| [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier | |
|
+79campsi Renard axel38 Komo crevet softice mourinho mel38 kalouny cozpi bigbang38 Vichious Yakemoro prop38 andrey Dodestyle mariette M_i_c_k_y k-killian lemecdebout chimaybleue enrique381 Boule wildhorse Diesel flydens tistef Seb-007 saladin tobal niko gyltar Mr_K Vibs Pimsous Maxoo maw nicodeus leauickque pikalex84 glop38 bombay Dadoudidon blacksad11 iggy38 franckye38 barut007 Asturias chris38xxx delgrego iwan63 crysis caspertom mspiou helyo romss1 ReiZo tachnag Jambonant Fidji38 Dark Chatard Morgansen pepin tib008 JustWinning BobiJones Gilgamesh yves38 kami58 Manhut Rko Pskaddict TIPUNCH38 lola Mag3sty Zikaba Steve_Austin oliv_grenoble chanin 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 14 Jan 2008 - 16:10 | |
| Le compte est obligatoire sur le site mais pas forcément sur le forum.
Content que tu viennes micky | |
|
| |
mariette
| Sujet: tournois du 20 janvier Lun 14 Jan 2008 - 16:37 | |
| je viens de m'inscrire sur votre site, et j'aimerais m'inscrire pour le tournois de ce dimanche (20.01). j'amenerais le bulletin d adhésion et le cheque le jour du tournois. merci | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 14 Jan 2008 - 16:41 | |
| Salut à toi mariette, content de te compter parmi nous ! Peux tu nous faire une petite présentation dans la partie dédiée stp?
A dimanche,
Leauickque | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 14 Jan 2008 - 16:48 | |
| - mariette a écrit:
- j'amenerais le bulletin d adhésion et le cheque le jour du tournois.
N'oubliez pas la photocopie de votre carte d'identité ! | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 14 Jan 2008 - 17:17 | |
| Salut les amis du pok, Merci de m'inscrire aussi pour Dimanche matin, ca va être un exploit d'arriver à l'heure et de toute açon la tête dans l'Q Mais impossible de rater ce tournoi. j'envoie mon chèque bulletin et photocopie de passeport dans la semaine. A dimanche ! Pierre. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 14 Jan 2008 - 17:41 | |
| Oui ben envoie le pas trop tard pierre sinon on le recevra pas à temps. Et puis tu as intérêt à être à l'heure c'est cool que tu viennes | |
|
| |
andrey
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 14 Jan 2008 - 17:45 | |
| Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Moi aussi je veux m'inscrire pour le tournois de ce dimanche. Je vais envoyer le buletin d'inscription aujourd'hui, et puis j'ammenerai le cheque dimanche matin. ++ | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 14 Jan 2008 - 17:48 | |
| ok andrey pas de problème
viens te présenter dans la partie présentation, cela nous fera plaisir | |
|
| |
Jambonant Plancton
Nombre de messages : 46 Localisation : Montreal, Canada Emploi : Chercheur
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 14 Jan 2008 - 18:29 | |
| Je suis deja inscrit pour dimanche, mais comme je vois que les places ce remplisse vite je veux inscrire un ami qui vinedra avec moi il s'appelle Brandon. Nous serront donc deux a payer les frais d'inscription a la porte.
Merci! | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 14 Jan 2008 - 21:00 | |
| - al capone a écrit:
- Salut les amis du pok,
Merci de m'inscrire aussi pour Dimanche matin, ca va être un exploit d'arriver à l'heure et de toute açon la tête dans l'Q Mais impossible de rater ce tournoi.
j'envoie mon chèque bulletin et photocopie de passeport dans la semaine.
A dimanche !
Pierre. Yeeeaapp Le fish de Morzine sera parmi nous : trop cooool Ahah ... Content que tu sois avec nous pierrot:iggy: Kami58 | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mar 15 Jan 2008 - 1:09 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mar 15 Jan 2008 - 12:02 | |
| Il ne reste qu'une douzaine de places pour le tournoi de dimanche donc si certaines d'entre vous souhaitaient venir avec des amis, signalez le nous vite.
Merci de nous prévenir assez tôt si vous avez un empéchement afin d'éviter qu'il y ait des places vaquantes. Il serait dommage que des personnes ne viennent pas sans avoir prévenu à l'avance car tout sera prêt en fonction du nombre de participants.
N'oubliez pas d'apporter les documents demandés car toute personne n'ayant pas réglé son adhésion avant dimanche et ne se présentant pas avec les pièces demandées se verra refuser l'entrée de la salle. Nous rappelons en outre que tout personne non adhérente à l'association ne pourra entrer dans la salle (copain, famille,...).
A partir d'aujourd'hui n'envoyez plus vos documents par la poste car nous risquons de ne pas les recevoir à temps et nous ne pourrions alors pas vous accepter dimanche. Merci de votre compréhension.
En tous cas merci de venir si nombreux, cela va être une très belle journée de poker, avec des joueurs de tous niveaux, prêts à s'affronter. | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mar 15 Jan 2008 - 12:10 | |
| bonjour, sur les conseils de chanin et avant qu'il ne soit trop tard, merci de m'inscrire pour dimanche (prop38), l'ensemble des papiers seront avec moi dimanche (y compris les photocopies....) A dimanche... | |
|
| |
k-killian Le Goudron et les Plumes
| Sujet: encore un Mar 15 Jan 2008 - 12:20 | |
| j'ai un ami qui voudrait participer au live de dimanche. toutes les modalitesseront faites sur place pseudo djboy merci^^ | |
|
| |
Diesel
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mar 15 Jan 2008 - 16:50 | |
| Juste une petite precison, on parle bien d'un tournoi de Texas hold'em ? | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mar 15 Jan 2008 - 16:51 | |
| - Diesel a écrit:
- Juste une petite precison, on parle bien d'un tournoi de Texas hold'em ?
Oui du Texas Hold'em No Limit sans recaves sans addons (freezeout) | |
|
| |
Diesel
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mar 15 Jan 2008 - 16:53 | |
| - leauickque a écrit:
- Diesel a écrit:
- Juste une petite precison, on parle bien d'un tournoi de Texas hold'em ?
Oui du Texas Hold'em No Limit sans recaves sans addons (freezeout) Oula je sais jouer mais je ne connai pas tout les thermes genre ' recaves' !!!! | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mar 15 Jan 2008 - 16:57 | |
| - Diesel a écrit:
Oula je sais jouer mais je ne connai pas tout les thermes genre ' recaves' !!!! Recaves ça veut dire que tu peux racheter pour un certain montant, un certain nombre de jetons (généralement autant qu'au début du tournoi). Tu as le droit de rejouer en réalité, une sorte de 2nde vie ! Les techniques de jeu sont généralement différentes si tu joues un tournoi avec ou sans recaves. | |
|
| |
Diesel
| |
| |
mspiou Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mar 15 Jan 2008 - 21:42 | |
| Désolée, mais j'ai un empêchement professionnel de dernière minute et je ne pourrai malheureusement pas être présente dimanche...
Alors, bon tournoi à tous...
SNIF !!!!!!
A bientôt autour d'une table de poker
Mspiou :flower: | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mar 15 Jan 2008 - 21:47 | |
| Arf et alors !! Comment on va représenter la gente feminine !!!
Tant pis, j'espere que ce sera pour le prochain :) | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mar 15 Jan 2008 - 21:56 | |
| allez +1 je serai là inscription à l'association à venir | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 0:35 | |
| Salut à tous,
Contrairement à ce que j'avais expliqué à rollerpremier et chanin dans un premier temps, je serais finalement dispo dimanche et serais donc présent pour ce premier tournoi.
@dimanche. |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 0:43 | |
| Avec plaisir Bastien ! Les Seigneurs seront bien représentés dimanche, ça promet de jolis coups A dimanche, Leauickque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier | |
|