Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 online with micro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

online with micro Empty
MessageSujet: online with micro   online with micro EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:05

Avez vous skype???

Voilà je pensais à ça parce que je me disais que cela pourrait être interressant de jouer des sitngo privée sur winamax et en meme temps créer une conférence sur skype pour pouvoir se parler pendant nos parties... qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

online with micro Empty
MessageSujet: Re: online with micro   online with micro EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:19

En fait greg il aimerait bien pouvoir jouer avec un micro mais aussi avec une caméra (il m'a déjà fait des propositions bizarres), dans son bain, sur sa moto, etc.....

Il est prêt à tout :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

online with micro Empty
MessageSujet: Re: online with micro   online with micro EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:29

non non le bain c'etait personnel chanin merde les autres n'etaient pas censés être au courant!!! lol! lol!

Non mais en fait pour essayer d'être précis parce que je vois que mon message n'as pas eu un grand succés...
c'est juste que j'aimerais jouer online avec quelques avantages du live à savoir chercher dans la parole la faille pkoi pas???
la cam c vrai que c'est plus compliqué mais ça pourrait être trés interessant aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





online with micro Empty
MessageSujet: Re: online with micro   online with micro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
online with micro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit tournoi online Winamax lundi 12 à 21 h00 micro buy in
» micro deconnexion winamax
» sessions Micro Limites
» Comment jouer AK en micro limite ?
» Une room Fishy en CG Micro limite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: