Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Qui sont les Fish ???

Aller en bas 
+18
iwan63
Carlito
Maxoo
oliv_grenoble
Dark Chatard
squale
chanin
droyan
crysis
Pskaddict
Morgansen
Cartesien
mickyzen
Steve_Austin
Boule
Manhut
Komo
Flight
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Qui sont les Fish ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:48

Un fish est quelqu'un qui suit 2 tapis avec 77 sur un flop AKQ.... :uriage:
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule


Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : Grenoble

Qui sont les Fish ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:50

squale a écrit:
Boule a écrit:
Stop les gars,ça commence à partir en eau de boudin...

Je crois au contraire que ca peut etre un sujet trés constructif pour échanger et apprendre. Toutes les conceptions du poker ont le droit de coexister. En ce qui me concerne, j'ai par exemple un jeu trés différent de celui d'Oliv et nous échangeons souvent à ce propos, et je pense que nos réflexions nous font avancer l'un et l'autre study

Vu comme ça ok,mais quand c est constructif et non "viens là que je te branche" :D
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Qui sont les Fish ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:51

Boule a écrit:
squale a écrit:
Boule a écrit:
Stop les gars,ça commence à partir en eau de boudin...

Je crois au contraire que ca peut etre un sujet trés constructif pour échanger et apprendre. Toutes les conceptions du poker ont le droit de coexister. En ce qui me concerne, j'ai par exemple un jeu trés différent de celui d'Oliv et nous échangeons souvent à ce propos, et je pense que nos réflexions nous font avancer l'un et l'autre study

Vu comme ça ok,mais quand c est constructif et non "viens là que je te branche" :D

nous sommes bien d'accord Qui sont les Fish ??? - Page 2 557171
Revenir en haut Aller en bas
Cartesien
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 79
Age : 45

Qui sont les Fish ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:53

Chanin sur l'autre topic je n'ai pas critiqué quelqu'un en disant que c'était un fish mais seulement échangé un point de vu sur un coup joué, une différence quand meme par rapport à une critique sur des joueurs qui on acceuilli chez eux un joueur qui vient limite se foutre de leur gueule publiquement Sleep bon je zappe je vais jouer au poker.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis


Nombre de messages : 1083
Age : 49
Localisation : grenoble

Qui sont les Fish ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:53

c'est une petitte dedicasse au tournoi de debut Fevrier avec la Final chez Gus ...Dire que des soit disant joueurs de poker ne complete meme pas La BB en etant SB ( SB 100 - BB 200 ) avec un stack de plus de 9000 jetons ... Laissez moi rire !!!
Pour moi c'est des joueurs de balmusette ; pas de poker ..

la remarque "joueurs de balmusette; pas de poker" n'est qd meme pas très sympa meme sur le soit disant ton de la plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Qui sont les Fish ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:54

squale a écrit:
Boule a écrit:
Stop les gars,ça commence à partir en eau de boudin...

Je crois au contraire que ca peut etre un sujet trés constructif pour échanger et apprendre. Toutes les conceptions du poker ont le droit de coexister. En ce qui me concerne, j'ai par exemple un jeu trés différent de celui d'Oliv et nous échangeons souvent à ce propos, et je pense que nos réflexions nous font avancer l'un et l'autre study

+10000000
il y a 150002514251102 de façons de jouer au poker, comprendre comment chacun joue est très enrichissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

Qui sont les Fish ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:58

Les fish je les peches avec les AAmeçons ... apres chacun sa technique :)
Revenir en haut Aller en bas
Cartesien
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 79
Age : 45

Qui sont les Fish ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:02

Cartesien a écrit:
alors +1 pour le sarcasme, mais c'est quand meme pas cool pour les personnes qui étaient présentes je pense moi je n'y était pas mais je ne me permettrais pas de faire passer les autres pour des joueurs moyen voir nulle c'est une marque de respect fondamentale au poker et encore + sur des grosses parties.

squale a écrit:
Je n'ai jamais vu Flight se moquer de qui que ce soit, et pour moi c'est un des meilleurs joueurs de la communauté. On se qualifie pas pour le WHUPC de Barcelone par hasard non plus Wink


Pour en revenir aux "fish" (ca me fait toujours beaucoup rire ce terme moi qui suis aussi pécheur :D ) on est toujours le fish de quelqu'un, et je pense que l'humilité et la remise en question est une des qualités premières au poker Qui sont les Fish ??? - Page 2 557171

Il y a bien des débutants qui vont au WSOP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule


Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : Grenoble

Qui sont les Fish ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:06

Maxou38 a écrit:
Les fish je les peches avec les AAmeçons ... apres chacun sa technique :)

Que les grosses têtes commencent lol!
mais bien vu le jeu de mots :D
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

Qui sont les Fish ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:17

Laughing tout le monde s'est enflammé sans analysé ce qu'il dit.

Un mec qui complete avec de la daube en SB est aussi un fish, le joueur de poker fais plutot une relance dans ce cas là Wink .
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Qui sont les Fish ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:18

Salut tout le monde. J'étais au tournoi dont parle Flight, et je voudrais remettre le contexte. C'était la finale du shoot out que Gus a organisé avec son forum. Il ne reste plus que 5 joueurs, Flight, Arabidopsis, Duncan, Rémi et moi. Les blinds sont hautes, mais vu que c'était un deep stack nous avions une belle profondeur de tapis. Je ne crois pas me tromper en disant que Flight était le joueur parmi les 5 restant le plus sanguin, le plus exité du tapis si on veut, alors que les 4 autres dont je fais partie jouait un poker beaucoup plus serré et peut être plus timide. Cela a duré un bon moment cette disposition à 5. Filght a monté un tapis conséquent à force de prendre les blinds. Souvent un joueur relançait et Flight annonçait tapis, pour ne pas être payé par le payeur initial. C'est peut être cela qui l'a énervé. Bref. Cela s'est terminé quand Flight a annoncé tapis une fois de plus, j'ai retourné une paire de 7, lui As 5, les probabilité sont restées fidèles, et Flight est sorti 5ème. Ensuite s'est déroulé un combat de serrure.
Iwan
Revenir en haut Aller en bas
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis


Nombre de messages : 1083
Age : 49
Localisation : grenoble

Qui sont les Fish ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Qui sont les Fish ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:20

bien sur que si le coup avait été analysé et c est pour ça que l on a répondu parce que payé avec rien c est clair que là t es un fish mais apparemment lui il paye tout le temps meme avec de la daube
c est une calling station and compagnie
Revenir en haut Aller en bas
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis


Nombre de messages : 1083
Age : 49
Localisation : grenoble

Qui sont les Fish ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Qui sont les Fish ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:28

en plus il parle de la table finale et vu les joueurs qu il y avait à cette table je pense qu il se trompe enormément( hormis moi qui suis un fish)
Revenir en haut Aller en bas
Flight
Nooby Noob
Nooby Noob
Flight


Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : 38170

Qui sont les Fish ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:30

Citation :
Ensuite s'est déroulé un combat de serrure.

C'est bien ce que je pensais ... je connais pas ton resultat final Iwan ( 1 er 2eme 3eme ?? ) , tu sais pourquoi jai ouvert ce topic ...
Je vise personne , ce n'etait pas le but ...

Crysis je ne voulait pas vous offenser ... ni Gus dailleurs je te remercie pour l'orga ..

Mais ma grande passion c'est d'aller pecher les joueurs de AK AQ ... tout simplement ... donc pour moi ce sont eux les fish pas ceux qui paye pour voir tomber leur Quinte ... eux c'est des grands joueurs !! ...

Citation :
il paye tout le temps meme avec de la daube
Tant que ya pas les 5 cartes du flop aucune main n'est de la daube pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Qui sont les Fish ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:37

Flight a écrit:
Citation :
Ensuite s'est déroulé un combat de serrure.

C'est bien ce que je pensais ... je connais pas ton resultat final Iwan ( 1 er 2eme 3eme ?? ) , tu sais pourquoi jai ouvert ce topic ...
Je vise personne , ce n'etait pas le but ...

Crysis je ne voulait pas vous offenser ... ni Gus dailleurs je te remercie pour l'orga ..

Mais ma grande passion c'est d'aller pecher les joueurs de AK AQ ... tout simplement ... donc pour moi ce sont eux les fish pas ceux qui paye pour voir tomber leur Quinte ... eux c'est des grands joueurs !! ...

Salut Flight je sais que tu ne voulais offenser personne, et rassure toi je ne le suis pas. Des tas de gens jouent au poker et chacun l'aborde de manière différente. Je sais par exemple que toi et moi nous ne l'abordons pas de la même manière, et c'est ça qui est intéressant, sinon qu'est ce qu'on se ferait chier à une table de poker... Je n'hésite pas non plus à payer pour une quinte, pas pour n'importe quel prix. Nos deux stratégie ont été gagnantes ce soir là car nous avons réussi à nous retrouver parmi les premiers, toi avec un jeu très ouvert et agressif, et moi avec un jeu beaucoup plus serré mais agressif également. Allez, à plus autour d'une table Flight!!
Iwan
Revenir en haut Aller en bas
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis


Nombre de messages : 1083
Age : 49
Localisation : grenoble

Qui sont les Fish ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Qui sont les Fish ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:41

SALUT FLIGHT
tu sais j'aime bien les grandes gueules ( dont tu fais partie) et j'espere que tu n'as voulu offenser personne en postant ton message mais c'est vrai qu'il y a des façons de le dire et perçu plus ou moins bien par les personnes.....
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Qui sont les Fish ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:25

Pourquoi ne pas completer sa sb ??

C'est une vaste question !!

Tu as joué tout le tournoi sur ma table (le gars qui jou trop lentement , si tu as bien observé :D ). Si tu as bien obsevrvé il y a des moment ou j'ai toujours completé ma sb et d'autre non. Pourquoi ?

Ben en debut de tournois, cela me permetait de voir des flopp pas cher qui pouvaient rapporter gros. Il y avait souvent beaucoup de limpers, donc des pots assez gros pour pas cher.

En debut de table finale, les petit tapis était tres actifs et il y avait souvent du Allin presflopp donc au sb difficile de compléter.

Quand on était plus que 6, j'ai de nouveau complété mes SB car Nancy ck osuvent son BB, de nouveau des flopp pas cher.

Une fois Nancy sortie, Duncan était BB sur mon SB, et je le connais suffisament pour savoir qu'a ce stade du tournoi, il ne m'aurais pas laissé complété. Il aurais systematiquemant relancé pour avoir l'initiative et la position apres le flopp.

Ce qui m'enmène a mon dernier point, quand tu complète la SB tu jou un coup timide et tu te retrouve le premier a parler apres la flopp, ce qui n'est pas tres confortable.

Ensuite, tu as tord de penser que nous jouons que des AK et AQ. Preuves sont les deux mains ou tu a cru m'attraper avec A2s qui touche un quinte miraculeuuse a la turn et K5s qui touche une double paire miraculeuse a la turn pour t'apercevoir que j'avais repsectivement A2s et K5s Wink.

Enfin n'as tu pas joué des tout petits pots (limp pour 10 pot a 100 grand max) toute la première heure pour faire ton prmier tapi preflop tjr sur les blind 5 10 avec AJs ?? Et moi n'ai-je pas prix un tapis avec QJo dans le meme temps en jouant le coup sur flopp turn et rivière (certe j'ai prix un autre tapi avec AA l'un empèche pas l'autre)?

Alors qui a attendu une grosse main pour faire Allin ??

Pour conclure, je vais rebondir sur ce que dis Squale (l'homme qui joue BEAUCOUP plus de main que toi et qui paye BEAUCOUP PLUS de tapis que toi). On a chaqu'un nos styles, nos gouts, nos envies ... et la qualité première du joueur de poker et de comprendre comment ses adversaire fonctionne pour assayer de trouver la faille tout en dissimulant les siennes. Car aucun style n'est parfait et heureusement, sinon on jourait juste à la bataille (ou l'As gagne tjr par ailleur Wink ).

