| [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février | |
|
+87franckye38 Roswell Chouka Ashjg noméné ExiLe RK25 spookygirl38 cjmg pikalex84 chourmo blacksad11 campsi Yakemoro tachnag ZAGORKA38 flydens garm shmil Mr_K ChtiTITI BobiJones Eljonson Cspeed38 Maxoo pepin saladin Dark Chatard Nery spixou chris38xxx craven974 oliv_grenoble M4tt tobal iwan63 Jambonant droyan gyltar Lorenzo patol Boule bwspoker Tommoo34 andrey yves38 nicodeus bigbang38 Fidji38 cozpi daizer38 delgrego prop38 ReiZo lenforce38 leauickque Cartesien M_i_c_k_y kami58 Pikachu38 Vibs Klayman bjoos crysis caspertom Gilgamesh Komo k-killian enrique381 M@jK Morgansen Renard JustWinning Anji squale maw Asturias Rko Pskaddict glop38 filobilo Zikaba LOrent chanin Dodestyle chimaybleue Steve_Austin 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delgrego Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 9 Fév 2008 - 10:09 | |
| hello hello!! voilà je me suis inscrit mais n'apparait pas dans la liste alors je voulais savoir ce qui c'etait passé??? alors maintenant que c'est plein ça risque d'être difficile!!!! Ah bravo la Gpteam, on me redoute alors on m'exclu | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 9 Fév 2008 - 11:01 | |
| juste pour info sur la page d'accueil y a une faute dans le message d'info GPL sur "dispoinible"..... si on veut passer pour un forum sérieux mieux vaut ne pas faire de faute d' autografe et/ou de phrappe | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| |
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 9 Fév 2008 - 11:31 | |
| Wow, faut pas molir sur la lecture du forum....déja complet !! Bon mettez moi sur liste d'attente, en esperant que ça passe ...sic Vous voulez pas faire 100 joueurs !! allez!! chui pret à jouer dehors même s'il le faut !! | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 9 Fév 2008 - 11:34 | |
| - BobiJones a écrit:
- Wow, faut pas molir sur la lecture du forum....déja complet !!
Bon mettez moi sur liste d'attente, en esperant que ça passe ...sic Vous voulez pas faire 100 joueurs !! allez!! chui pret à jouer dehors même s'il le faut !! OK Nico je te met sur liste d'attente ! Pour les 100 joueurs...ca va etre chaud..peut etre que pour le prochain GPL on changera de salle... | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: re Sam 9 Fév 2008 - 11:44 | |
| c'est vrai que bobi a raison je pense qu'en changeant la disposition des tables on rentre à 100 facile dans cette salle en les mettant dans le sens de la largeur 2 tables de plus sans problème c'est sur c'est juste un peu plus de boulot( un tout petit peu) allez faites un effort | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 9 Fév 2008 - 11:50 | |
| - crysis a écrit:
- c'est vrai que bobi a raison je pense qu'en changeant la disposition des tables on rentre à 100 facile dans cette salle en les mettant dans le sens de la largeur 2 tables de plus sans problème
c'est sur c'est juste un peu plus de boulot( un tout petit peu) allez faites un effort On comprend bien votre désarroi et croyez bien que nous en sommes les premiers désolés... Pour te répondre Seb, on préfére garder cette disposition pour avoir un espace au milieu pour circuler (ça fait moins champ de foire avec des vaches comme ça ). Comme je l'ai dit précédemment, nous sommes en train d'étudier toutes les propositions possibles concernant le déplacement du tournoi vers une autre salle (gratuite si possible=> rare sur l'agglo...) pour le GPL3A+ Leauickque | |
|
| |
ChtiTITI
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : FAVERGES DE LA TOUR Emploi : Employé Administratif
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 9 Fév 2008 - 12:17 | |
| Bonjour,
En prenant ce qu'il faut (papier et cotisation), on peut adhérer à l'association le jour même du tournoi, et ainsi le faire. Etant récent sur le forum ça m'intéresse d'être sur la liste d'attente, on sait jamais s'il y a des personnes qui renoncent.
ChtiTITI | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 9 Fév 2008 - 12:21 | |
| - ChtiTITI a écrit:
- Bonjour,
En prenant ce qu'il faut (papier et cotisation), on peut adhérer à l'association le jour même du tournoi, et ainsi le faire. Etant récent sur le forum ça m'intéresse d'être sur la liste d'attente, on sait jamais s'il y a des personnes qui renoncent.
ChtiTITI Oui bien sur, je te met en liste d'attente. | |
|
| |
Mr_K Nooby Noob
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 9 Fév 2008 - 14:55 | |
| C'est à croire que vous voulez pas de moi au GPL: le 1er c'était en plein dans mes exams et là c'est pile le jour ou je revient de la rochelle en train!!! :D JE LE FERAIT UN JOUR! JE l'FERAIT! | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 9 Fév 2008 - 15:01 | |
| - Mr_K a écrit:
- JE LE FERAIT UN JOUR! JE l'FERAIT!
C'est pas la pub MAAF :D | |
|
| |
Eljonson Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 9 Fév 2008 - 15:57 | |
| - leauickque a écrit:
- ChtiTITI a écrit:
- Bonjour,
ChtiTITI Oui bien sur, je te met en liste d'attente. Salut, Je me suis inscrit hier soir en postant un message sur le forum et je ne vois pas mon pseudo ni celui de ma copine sur la liste d'attente. | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 9 Fév 2008 - 16:35 | |
| Pas de soucis Eljonson, c'est modifié Une ptite présentation à l'occasion sera la bienvenue :) | |
|
| |
Mr_K Nooby Noob
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 9 Fév 2008 - 16:39 | |
| - rko20 a écrit:
- Mr_K a écrit:
- JE LE FERAIT UN JOUR! JE l'FERAIT!
C'est pas la pub MAAF :D Ah que veux tu c'était mon grand instant culture... :) | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 9 Fév 2008 - 18:25 | |
| J'inscris mon autre beau frère sur laliste d'attente : grogro | |
|
| |
ChtiTITI
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : FAVERGES DE LA TOUR Emploi : Employé Administratif
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 9 Fév 2008 - 20:25 | |
| J'étais 8e ce matin en liste d'attente et maintenant je recule! Es-ce normal ? | |
|
| |
Cspeed38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : les Abrets Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 9 Fév 2008 - 20:53 | |
| - ChtiTITI a écrit:
- J'étais 8e ce matin en liste d'attente et maintenant je recule!
Es-ce normal ? Oui , un oublie d inscription a liste d attente de quelqu un qui avait fait sa demande juste avant toi . je te rassure t est pas discrédité t inkiete | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 9 Fév 2008 - 22:32 | |
| je me met en liste d'attente, en esperant pouvoir jouer :D
je donnerai mon adhesion sur place | |
|
| |
garm Plancton
| Sujet: moi aussi Dim 10 Fév 2008 - 2:02 | |
| Salut, je suis nouveau ici, et je voudrais m'inscrire dans le tournoi. Ou plutot etre dans la liste d'attente. Je ferai mon adhesion au club le jour du tournoi.
Merci!!! | |
|
| |
pepin Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 203 Age : 78 Localisation : Tullins Emploi : Glandeur sans remord...
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Dim 10 Fév 2008 - 13:57 | |
| Comfirmé pour: pepin mickyzen manhut dadoudidon
++ | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Dim 10 Fév 2008 - 14:14 | |
| Ca sera sans moi ... j'ai rendez vous avec 15 anglais au stade de france ... CCCHHHAAABBBAAALLL Amusez vous bien | |
|
| |
M4tt
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Dim 10 Fév 2008 - 18:09 | |
| En fait je ne peux plus venir donc tu peux enlever M4tt et kinou38340 ^^ ca va faire des heureux deux places de libre | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Dim 10 Fév 2008 - 18:19 | |
| - M4tt a écrit:
- En fait je ne peux plus venir donc tu peux enlever M4tt et kinou38340 ^^
ca va faire des heureux deux places de libre C'est noté, Cspeed38 et soudara sont en liste principal ! | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Dim 10 Fév 2008 - 18:19 | |
| Place 74 attribuée à Cspeed38 à la place de M4tt. Place 75 attribuée à soudara à la place de kinou38340. | |
|
| |
ZAGORKA38 Plancton
| Sujet: pour moi c ok! Dim 10 Fév 2008 - 19:59 | |
| [Edit modo] La pub c'est mal :)
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 20:24, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février | |
| |
|