tachnag Jambonant Fidji38 Dark Chatard Morgansen pepin tib008 JustWinning BobiJones Gilgamesh yves38 kami58 Manhut Rko Pskaddict TIPUNCH38 lola Mag3sty Zikaba Steve_Austin oliv_grenoble chanin 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgansen Nooby Noob
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : ST QUENTIN SUR ISERE Emploi : salarié indépendant en multi-services
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Sam 19 Jan 2008 - 2:24 | |
| pourrais tu mettre un ami à moi sur liste d'attente, il attend le mail de confirmation.
Mais il n'est pas chez lui ce week-end donc il pourra pas confirmer le mail.
Son pseudo: campsi
Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Sam 19 Jan 2008 - 2:28 | |
| Ayant quelques problèmes à régler ce WE, je ne pourrais finalement pas être présent. Désolé pour ma versatilité récente...
Je pense que la place fera tout de même un heureux !
Bon WE et bon dimanche à tous. |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Sam 19 Jan 2008 - 2:34 | |
| - Pskaddict a écrit:
- al capone a écrit:
- Maxou38 a écrit:
- Ca depend si tu l'as envoyé en Collissimo, tu as le numéro
Plus sérieusement, dès que c'est reçu la personne est notifié par un MP. Donc à priori aujourd'hui c'est pas reçu, ptete demain ! Merci Maxou, donc je suis dans la merde ! Qu'est ce qu'ils foutent, je l'ai posté mardi Amene ce qu'il faut par mesure de précaution, si jamais on a rien recu d'ici la, on déchirera le cheque en double (ou on l'encaissera sans rien te dire mouahahahahaha ) ok, j'amène des préservatifs aussi Ok je sors... J'ai pas encore de cartes : j'ai déjà un bad et en plus je dois doubler in the dark... je sors encore ... Mais c'est cool, une orga com ca, ca vaut bien qu'on double up ! | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Sam 19 Jan 2008 - 3:12 | |
| Place n°71 attribuée à campsi, à la place de ADIDASman. Ce sera pour la prcochaine Bastien | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Sam 19 Jan 2008 - 18:07 | |
| tommo38 sur la liste d'attente. | |
|
| |
Diesel
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Sam 19 Jan 2008 - 18:12 | |
| Dit moi cher admin; quand on se fait sortir on peut rentrer a la maison direct; en gros si on perd à 11h cest fini ?
Cordialement ! | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Sam 19 Jan 2008 - 18:54 | |
| - Diesel a écrit:
- Dit moi cher admin; quand on se fait sortir on peut rentrer a la maison direct; en gros si on perd à 11h cest fini ?
Cordialement ! Non, on a prévu des cages automatiques, d'ou il sera impossible de sortir avant la fin du tournoi :D | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Sam 19 Jan 2008 - 19:29 | |
| je suis désolé mais étant malade, je ne me vois pas passer plusieurs heures à une table de poker demain, je laisse donc ma place à quelqu'un plus motivé que moi... | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Sam 19 Jan 2008 - 19:32 | |
| Place N°20 attribuée à tommo38 à la place de JustWinning. Rétablis-toi bien | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Sam 19 Jan 2008 - 22:20 | |
| Bastin puis Justwinning ..... hmmm ... Les seigneurs trembleraient-ils ?? Kami58 | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Sam 19 Jan 2008 - 22:41 | |
| Ali et malade, il ne pourra pas venir.
La place 76 est donc libre. | |
|
| |
pikalex84
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Grenoble Vegas Emploi : Etudiant, écrivain, bibliothécaire
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Sam 19 Jan 2008 - 23:49 | |
| Je suis impatient d'être à demain, tout à l'air bien organisé et toutes les infos sont déjà fournies sur le premier post. Déjà félicitations pour cette annonce de tournoi parfaitement gérée et donc je vous dis à demain ! | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 20 Jan 2008 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 20 Jan 2008 - 2:20 | |
| | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 20 Jan 2008 - 3:30 | |
| | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 20 Jan 2008 - 3:56 | |
| désolé de prévenir maintenant, mais un gros soucis personel je pourrais pas venir dimanche
c'est assez grave donc vraiment désolé mais je peux pas faire autrement
bon tournoi (prenez des photos svp) | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 20 Jan 2008 - 9:55 | |
| Avec le désistement de Zikaba , il reste 2 Places ... | |
|
| |
mourinho
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 20 Jan 2008 - 10:59 | |
| J'aimeré savoir comment faire pour apparaitre sur la liste d'inscri. Je suis inscri sur le site é au forum é je compte venir au tournoi aujourdui | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 20 Jan 2008 - 11:02 | |
| - mourinho a écrit:
- J'aimeré savoir comment faire pour apparaitre sur la liste d'inscri.
Je suis inscri sur le site é au forum é je compte venir au tournoi aujourdui Viens directement à la salle pour voir s'il reste des places.... là c'est un peu tard... | |
|
| |
mourinho
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 20 Jan 2008 - 11:03 | |
| Comment jfé pour ke mon nom s'affiche sur la liste d'inscrits ? | |
|
| |
mourinho
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 20 Jan 2008 - 11:04 | |
| merci javé pa vu kon mavé rep | |
|
| |
delgrego Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 20 Jan 2008 - 11:05 | |
| c'est pas a toi de ten occuper ce sont les admins qui font ça... pense à prendre le necessaire (poapier d'identité photocopie+ 15eur chéque + bulletins d'adhésioon) a tt de suite... | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 20 Jan 2008 - 11:11 | |
| - mourinho a écrit:
- merci javé pa vu kon mavé rep
évite le language SMS, on comprends rien, à tout à l'heure | |
|
| |
softice Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 20 Jan 2008 - 12:28 | |
| bon tournois à tous (plus particulièrement ceux que je connais ) j'ai espéré depuis le début de pouvoir venir; mais à 5' du lancement, cette fois c'est sur: je n'en serai pas. je le regrette bien et je pense à vous. bon dimanche. | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 20 Jan 2008 - 17:42 | |
| Merci pour cette journée passée avec vous tous !! L'organisation était super, je compte bien revenir au prochain tounoi et souhaite, cette fois ci, avoir la chance d'aller plus haut au classement ^^ J'ai fini 54 ème, un clin d'oeil à celui qui a eu le fameux carré 3, ce fut un sacré coup quand même ^^ Bravo également à celui qui m'a sorti avec AQ une trés belle main face à la mienne plutôt ridicule A6 ^^ Je retiens une chose de ce tournoi, c'est la bonne ambiance qui y régnait !! Encore un Grand Merci à vous tous, ce fut un réel plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier | |
|