Voilà c'est a peut près tt ce que j'avais à dire, j'espère que plein de personnes ne sont pas d'accord avec moi comme ca je m'amuserais bien avec eux.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Qui sont les Fish ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:17

Une remarque de la GP Team en tout cas :

En dehors du concept de stratégie "payez la BB qd on est de SB" qui lui a son intérêt (entièrement d'accord avec Jules d'ailleurs sur ce sujet), des gens ici abordent leur présence à un tournoi live ....
Cela relève plutôt de la section privée SVP ... tournoi qui n'existe pas chez nous d'ailleurs Rolling Eyes
Donc merci de "polémiquer" sur le forum où ca a été organisé, afin de ne pas dégrader l'ambiance ici.

Merci à tous de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
BobiJones
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 593
Age : 51

Qui sont les Fish ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:32

OK avec toi Kami, je ne comprend pas la démarche de prendre à partie les gens de GP.
Par respect pour ceux qui ont fait ce tournoi (dont moi) le post est a mettre sur l'autre forum.

Arabidopsis, j'adore tes post (sisi je plaisante pas), t'es toujours là pour nous amener une super analyse, les pieds sur terre, factuel, et loin de toute polemique... bravo.
Revenir en haut Aller en bas
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis


Nombre de messages : 1083
Age : 49
Localisation : grenoble

Qui sont les Fish ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Qui sont les Fish ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:49

ben c est ce que je pensais mais pourquoi flight l'a mis sur grenoblepoker, ça on en sait rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cartesien
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 79
Age : 45

Qui sont les Fish ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:53

moi je suis déconnecté il y a un autre forum, je comprends que dalle
Revenir en haut Aller en bas
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

Qui sont les Fish ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:40

Flight a écrit:
Qui sont les Fish ?? ceux qui joue au poker ou bien ceux qui attendent pendant 2 heures de toucher AK AQ KK AJ ?? .....afin d'envoyer All in ....

c'est une petitte dedicasse au tournoi de debut Fevrier avec la Final chez Gus ...Dire que des soit disant joueurs de poker ne complete meme pas La BB en etant SB ( SB 100 - BB 200 ) avec un stack de plus de 9000 jetons ... Laissez moi rire !!! Basketball
Pour moi c'est des joueurs de balmusette ; pas de poker .. lol!

:shock: :shock: c'est quoi le but du topic, je ne comprends pas? traiter ceux qui t'ont accueilli de... joueurs de balmusette???il y avait du trés bon joueur a cette finale pourtant...et des gens trés sympas en plus!!

t'as le droit d'etre un "novice" (c'est ce que tu dois etre vu ta ... "theorie" du jeu) , on est tous passé par la!!!

Flight a écrit:
... c'est juste une autre vision du jeu de poker je pense...
Gus hansen paye bien un tapis en final de Wpt avec 10 et 7 dans les mains ... statistiquement vous m'en reparlerez ...

love love gus pourrait se jeter du toit du bellagio sans parachute, je ferais pas la meme


squale a écrit:

On se qualifie pas pour le WHUPC de Barcelone par hasard non plus Wink


Question Question :o eh eh, diomede a bien été champion du monde de foot afro


Flight a écrit:

Mais ma grande passion c'est d'aller pecher les joueurs de AK AQ ... tout simplement ... donc pour moi ce sont eux les fish pas ceux qui paye pour voir tomber leur Quinte ... eux c'est des grands joueurs !! ...


Laughing Laughing Laughing no comment, je ne vois pas vraiment ce que t'essaies de dire :shock:


Wink Wink Wink sans rancunes en tout cas, a bientot autour d'une table

ps: cadeau, sympa pour apprendre ce ptit site Wink http://www.poker-academie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les Fish ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Fish ???   Qui sont les Fish ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les Fish ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qu'un FISH ?
» Lucky Fish ?
» Le fish du jour...
» Kill The Fish
» kill the fish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Articles, blogs, débats, sites, CR-
Sauter vers: