Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Qui sont les Fish ???

Aller en bas 
+18
iwan63
Carlito
Maxoo
oliv_grenoble
Dark Chatard
squale
chanin
droyan
crysis
Pskaddict
Morgansen
Cartesien
mickyzen
Steve_Austin
Boule
Manhut
Komo
Flight
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flight
Nooby Noob
Nooby Noob
Flight


Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : 38170

Qui sont les Fish ??? Empty
MessageSujet: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:31

Qui sont les Fish ?? ceux qui joue au poker ou bien ceux qui attendent pendant 2 heures de toucher AK AQ KK AJ ?? .....afin d'envoyer All in ....

c'est une petitte dedicasse au tournoi de debut Fevrier avec la Final chez Gus ...Dire que des soit disant joueurs de poker ne complete meme pas La BB en etant SB ( SB 100 - BB 200 ) avec un stack de plus de 9000 jetons ... Laissez moi rire !!! Basketball
Pour moi c'est des joueurs de balmusette ; pas de poker .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

Qui sont les Fish ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:38

LoL Eh oui la question est toute simple les fish c'est surement pas ceux qui attendent les belles main ! les fish sa suit nimporte quelle relance et sa va chercher la derniere carte pour chercher son brelan avec sa poket pair de 2 en main sur un boart a tirage flush et quinte c'est pas tres technique un fish (fiche technique ^^ j'aime bien la faire celle la)

Et ne pas completer ses blinds n'est en aucun cas mal joué pourquoi irais tu completé une small blind avec J-4 offsuit par exemple je prefer encore call une small blind avec 4-3 offsuite c mieu ^^ pk si tu call avec J-4 offsuite tu tembarque dans le coup si tu touche une paire et tu va risquer de bluffer pour rien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Manhut
Nooby Noob
Nooby Noob
Manhut


Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : tullins

Qui sont les Fish ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:21

Flight a écrit:
Qui sont les Fish ?? ceux qui joue au poker ou bien ceux qui attendent pendant 2 heures de toucher AK AQ KK AJ ?? .....afin d'envoyer All in ....

c'est une petitte dedicasse au tournoi de debut Fevrier avec la Final chez Gus ...Dire que des soit disant joueurs de poker ne complete meme pas La BB en etant SB ( SB 100 - BB 200 ) avec un stack de plus de 9000 jetons ... Laissez moi rire !!! Basketball
Pour moi c'est des joueurs de balmusette ; pas de poker .. lol!
Je ne te connais pas flight, en tous cas rien ne sert a alimenter des conflits inutiles, noubli pas que les personnes qui t'ont accueillis samedi ont la même passion que toi.
Au plaisir autour d'une table
man
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule


Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : Grenoble

Qui sont les Fish ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:35

_Como_ a écrit:
pourquoi irais tu completé une small blind avec J-4 offsuit .

Parce que c est la meilleure main du monde,on la surnomme La Flamby's hand :D
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

Qui sont les Fish ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:33

Boule a écrit:
Parce que c est la meilleure main du monde,on la surnomme La Flamby's hand :D
** note pour plus tard : Boule = fish...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickyzen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
mickyzen


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Tullins

Qui sont les Fish ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:54

Qui sont les Fish ?? ceux qui joue au poker ou bien ceux qui attendent pendant 2 heures de toucher AK AQ KK AJ ?? .....afin d'envoyer All in ....

c'est une petitte dedicasse au tournoi de debut Fevrier avec la Final chez Gus ...Dire que des soit disant joueurs de poker ne complete meme pas La BB en etant SB ( SB 100 - BB 200 ) avec un stack de plus de 9000 jetons ... Laissez moi rire !!!
Pour moi c'est des joueurs de balmusette ; pas de poker ..

salut fly, je suis pas vraiment sure de ce que tu dit,c'est clair tu as un style genre tonyG,et tu l'éxploite trés bien d'ailleur comme je te l'ai dit,tu ma fait perdre mon sang froid sans mentir....en 3 secondes Qui sont les Fish ??? 71606
maintenant mettre son stack sur la table une fois toutes les deux passes,
c'est pas bien malin non plus,alors qui sont les fishs je sais pas trop....enfin bon a +++ tonyG Wink Wink

pour info je suis le joueurs ou le fish comme tu veux qui ta payé avec 66 tu avais 77......


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cartesien
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 79
Age : 45

Qui sont les Fish ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:22

Vu comme tu d'ecrit tout ça le fish ca ma l'air d'etre toi alors je te propose de venir jouer en heads-up avec moi quand tu veux je pense que je te laisserais au moins ton slip par mesure d'hygiene et de respect.
pour le heads-up c'est quand tu veux ta date sera la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule


Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : Grenoble

Qui sont les Fish ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:43

Steve_Austin a écrit:
Boule a écrit:
Parce que c est la meilleure main du monde,on la surnomme La Flamby's hand :D
** note pour plus tard : Boule = fish...
lol!

