| Las Vegas Trip Report | |
|
+19Aiglon147 Zikaba Dark Chatard iwan63 prop38 Anji delgrego shmil BobiJones spixou Dodestyle RedKaos Steve_Austin squale Rko Boule chanin axel38 oliv_grenoble 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Las Vegas Trip Report Jeu 13 Mar 2008 - 21:23 | |
| Comme certains le savent, redkaos et moi (ainsi qu'un autre ami) partons à Las Vegas pour une semaine. Nous partons mardi 18 mars. Afin de partager nos aventures, nous tiendrons un trip report sur un blog. Voici l'adresse : http://tripinvegas.blogspot.com/ | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Jeu 13 Mar 2008 - 21:24 | |
| Et bien gamblez bien.
Et surtout allez aussi dans les boites de nuit de Vegas, c'est la folie dedans ... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Jeu 13 Mar 2008 - 21:27 | |
| - axel38 a écrit:
Et surtout allez aussi dans les boites de nuit de Vegas, c'est la folie dedans ... Déjà allé à Vegas axel?? | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Jeu 13 Mar 2008 - 21:28 | |
| - Citation :
- Déjà allé à Vegas axel??
Ya 2 ans en touriste avec des potes, mais j'ai pas eu le temps de jouer au poker ... | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Jeu 13 Mar 2008 - 21:40 | |
| j ai hâte de lire les news,jour après jour.... Prends les burgers en photos pour voir si on loupe vraiment quelque chose | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Jeu 13 Mar 2008 - 21:44 | |
| Bon voyage et amusez vous bien Je vous suivrais sur votre blog Moi aussi je m'envole le 18 mais pour Nantes Le NOordddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd (Chti power) A++ | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| |
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Ven 14 Mar 2008 - 0:32 | |
| profitez en bien bande de bastardi j'attends les tofs des belles poulettes US | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Ven 14 Mar 2008 - 0:35 | |
| Bon trip les gars ! Full chatator power, impatient de vous lire ! | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| |
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Ven 14 Mar 2008 - 14:54 | |
| Un TRIP sur le strip : ca me fait rêver : je vous lirai attentivement ... et surtout les photos GL !!!! Live the DREAM | |
|
| |
spixou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Sam 15 Mar 2008 - 0:33 | |
| Bon trip, éclatez-vous bien, en ce qui me concerne ça sera pour cet été | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Sam 15 Mar 2008 - 10:43 | |
| - rko20 a écrit:
- Bon voyage et amusez vous bien
Moi aussi je m'envole le 18 mais pour Nantes Le NOordddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd (Chti power) A++ Heu, je savais pas que Nantes c'est le nord.:D Moi je pensais plutôt la Bretagne (mais bon j'ai pas trop suivi en geo a l'ecole) Bon trip à vous, je suivrai ça aussi avec attention sur votre blog. J'epere que vous allez pouvoir construire votre bakroll pour les WSOP | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Sam 15 Mar 2008 - 16:13 | |
| bonne chance les gars
y'a une quinzaine de personnes de lyonholdem qui y vont au mois d'aout, si vous pouvez donnez les bon plans pour la bouffe hotel bar boite de nuit ca serait sympa
j'ai mis le lien de ton blog sur leur site | |
|
| |
delgrego Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Dim 16 Mar 2008 - 17:58 | |
| GL à vous trois j'espere que vous porteraient bien haut les Tshirts de l'assoce et que pourquoi pas vous rencontreraient une vedette afin de l'inviter au prochain GPL... Vraiment un bon trip que vous vous faites... ma foi je vais reflechir pour essayer de m'en faire un dans les 2 ans... je vais vous suivre à travers votre blog.... See you later.... | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| |
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Mer 19 Mar 2008 - 16:08 | |
| first post in vegas.... blog mis à jour | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Mer 19 Mar 2008 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Mer 19 Mar 2008 - 17:53 | |
| Le report est trop bon, et ca donne envie d'aller à Vegas, j'attends avec impatience la suite des aventures | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Mer 19 Mar 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Mer 19 Mar 2008 - 20:59 | |
| Trop bon, fo pas hésiter à innonder votre blog de post, histoire d'avoir l'impression d'être avec vous... GL pour vos premiers tournois...
Suis curieux kan même, la photo c'est dans l'aéroport, ? Parce que la seule fois ou je me suis posé aux US c'était le 30 aout 2001 (avant vous savez koi) et quand j'ai voulu faire une foto de madame dans l'aéroport de LA un gros flic s'est mis devant moi et m'a dit : "no photo !!" Pour l'anecdocte le retour prévu en avion le 11 septembre (j'ai toujours mon billet) avait été décalé de quelques jours mais je sais plus pourquoi ... | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Mer 19 Mar 2008 - 21:24 | |
| Cool ce Cr!! Haha je sens qu'on va se marrer!! Putain mais qu'est ce que je vous envie... Gl les gars!! Iwan | |
|
| |
spixou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Jeu 20 Mar 2008 - 0:24 | |
| On vit avec vous à travers ce blog les gars, c'est super continuez ! Et un gros GL pour le tournoi deepstack !! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Jeu 20 Mar 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Jeu 20 Mar 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |