| Qui sont les Fish ??? | |
|
+18iwan63 Carlito Maxoo oliv_grenoble Dark Chatard squale chanin droyan crysis Pskaddict Morgansen Cartesien mickyzen Steve_Austin Boule Manhut Komo Flight 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flight Nooby Noob
| Sujet: Qui sont les Fish ??? Mer 6 Fév 2008 - 22:31 | |
| Qui sont les Fish ?? ceux qui joue au poker ou bien ceux qui attendent pendant 2 heures de toucher AK AQ KK AJ ?? .....afin d'envoyer All in .... c'est une petitte dedicasse au tournoi de debut Fevrier avec la Final chez Gus ...Dire que des soit disant joueurs de poker ne complete meme pas La BB en etant SB ( SB 100 - BB 200 ) avec un stack de plus de 9000 jetons ... Laissez moi rire !!! Pour moi c'est des joueurs de balmusette ; pas de poker .. | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Qui sont les Fish ??? Mer 6 Fév 2008 - 22:38 | |
| LoL Eh oui la question est toute simple les fish c'est surement pas ceux qui attendent les belles main ! les fish sa suit nimporte quelle relance et sa va chercher la derniere carte pour chercher son brelan avec sa poket pair de 2 en main sur un boart a tirage flush et quinte c'est pas tres technique un fish (fiche technique ^^ j'aime bien la faire celle la)
Et ne pas completer ses blinds n'est en aucun cas mal joué pourquoi irais tu completé une small blind avec J-4 offsuit par exemple je prefer encore call une small blind avec 4-3 offsuite c mieu ^^ pk si tu call avec J-4 offsuite tu tembarque dans le coup si tu touche une paire et tu va risquer de bluffer pour rien ^^ . | |
|
| |
Manhut Nooby Noob
| Sujet: Re: Qui sont les Fish ??? Jeu 7 Fév 2008 - 0:21 | |
| - Flight a écrit:
- Qui sont les Fish ?? ceux qui joue au poker ou bien ceux qui attendent pendant 2 heures de toucher AK AQ KK AJ ?? .....afin d'envoyer All in ....
c'est une petitte dedicasse au tournoi de debut Fevrier avec la Final chez Gus ...Dire que des soit disant joueurs de poker ne complete meme pas La BB en etant SB ( SB 100 - BB 200 ) avec un stack de plus de 9000 jetons ... Laissez moi rire !!! Pour moi c'est des joueurs de balmusette ; pas de poker .. Je ne te connais pas flight, en tous cas rien ne sert a alimenter des conflits inutiles, noubli pas que les personnes qui t'ont accueillis samedi ont la même passion que toi. Au plaisir autour d'une table man | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Qui sont les Fish ??? Jeu 7 Fév 2008 - 0:35 | |
| - _Como_ a écrit:
- pourquoi irais tu completé une small blind avec J-4 offsuit .
Parce que c est la meilleure main du monde,on la surnomme La Flamby's hand :D | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Qui sont les Fish ??? Jeu 7 Fév 2008 - 11:33 | |
| - Boule a écrit:
- Parce que c est la meilleure main du monde,on la surnomme La Flamby's hand :D
** note pour plus tard : Boule = fish... | |
|
| |
mickyzen Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Qui sont les Fish ??? Jeu 7 Fév 2008 - 11:54 | |
| Qui sont les Fish ?? ceux qui joue au poker ou bien ceux qui attendent pendant 2 heures de toucher AK AQ KK AJ ?? .....afin d'envoyer All in .... c'est une petitte dedicasse au tournoi de debut Fevrier avec la Final chez Gus ...Dire que des soit disant joueurs de poker ne complete meme pas La BB en etant SB ( SB 100 - BB 200 ) avec un stack de plus de 9000 jetons ... Laissez moi rire !!! Pour moi c'est des joueurs de balmusette ; pas de poker .. salut fly, je suis pas vraiment sure de ce que tu dit,c'est clair tu as un style genre tonyG,et tu l'éxploite trés bien d'ailleur comme je te l'ai dit,tu ma fait perdre mon sang froid sans mentir....en 3 secondes maintenant mettre son stack sur la table une fois toutes les deux passes, c'est pas bien malin non plus,alors qui sont les fishs je sais pas trop....enfin bon a +++ tonyG pour info je suis le joueurs ou le fish comme tu veux qui ta payé avec 66 tu avais 77......