Surtout en cash game je donne des sous à qui nenveux,c'est Jules qui à été content la dernière fois que j'y joué?J ai pu lui redonner une cave qu'il avait perdu :D

Heu les ptits loups,si vous avez des choses à régler faites le par mp,parce que les gueguerres comme ça, deviennent lassantes...
Revenir en haut Aller en bas
Flight
Nooby Noob
Nooby Noob
Flight


Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : 38170

Qui sont les Fish ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:46

Citation :
Vu comme tu d'ecrit tout ça le fish ca ma l'air d'etre toi alors je te propose de venir jouer en heads-up avec moi quand tu veux je pense que je te laisserais au moins ton slip par mesure d'hygiene et de respect.
pour le heads-up c'est quand tu veux ta date sera la mienne

Je joue pas a 2 euros cinquante desolé .... Qui sont les Fish ??? 710928

Citation :
en tous cas rien ne sert a alimenter des conflits inutiles

c'est une question que je pose , pas de conflits en perspective ... c'est juste une autre vision du jeu de poker je pense...
Gus hansen paye bien un tapis en final de Wpt avec 10 et 7 dans les mains ... statistiquement vous m'en reparlerez ...
Apres ne pas completer la BB 6 fois de suite alors que personne joue sur la table ... ouais ya quelquechose qui m'echappe ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgansen
Nooby Noob
Nooby Noob
Morgansen


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : ST QUENTIN SUR ISERE
Emploi : salarié indépendant en multi-services

Qui sont les Fish ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:02

Définition de "FISH".

Mot Anglais qui veut dire en Français "POISSON" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tipster-syndrom.com/
Morgansen
Nooby Noob
Nooby Noob
Morgansen


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : ST QUENTIN SUR ISERE
Emploi : salarié indépendant en multi-services

Qui sont les Fish ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:04

Morgansen a écrit:
Définition de "FISH".

Mot Anglais qui veut dire en Français "POISSON" lol!

Je sais de quoi je parle, je suis un pécheur avec amorce de fond. lol!
PS: Merci pour les accueils qu'on reçoit chez les gens qui vivent leur passion à fond. Qui sont les Fish ??? 945362
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tipster-syndrom.com/
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Qui sont les Fish ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:07

Cartesien a écrit:
Vu comme tu d'ecrit tout ça le fish ca ma l'air d'etre toi alors je te propose de venir jouer en heads-up avec moi quand tu veux je pense que je te laisserais au moins ton slip par mesure d'hygiene et de respect.
pour le heads-up c'est quand tu veux ta date sera la mienne.

Merci de ne pas être aggressif. Qui sont les Fish ??? 945362
Revenir en haut Aller en bas
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis


Nombre de messages : 1083
Age : 49
Localisation : grenoble

Qui sont les Fish ??? Empty
MessageSujet: re   Qui sont les Fish ??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:09

c est sur que chacun a son point de vue mais il y a des façons de le dire FLIGHT et a mon avis vu sur le ton que tu le dis ce n est pas tres sympas pour tous les joueurs avec lesquels tu as joue et tu joueras a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Cartesien
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 79
Age : 45

Qui sont les Fish ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:14

Flight a écrit:
Qui sont les Fish ?? ceux qui joue au poker ou bien ceux qui attendent pendant 2 heures de toucher AK AQ KK AJ ?? .....afin d'envoyer All in ....

c'est une petitte dedicasse au tournoi de debut Fevrier avec la Final chez Gus ...Dire que des soit disant joueurs de poker ne complete meme pas La BB en etant SB ( SB 100 - BB 200 ) avec un stack de plus de 9000 jetons ... Laissez moi rire !!! Basketball
Pour moi c'est des joueurs de balmusette ; pas de poker .. lol!

c'est pas une agréssion ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule


Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : Grenoble

Qui sont les Fish ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:16

Morgansen a écrit:
Morgansen a écrit:
Définition de "FISH".

Mot Anglais qui veut dire en Français "POISSON" lol!

