| COPok38 VII - l'avant et après c'est ICI | |
|
+5Jems Zeuwan Rko iggy38 sebcote 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paire_de_7 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: COPok38 VII - l'avant et après c'est ICI Mer 30 Nov 2005 - 0:13 | |
| 5ème pour moi en ayant pas trop joué. on fait avec | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: COPok38 VII - l'avant et après c'est ICI Mer 30 Nov 2005 - 0:34 | |
| Moi 3eme pour mon 1er tournois COPOK je suis assé content :D | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: COPok38 VII - l'avant et après c'est ICI Mer 30 Nov 2005 - 1:16 | |
| Bravo rk, tu reviens dans la lutte finale, ca va être serré cette fin d'année...Shyvas, suis content pour ta 3ème place, c'est encouragant. Allez RDZ dans 15 jours sans fautes :D tjs aussi sympa ces copok sans dec... | |
|
| |
funmills38 Nooby Noob
| Sujet: Re: COPok38 VII - l'avant et après c'est ICI Mer 30 Nov 2005 - 9:45 | |
| Bravo pour la 2eme place seb, au moins les jetons auront servi. Donc pour info, si quelqu'un par malheur bloque son compte Mr bookmaker, ca se remet automatiquement a jour en 30-45 min. Enfin bon vous me direz tout ca pour faire 9eme | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: COPok38 VII - l'avant et après c'est ICI Mer 30 Nov 2005 - 11:50 | |
| Bravo Rko et merci à tous d'avoir participé ! C'était bien sympa, meme si je suis sortie trop tot (vengeance rk pour le prochain ), et meme si je pouvais pas chatter (frustratiiiiiiioooonnnn). Vivement le prochain ! | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: COPok38 VII - l'avant et après c'est ICI Mer 30 Nov 2005 - 13:47 | |
| Très bon Copok38 VII, le niveau était assez serré. Il y avait toujours 10 joueurs après 25 minutes sur 11 entrants. Après c'est vrai que pour moi c'était plus simple de gérer quand je t'ais pris des cheaps Iggy. Je suis pas mécontent de mon HU avec Sebcote, j'avais pris note de tes conseils sur le forum Iggy concernant la technique a adopté en HU, ça m'a bien aidé.
Au prochain Copok38 on devrait être plus nombreux, je l'espère, le FPT Grenoble sera passé par là. | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: COPok38 VII - l'avant et après c'est ICI Mer 30 Nov 2005 - 14:22 | |
| Ralala, déjà il me prend mes chips et après il suit mes conseils.... j'suis pas dans le caca moi, si tout le monde commence à bien progresser !!! (Zeuwan la dernière fois, rko cette fois-ci...c'est cool tout ca) | |
|
| |
| Sujet: Re: COPok38 VII - l'avant et après c'est ICI Mer 30 Nov 2005 - 15:01 | |
| Pour ma part, j'ai eu du mal à chatter en même temps, surtout que sur MrBook le temps pour se décider est plutôt court, mais on mettrait ça sur le compte de la 1ère Je tacherais d'être un peu plus sociable la prochaine fois :D et meilleur si possible | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: COPok38 VII - l'avant et après c'est ICI Mer 30 Nov 2005 - 20:03 | |
| Alors moi je chattais + GRABIT A GOGO, + Je suis allé cherché une Pizza Chorizo dès que j'ai pris les cheaps à Iggy. J'ai mangé devant l'écran avec un coca à la main et j'écoutais le dernier de Madonna + un SnGo à coté | |
|
| |
| Sujet: Re: COPok38 VII - l'avant et après c'est ICI Mer 30 Nov 2005 - 20:18 | |
| mon cerveau est monotache donc impossible de faire tout ça. Sur un autre site, je dis pas mais là avec le temps qu'on te laisse pour prendre ta décision, ça serait panique à bord pour moi. Quoique la pizza au chorizo peut-être une bonne option. bon faut que je joue un peu en holdem d'ici le prochain pour m'entrainer. En temps normal, je suis plus omaha mais vu la compét ici, va falloir se mettre au holdem | |
|
| |
holdembrain Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: COPok38 VII - l'avant et après c'est ICI Mer 30 Nov 2005 - 22:15 | |
| Bon je tient a feliciter RKO20 Bravo encore Cependant je te certifie que la prochaine fois je vais te mettre out parole de "BRAIN" Il y en a un autre qui m'epate de jour en jour car meme si je ne joue pratiquement plus (1 tournoi par semaine) je suis les resultats. Donc bravo SEBCOTE voila je tenais a te feliciter je pense que depuis 1 mois soit tu es dans une bonne phase soit tu devient tout simplement bon. JE VAIS PENCHER POUR LA DEUXIEME OPTION Allez un petit encouragement pour shyvas aussi mais je ne le connais pas assez. Oh fait si il ya un tournoi par equipe on va faire comment iggy (franchement je crois que l'on est en train de perdre notre place dans la team). P.S: oublie pas RKO20 tu es ma PRIORITE | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: COPok38 VII - l'avant et après c'est ICI Mer 30 Nov 2005 - 22:57 | |
| Hello HoldemBrain
J'adore cet esprit de competition, je sens que les 2 prochains Copok38 vont être chaud bouillant | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: COPok38 VII - l'avant et après c'est ICI Mer 30 Nov 2005 - 23:05 | |
| Merci hold pour tes encouragements, mais je pense que c'est plutot une bonne passe comme on en a tous..."pourvu que ca dure...) :) :) Sinon, le hold de compette sur poker FR et autre nous manque. Comment tu vis ce changement brutal de comportement, vu que tu joue quasi plus, juste les copoks (j'apprécie dailleurs). | |
|
| |
holdembrain Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: COPok38 VII - l'avant et après c'est ICI Jeu 1 Déc 2005 - 1:49 | |
| Tout simplement parce que dans la vie il ya des priorites comme tout le monde le sais. Et que tu connais mes passions pour le sport et la competitions Par consequent j'ai fait un choix j'ai essayé un peu le poker On va dire que je m'en suis pas trop mal sorti je crois que j'ai plus encaissé que je debitais (enfin il doit pas y avoir une grosse difference aux alentours des 1000€) Cependant desormais je decidais de passer plus de temps a m'entrainer dans mon sport favori tu sais lequel seb (donc plus d'entrainement plus de muscu et tout ce qui suit) Ceci dit j'ai pas fait grand chose ce dernier mois (plutot du gras) Si j'ai travaillé sur mon site internet et mon association et j'ai eu du boulot. De plus avec les emeutes la aussi du boulot a ne plus en finir. Pour ce qui est du hold de compet je te jure que tout les tournois que je fait je les prends comme une vrai competition c'est d'ailleurs pour ca que j'en fait peu. A une derniere chose si je suis pris a Grenoble pour le FPT je pense arrivé tres motivé pour mon premier vrai live. Avec un peu de chance on se vera la bas. De tout facon si j'ai choisi le copok comme tournoi c'est parce que je t'apprecie avec les autres bien sur (iggy rko dragon etc) pour l'ambiance hyper conviviable, pour l'accueil et surtout pour le boulot que vous faites vous etes des passiones et ca me plait. Voila on reprendra peut etre quelque tournoi sur poker.fr un peu plus tard dans l'annee. P.S: RKO20 tu es ma priorite LOL P.S.S: j'oublie aussi je vais acheter un appart et je vais avoir du boulot. Donc vous savez tout ca n'empeche pas que si vous avez besoin d'un coup de main Le Holdembrain est là. @++++ les amigos | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: COPok38 VII - l'avant et après c'est ICI Jeu 1 Déc 2005 - 11:10 | |
| Bon rko, je crois que tu es dans le colimateur de hold, va y avoir des étincelles au prochain copok. Merci pour ta réponse hold, qui est tout a fait légitime. Te souhaite un bon sport, un bon site internet, pas trop de boulot ( ca a l'air d'etre plus calme maintenant, quoi que...), des bons travaux dans ton appart, etc....Dans tous les cas, je serais au FPT, on s'y verra surement...A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COPok38 VII - l'avant et après c'est ICI | |
| |
|
| |
| COPok38 VII - l'avant et après c'est ICI | |
|