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 14:41, édité 2 fois | |
|
| |
Cartesien Nooby Noob
| Sujet: Re: Qui sont les Fish ??? Jeu 7 Fév 2008 - 12:22 | |
| Vu comme tu d'ecrit tout ça le fish ca ma l'air d'etre toi alors je te propose de venir jouer en heads-up avec moi quand tu veux je pense que je te laisserais au moins ton slip par mesure d'hygiene et de respect. pour le heads-up c'est quand tu veux ta date sera la mienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sont les Fish ??? Jeu 7 Fév 2008 - 12:43 | |
| - Steve_Austin a écrit:
- Boule a écrit:
- Parce que c est la meilleure main du monde,on la surnomme La Flamby's hand :D
** note pour plus tard : Boule = fish...
Surtout en cash game je donne des sous à qui nenveux,c'est Jules qui à été content la dernière fois que j'y joué?J ai pu lui redonner une cave qu'il avait perdu :D Heu les ptits loups,si vous avez des choses à régler faites le par mp,parce que les gueguerres comme ça, deviennent lassantes... | |
|
| |
Flight Nooby Noob
| Sujet: Re: Qui sont les Fish ??? Jeu 7 Fév 2008 - 12:46 | |
| - Citation :
- Vu comme tu d'ecrit tout ça le fish ca ma l'air d'etre toi alors je te propose de venir jouer en heads-up avec moi quand tu veux je pense que je te laisserais au moins ton slip par mesure d'hygiene et de respect.
pour le heads-up c'est quand tu veux ta date sera la mienne Je joue pas a 2 euros cinquante desolé .... - Citation :
- en tous cas rien ne sert a alimenter des conflits inutiles
c'est une question que je pose , pas de conflits en perspective ... c'est juste une autre vision du jeu de poker je pense... Gus hansen paye bien un tapis en final de Wpt avec 10 et 7 dans les mains ... statistiquement vous m'en reparlerez ... Apres ne pas completer la BB 6 fois de suite alors que personne joue sur la table ... ouais ya quelquechose qui m'echappe ... | |
|
| |
Morgansen Nooby Noob
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : ST QUENTIN SUR ISERE Emploi : salarié indépendant en multi-services
| Sujet: Re: Qui sont les Fish ??? Jeu 7 Fév 2008 - 13:02 | |
| Définition de "FISH". Mot Anglais qui veut dire en Français "POISSON" | |
|
| |
Morgansen Nooby Noob
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : ST QUENTIN SUR ISERE Emploi : salarié indépendant en multi-services
| |
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Qui sont les Fish ??? Jeu 7 Fév 2008 - 13:07 | |
| - Cartesien a écrit:
- Vu comme tu d'ecrit tout ça le fish ca ma l'air d'etre toi alors je te propose de venir jouer en heads-up avec moi quand tu veux je pense que je te laisserais au moins ton slip par mesure d'hygiene et de respect.
pour le heads-up c'est quand tu veux ta date sera la mienne. Merci de ne pas être aggressif. | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: re Jeu 7 Fév 2008 - 13:09 | |
| c est sur que chacun a son point de vue mais il y a des façons de le dire FLIGHT et a mon avis vu sur le ton que tu le dis ce n est pas tres sympas pour tous les joueurs avec lesquels tu as joue et tu joueras a l'avenir | |
|
| |
Cartesien Nooby Noob
| |
| |
| Sujet: Re: Qui sont les Fish ??? Jeu 7 Fév 2008 - 13:16 | |
| - Morgansen a écrit:
- Morgansen a écrit:
- Définition de "FISH".
Mot Anglais qui veut dire en Français "POISSON" Je sais de quoi je parle, je suis un pécheur avec amorce de fond. PS: Merci pour les accueils qu'on reçoit chez les gens qui vivent leur passion à fond. Moi avec des bouillettes pour les plus gros"fish" Ok je sors Blagounettes de pêcheurs
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| |
| |
| Sujet: Re: Qui sont les Fish ??? Jeu 7 Fév 2008 - 13:19 | |
| - Boule a écrit:
Pour moi c'est des joueurs de balmusette ; pas de poker .. Le smiley veut montrer une sorte d'humour, incompris pit etre... | |
|
| |
droyan Champion H.O.R.S.E. GP 2008
| Sujet: Re: Qui sont les Fish ??? Jeu 7 Fév 2008 - 13:22 | |
| J'adore l'ambiance, vraiment, mais il serait peut être temps de fermer ce topic peu constructif non? | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Qui sont les Fish ??? Jeu 7 Fév 2008 - 13:23 | |
| On n'est pas là pour faire la police à tout bout de champ et fermer les topics à tour de bras. Après il existe les MP. | |
|
| |
Cartesien Nooby Noob
| Sujet: Re: Qui sont les Fish ??? Jeu 7 Fév 2008 - 13:29 | |
| alors +1 pour le sarcasme, mais c'est quand meme pas cool pour les personnes qui étaient présentes je pense moi je n'y était pas mais je ne me permettrais pas de faire passer les autres pour des joueurs moyen voir nulle c'est une marque de respect fondamentale au poker et encore + sur des grosses parties. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Qui sont les Fish ??? Jeu 7 Fév 2008 - 14:22 | |
| - Cartesien a écrit:
- alors +1 pour le sarcasme, mais c'est quand meme pas cool pour les personnes qui étaient présentes je pense moi je n'y était pas mais je ne me permettrais pas de faire passer les autres pour des joueurs moyen voir nulle c'est une marque de respect fondamentale au poker et encore + sur des grosses parties.
Tu es un marrant toi, tu étais le premier à faire ça dans un autre topic à dire que tu attendais l'autre jour tellement il jouait mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sont les Fish ??? Jeu 7 Fév 2008 - 14:34 | |
| Stop les gars,ça commence à partir en eau de boudin... | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Qui sont les Fish ??? Jeu 7 Fév 2008 - 14:34 | |
| - Cartesien a écrit:
- alors +1 pour le sarcasme, mais c'est quand meme pas cool pour les personnes qui étaient présentes je pense moi je n'y était pas mais je ne me permettrais pas de faire passer les autres pour des joueurs moyen voir nulle c'est une marque de respect fondamentale au poker et encore + sur des grosses parties.
Je n'ai jamais vu Flight se moquer de qui que ce soit, et pour moi c'est un des meilleurs joueurs de la communauté. On se qualifie pas pour le WHUPC de Barcelone par hasard non plus Pour en revenir aux "fish" (ca me fait toujours beaucoup rire ce terme moi qui suis aussi pécheur :D ) on est toujours le fish de quelqu'un, et je pense que l'humilité et la remise en question est une des qualités premières au poker | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Qui sont les Fish ??? Jeu 7 Fév 2008 - 14:41 | |
| - squale a écrit:
Je n'ai jamais vu Flight se moquer de qui que ce soit ....
Pour en revenir aux "fish" (ca me fait toujours beaucoup rire ce terme moi qui suis aussi pécheur :D ) on est toujours le fish de quelqu'un, et je pense que l'humilité et la remise en question est une des qualités premières au poker +10000 | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Qui sont les Fish ??? Jeu 7 Fév 2008 - 14:45 | |
| - Boule a écrit:
- Stop les gars,ça commence à partir en eau de boudin...
Je crois au contraire que ca peut etre un sujet trés constructif pour échanger et apprendre. Toutes les conceptions du poker ont le droit de coexister. En ce qui me concerne, j'ai par exemple un jeu trés différent de celui d'Oliv et nous échangeons souvent à ce propos, et je pense que nos réflexions nous font avancer l'un et l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sont les Fish ??? | |
| |
|
| |
| Qui sont les Fish ??? | |
|