Je sais de quoi je parle, je suis un pécheur avec amorce de fond. lol!
PS: Merci pour les accueils qu'on reçoit chez les gens qui vivent leur passion à fond. Qui sont les Fish ??? 945362

Moi avec des bouillettes pour les plus gros"fish"
Ok je sors lol!
Blagounettes de pêcheurs


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Qui sont les Fish ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:16

Cartesien a écrit:
Flight a écrit:
Qui sont les Fish ?? ceux qui joue au poker ou bien ceux qui attendent pendant 2 heures de toucher AK AQ KK AJ ?? .....afin d'envoyer All in ....

c'est une petitte dedicasse au tournoi de debut Fevrier avec la Final chez Gus ...Dire que des soit disant joueurs de poker ne complete meme pas La BB en etant SB ( SB 100 - BB 200 ) avec un stack de plus de 9000 jetons ... Laissez moi rire !!! Basketball
Pour moi c'est des joueurs de balmusette ; pas de poker .. lol!

c'est pas une agréssion ça ???

Non, c'est du sarcasme. Il ne me semble pas qu'il ait à un moment ou un autre visé quelqu'un en particulier en le nommant et en lui disant qu'il allait le mettre en slip.
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule


Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : Grenoble

Qui sont les Fish ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:19

Boule a écrit:

Pour moi c'est des joueurs de balmusette ; pas de poker .. lol!



Le smiley veut montrer une sorte d'humour, incompris pit etre...
Revenir en haut Aller en bas
droyan
Champion H.O.R.S.E. GP 2008
droyan


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Pont de Claix

Qui sont les Fish ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:22

J'adore l'ambiance, vraiment, mais il serait peut être temps de fermer ce topic peu constructif non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagtard.blogspot.com/
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Qui sont les Fish ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:23

On n'est pas là pour faire la police à tout bout de champ et fermer les topics à tour de bras.
Après il existe les MP.
Revenir en haut Aller en bas
Cartesien
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 79
Age : 45

Qui sont les Fish ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:29

alors +1 pour le sarcasme, mais c'est quand meme pas cool pour les personnes qui étaient présentes je pense moi je n'y était pas mais je ne me permettrais pas de faire passer les autres pour des joueurs moyen voir nulle c'est une marque de respect fondamentale au poker et encore + sur des grosses parties.
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Qui sont les Fish ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:22

Cartesien a écrit:
alors +1 pour le sarcasme, mais c'est quand meme pas cool pour les personnes qui étaient présentes je pense moi je n'y était pas mais je ne me permettrais pas de faire passer les autres pour des joueurs moyen voir nulle c'est une marque de respect fondamentale au poker et encore + sur des grosses parties.

Tu es un marrant toi, tu étais le premier à faire ça dans un autre topic à dire que tu attendais l'autre jour tellement il jouait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule


Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : Grenoble

Qui sont les Fish ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:34

Stop les gars,ça commence à partir en eau de boudin...
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Qui sont les Fish ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:34

Cartesien a écrit:
alors +1 pour le sarcasme, mais c'est quand meme pas cool pour les personnes qui étaient présentes je pense moi je n'y était pas mais je ne me permettrais pas de faire passer les autres pour des joueurs moyen voir nulle c'est une marque de respect fondamentale au poker et encore + sur des grosses parties.

Je n'ai jamais vu Flight se moquer de qui que ce soit, et pour moi c'est un des meilleurs joueurs de la communauté. On se qualifie pas pour le WHUPC de Barcelone par hasard non plus Wink

Pour en revenir aux "fish" (ca me fait toujours beaucoup rire ce terme moi qui suis aussi pécheur :D ) on est toujours le fish de quelqu'un, et je pense que l'humilité et la remise en question est une des qualités premières au poker Qui sont les Fish ??? 557171
Revenir en haut Aller en bas
Dark Chatard
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Dark Chatard


Nombre de messages : 962

Qui sont les Fish ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:41

squale a écrit:


Je n'ai jamais vu Flight se moquer de qui que ce soit ....

Pour en revenir aux "fish" (ca me fait toujours beaucoup rire ce terme moi qui suis aussi pécheur :D ) on est toujours le fish de quelqu'un, et je pense que l'humilité et la remise en question est une des qualités premières au poker Qui sont les Fish ??? 557171


+10000
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Qui sont les Fish ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:45

Boule a écrit:
Stop les gars,ça commence à partir en eau de boudin...

Je crois au contraire que ca peut etre un sujet trés constructif pour échanger et apprendre. Toutes les conceptions du poker ont le droit de coexister. En ce qui me concerne, j'ai par exemple un jeu trés différent de celui d'Oliv et nous échangeons souvent à ce propos, et je pense que nos réflexions nous font avancer l'un et l'autre study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les Fish ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les Fish ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qu'un FISH ?
» Lucky Fish ?
» Le fish du jour...
» Kill The Fish
» kill the fish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Articles, blogs, débats, sites, CR-
Sauter vers: