| Suited connectors à Uriage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Suited connectors à Uriage Jeu 28 Fév 2008 - 0:40 | |
| Extrait de mon blog : Sur cette table de serrures, je décide de mettre une option. Pour information, une option est une mise faite par le joueur UTG avant de recevoir ses cartes. Cette mise est le double de la grosse blind (8 euros). Le joueur qui pose l'option a l'avantage de parler en dernier avant le flop. Deux joueurs payent mon option et le joueur au cut-off relance à 38. Le bouon et la petite blind fold et la grosse blind envoi tapis pour 24 euros. A ce moment là, il y a 88 euros dans le pot et je dois en mettre 30 pour suivre. J'ouvre , je reffléchi et je demande au joueur de me dire combien il reste dans son tapis. Il compte environ 280 euros. Cet adversaire est plutôt TAG et est capable de monter quelques bluffs en position. La première fois qu'il a relancé, après une bonne période d'inactivité, il avait en position tardive. Il avait envoyé son tapis sur un simple tirage couloeur au flop. Une autre fois, il a lancé son tapis (environ 50 euros) en fin de parole alors qu'une option était posée. Il avait . Bref, difficile de lui attribuer une range. J'estime néanmoins, sans réel calcul, que la côte est intéressante, je call. Je rate complètement mon flop : . Je suis premier de parole, je check. Il check également. Turn : . Check, check. River : . Je check car même si un 4 ou un as sont peu probable, je me ferais payer que par un full. Il check également et retourne tandis que la grosse blind qui avait envoyé son tapis retourne . Qu'auriez vous fait preflop ? call ou fold ? Le reste de la soirée : http://moacmoa.blogspot.com/2008/02/la-russite-revient.html | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| |
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| |
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Suited connectors à Uriage Ven 29 Fév 2008 - 16:30 | |
| Règle des 5-10 : - Call automatique si ce que tu dois rajouter représente 5% ou moins des stacks effectifs (c'est à dire le plus petit tapis entre toi et ton adversaire). - Fold automatique si ce que tu dois rajouter représente plus de 10% des stacks effectifs. - Call ou fold à l'appréciation si tu es entre 5 et 10%. Facteurs de décision : ta position, le niveau de ton adversaire, ton image et éventuellement la dead-money au pot préflop. Dans ton cas tu es juste sur les 10% et seuls la dead money et le call pour l'image justifie de payer, mais c'est suffisament important pour rentre le call automatique. Sinon il y a l'analyse à la Squale : on fout pas une option pour ensuite faire sa pucelle à la première relance bordel | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| |
| |
Eljonson Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Suited connectors à Uriage Ven 29 Fév 2008 - 21:15 | |
| Pour les cotes, tu as préflop 9,4 % de faire une quinte et 8,4% de faire une flush. Mais après le flop, il ne te reste plus que 3% de chance de faire une back door couleur. Mais par contre avec le flop, il y a 10% de chances qu'un de tes adversaires trouve un full. | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| |
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: Suited connectors à Uriage Sam 1 Mar 2008 - 18:25 | |
| - Eljonson a écrit:
- Pour les cotes, tu as préflop 9,4 % de faire une quinte et 8,4% de faire une flush.
Je suppose que ces chiffres concerne le board complet (flop-turn-river). QU'en est-il pour le flop ? cbien de % pour flopper double paire ? cbien de % pour flopper un brelan ? cbien de % pour toucher un gros tirage (flushdraw+gutshot, flushdraw+oesd paire+flushdraw) ? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: Suited connectors à Uriage Ven 4 Juil 2008 - 11:15 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Eljonson a écrit:
- Pour les cotes, tu as préflop 9,4 % de faire une quinte et 8,4% de faire une flush.
Je suppose que ces chiffres concerne le board complet (flop-turn-river). QU'en est-il pour le flop ? cbien de % pour flopper double paire ? cbien de % pour flopper un brelan ? cbien de % pour toucher un gros tirage (flushdraw+gutshot, flushdraw+oesd paire+flushdraw) ? Je suis tombé sur deux topics de WAM qui parlent de ça. C'est très intéressant : http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=23047http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=26999 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suited connectors à Uriage | |
| |
|
| |
| Suited connectors à Uriage | |
|