Oui bon la question est mal posée, c'est effectivement obvious qu'il faut shove dans cette situation avec la description des joueurs.
En fait je m'interroge sur la manière générale de jouer AK en micro limite, ayant pour habitude de shove quasi systématiquement en CG SH.
Je n'ai pas les stats (je branche pas mon tracker pour les micro limites) mais j'estime que je prend les mises préflop 20% du temps et que je suis à tapis (contre 1 ou 2 joueurs) 80% du temps dont 20% à jouer contre AT+ et 60% contre une paire.
Donc pour moi la question est de savoir s'il est bon de shove systématiquement en micro limite avec AK après avoir été re-raise, et donc prendre le "coin flip" à chaque fois.
Pour la situation plus haut, j'avais décidé de ne pas shove ayant perdu 3 fois AK à tapis contre PP dans la session.
Hero call
flop
Hero check
(Avec le profil de CO, je sais qu'il va miser tout le temps)CO bet 0.5
BTN call 0.5
Hero raise 1.4
CO call (
)
BTN call (
)
Rien ne vient m'améliorer.
Mais si je shove preflop, CO fold et BTN paye. De l'argent en moins non ?
Edit : Je joue sur des tables à 20BB min 40BB max, ayant une micro bankroll (30€) Ca me permet de multitable et d'aller très vite go broke avec de grosses mains vs des fish absolu qui payent tout dès qu'ils touchent une paire.