Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Trip report] Las Vegas Janvier 2011

Aller en bas 
+19
squale
Lorenzo38
paw
Adilus
pianpif
Zikaba
LevietF0u
prop38
cantona0077
Aiglon147
Seb-007
vieto
flydens
Chrismir
IFU
oliv_grenoble
RedKaos
chimaybleue
Taamer
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty
MessageSujet: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:21

Pendant que les copains s'éclatent à Deauville, j'ai eu la bonne idée d'aller passer quelques jours à Las Vegas, où ma boîte organise son séminaire annuel la semaine prochaine. Petit CR pour passer le temps.

Day -1 - Mardi soir, après un dîner agréable avec un copain, j'entame mon programme anti jet-lag en allant jouer la nuit à l'ACF. Séance 23h-6h.
Day 0 - Mercredi, the longest day. 6h donc, douche, p'tit déj, aéroport : tout est prévu pour que je m'endorme dans l'avion dès son décollage à 11h. Je me réveille vers 19h, il reste encore quelques heures de vol avant mon escale à Salt Lake City. Les rocheuses sous la neige ont du charme, mais l'absence d'arbres rend le paysage vraiment désertique. Où sont nos forêts et nos alpages? Changement d'avion, saut de puce, Nevada me voilà, taxi, arrivée au MGM à 17h heure locale. Douche, dîner, puis 2-5 au MGM. Session négative, pas de quoi hurler. Je vais me coucher à 1h30 du matin heure locale, histoire de valider le décalage.
Day 1 - Jeudi, réveil 9h, pas si mal. Je vaque jusqu'à 11h, puis shopping au Las Vegas outlet. Je déjeune sur place, il est déjà 15h quand je rentre au MGM. La journée est belle, mais j'ai eu ma dose de marche dans les magasins, alors je me pose de nouveau dans la poker room du MGM - le service des boissons est efficace et le tip standard est à $1, et j'ai soif. Session positive - qui compense largement celle de la veille, mais qui ne couvre pas le montant des courses. Je viens d'aller dîner, je vais me coucher un peu plus tôt ce soir - à 22h maxi je suis au lit, le temps de terminer ce post.

En repensant à la session, tant un 1-2 qu'en 2-5, j'ai vu un nombre de rencontres tout simplement hallucinant. Entre 16h et 19h, trois heures de jeu, maximum 100 mains, le nombre de brelans floppés était plus important qu'en Omaha 5. Les américains adorent jouer les paires, c'est bien connu et ça n'a pas changé, et voir un flop pour toucher son brelan est le sport national des nits de tous les états - de la Floride à l'Alaska - qu'ils soient des locaux ou des touristes en vacances à Las Vegas.

Liste partielle des setups de la journée.
1. Deux joueurs à tapis préflop, AsAc vs. AhAd. Split pot.
2. Deux joueurs à tapis préflop, KhKc vs. KsKd. Split pot.
3. J'ai doublé avec 7s6s sur 9s8h7d8s5s, qui s'offre le luxe de battre ... 9c9d (qui a relancé early et eu 5 payeurs; puis a misé flop et turn).
4. Coup limpé sur la 1-2, la SB attaque un flop Ts5d2d et gagne le coup avec TcTh contre 4d3d en BB.
5. Coup limpé sur la 2-5, la BB check-raise un flop Tc5s4s vu par quatre joueurs et tout part à tapis sur le flop entre trois joueurs : le relanceur préflop AcAd, un intercalé KsQs, la BB 5d5c.
6. Coup relancé sur la 1-2, le relanceur c-bet un flop KsTd5d, gagne et ouvre KhKc
J'ai encore trois coups du même tonneau où un joueur floppe un brelan, une fois contre rien, une fois contre un tirage, une fois contre une overpaire. En moins de cent mains.

En dînant ce soir, j'ai un instant pensé écrire une article intitulé "is live poker rigged at MGM?". J'ai l'expérience de longues sessions de Texas Hold'em, et flopper un brelan sur une table de neuf joueurs, ce n'est pas tous les jours. Même en Omaha 5, toucher un tirage quinte flush avec un connecteur, ça n'arrive pas souvent. Et là, autant de brelans, deux paires d'As puis de Rois distribuées, des tirages quinte flush dont un qui rentre : le jeu était-il truqué? Pesons le pour et le contre.

Le jeu est truqué : il y a une machine gérée par le croupier qui gère les places libres. Chaque joueur qui s'asseoit est inscrit sur cette machine - son nom prénom et sa fréquence de jeu sont connues s'il a une carte MGM. Si un joueur sit-out, le croupier le place en sit-out, bref la machine sait combien il y a de joueurs à table. Il y a un mélangeur qui peut créer des setups à la demande. Même si les croupiers coupent le paquet, ils le font par le milieu, de façon régulière, et ce paramètre peut être intégré dans l'assemblage de la donne setup. Les mises straightforward des joueurs font le reste.

Le jeu n'est pas truqué : l'échantillon des mains observées est bien trop faible pour tirer la moindre conclusion. Il y avait cet après-midi un paquet de setups au MGM, et ça ne prouve absolument rien. Mais je vais rester aux aguets.

Vegas s'endort, à vous Grenoble!
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Invité
Invité




[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:38

Sympa ton CR Alex, j'espère qu'il y en aura d'autres.

Concernant les setups au MGM, je propose de demander l'avis éclairé de Chrismir... Si tu nous lis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:45

Comme d'habitude, CR bien agréable à lire, qui rappelle de bons souvenirs. Enjoy !

Et je confirme que les set-up du MGM sont connus et redoutés, de Froges à Stockholm...
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 52
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:18

Clair +1 pour les setups au MGM.
Oliv' si tu nous lis tu pourrais nous rappeler ton setup de malade ou t'avais pris un monster pot lors de notre 1er voyage?

Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:33

RedKaos a écrit:
Clair 1 pour les setups au MGM.
Oliv' si tu nous lis tu pourrais nous rappeler ton setup de malade ou t'avais pris un monster pot lors de notre 1er voyage?

setup oui mais on était pratiquement toute la table a avoir limpé, ça aide pourles setups.
Je fais un copier/coller de mon CR du blog qu'on avait ouvert :

Citation :
Peu de temps après, je fait LE gros coup de la soirée. Je suis de petite blind, je complète avec [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 5c[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 6d alors que presque toute la table a limpé. Flop : [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 2d[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 3c[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 4h.
Je décide d'attaquer le coup tout de suite à 10$ car je veux faire un peu gonfler le pot. Et puis avec le nombre de joueurs dans le coup, je vais surement trouver des payeurs. Pratiquement tout le monde paye mais le bouton relance à 40$. Je call, d'autres joueurs call également et le cut-off (le joueur qui a cassé mes rois) relance à 140. Le bouton met son tapis qui s'élève à 130$, je reraise à tapis (280$), les callers se couchent et le cut-off réffléchis un long moment et met son tapis (230$). Je suis nuts mais mes adversaires montrent [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 2c[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 2s et [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 3d[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 3h pour 2 brelans floppés. Maintenant, il ne faut absolument pas de doublette sur le board. Il y a 5 cartes dans le deck qui me font perdre le coup. Je dis au croupier : "don't pair the board ! don't pair the board". Le turn et la river n'apportent aucune doublette, mon tapis passe à 750$. Je donne au passage 20$ de pourboire au croupier, il l'a bien mérité...
Source : http://tripinvegas.blogspot.com/2008/03/cest-trop-de-bonheur.html
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:01

merci pour ce CR ! vraiment sympatoche !!
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:05

chimaybleue a écrit:
Comme d'habitude, CR bien agréable à lire, qui rappelle de bons souvenirs. Enjoy !

Et je confirme que les set-up du MGM sont connus et redoutés, de Froges à Stockholm...

lol!



Nice CR Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 EmptySam 22 Jan 2011 - 11:23

Day 2 - Vendredi, réveil 4h en pleine forme, après cinq heures de sommeil. J'espère ne pas avoir de gros coup de barre en début d'après-midi. Entre 4h et 6h, douche rasage puis je lis les e-mails du boulot - je sais, je suis censé être en RTT. 6h, je descend prendre un petit déjeuner, et comme j'ai l'impression d'avoir trop mangé la veille, je me pose en 1-2 (for fun?) pour siroter quelques chocolats chauds ($1 tip). Une américaine, qui a probablement enchaîné la nuit, les bloody mary's et les livraisons, tient le rôle du moulin à paroles. Moitié Whitney Huston, pour la beauté, moitié Whoopi Goldberg, pour le babil incoercible. Toute la table se mord la joue tant le spectacle est à pouffer de rire; les croupiers quant à eux envient les deux papys de la table qui, la surdité aidant, sont moins sensibles au volume sonore de la jeune femme. Au début, chacun a essayé de placer une phrase pour amuser la galerie, avant d'abandonner la lutte devant un flot continu de paroles. Elle ne fume pas, mais elle boit et elle cause - aurait pu écrire Audiard. C'est la seule table ouverte au MGM à cette heure matinale, il n'y a aucun bruit ambiant pour diluer son monologue.

Je la vois 4-bet boîte avec 88 puis 99 et se faire déstacker par AK puis par AA; elle change de place à la table, et comme de nouveaux joueurs arrivent, elle entreprend son jeune voisin de gauche, qui représente à ses yeux le meilleur rapport beauté/âge - entre 24 et 26 ans, assez de barbiche pour ne plus avoir l'air d'un gamin, assez grand pour faire paraître quelques muscles saillants sous son t-shirt, mais bien trop brun pour ressembler à Brad Pitt. Continuant son monologue, et tout en pressant le bras droit de son voisin, elle commente un coup terminé et, entre deux oh my god, laisse échapper un fucking you que je qualifierais, comment dire? D'affectueux. Erreur grave : il y a des micros et le floor arrive immédiatement, se place derrière le croupier, et, impassible, récite le règlement qui interdit tout comportement déplacé - gestuel ou verbal - et précise à la demoiselle qu'il sera contraint de lui faire quitter la table si cela se reproduit. Elle se reprend immédiatement, et trois donnes plus tard, entre un thank god et un wow god, elle laisse échapper un I wish you didn't bet so I win the fucking pot. Re-floor, qui arrive avec les racks, sanction immédiate, la demoiselle quitte la table. On sait très bien que cela lui a échappé et qu'elle n'était pas en train de réellement proférer une insulte, mais les américains ne plaisantent pas avec les règlements. La table devient passablement chiante, il ne se passe pas grand-chose et je n'ai pas de jeu - le mode setup du mélangeur de cartes semblait désactivé. A dix heures, je remonte dans ma chambre pour téléphoner chez moi.

En redescendant, je change de vitesse à table, façon 1-2 for fun. Beaucoup de mains jouées, beaucoup de mains relancées avec des montants de relance allant de 3bb à beaucoup plus. J'ai un setup avec brelan contre un adversaire qui a touché sa ventrale broadway à la turn; je complète ma cave puis je monte doucement. Deux heures plus tard, j'ai martyrisé la table, déstacké nombre de petits tapis aussitôt remplacés par d'autres joueurs, distribué et reçu des bad beats à la pochetée, mais toute la table s'amuse, et je dois dire que moi aussi. Quelques bluffs se transforment en main gagnante - je mise, je pense être en bluff, on me paie, ah non ma main gagne, wtf? Entretemps, d'autres tables se sont ouvertes, l'après-midi commence et je décide d'aller me promener. J'ai recensé le carnet des spectacles de janvier, noté les horaires et les hôtels où ils ont lieu, c'est parti.

Comme je n'ai pas encore déjeuné, et que je vais aller au Mirage pour l'après-midi, je prends le monorail en direction du Nord, pour atteindre le Wynn, direction le buffet. Les appréciations à son sujet ne sont pas usurpées : le buffet du Wynn c'est les nuts (de mémoire, je crois que cette phrase est de vieto). Pour $40, la variété et la qualité des plats est parfaite. Plats chinois, japonais, fruits de mer, poissons, viandes, salades, pizzas etc. J'ai mangé des bouchées à la vapeur, des maki, des crevettes fraîches, de la patte de crustacé d'Alaska dont je ne connaissais pas le nom - ça ne vaut pas les homards du marché de Granville mais c'était quand même très bon - de l'agneau, des gnocchi, quelques légumes, des fruits secs, tout ça en petite quantité, et j'ai terminé par deux boules de glace à la fraise - savoureuses comme des fraises fraîches fondantes. Seul bémol : leur ice tea était dégueulasse - le thé américain, chaud ou froid, est de saveur très inégale selon les endroits. De toute façon, mieux vaut ne pas trop boire pour ne pas se remplir l'estomac, et profiter de la variété des plats. Rappelez-vous : Le Wynn. Les nuts.

Puis je prends la direction du Mirage pour acheter un billet pour le spectacle Beatles : Love, by Cirque du Soleil. Séance à 18h30-19h, j'ai deux heures devant moi, je pars me promener dans ces hôtels que je connais moins : le Venetian, le Palazzo, le Wynn, le Treasure Island, le Mirage. Dans ce coin, il vaut mieux utiliser les passerelles pour traverser la route : tant le Strip que le Sand sont difficiles à traverser à pied, même sur un passage piéton. La place Saint Marc miniature, avec un faux ciel nuageux et les terrasses sous les arcades me rappelle des promenades à pied dans la cité lacustre.

Retour au Mirage, pour le spectacle. Sachant que j'allais acheter une place, j'ai pris un ticket de réduction à l'entrée du Mirage - à Vegas il y a toujours un endroit où l'on cherche à vous refiler une bonne adresse ou une réduction pour ci ou ça - et pour $90 j'ai une place de premier choix. Il n'y a pas à dire, les américains ont le sens du show, ils y mettent les moyens. Associant la danse et le cirque, les troupes du cirque du soleil sont fabuleuses. La scène est au centre, des plateaux montent du sous-sol jusqu'à la scène, des câbles et des projecteurs partent du plafond : le spectacle est tout autour de vous, et vaut vraiment le déplacement. La musique des Beatles rythme les danses et les numéros, les paroles des chansons racontent l'histoire - et, bien évidemment, all you need is love.

Sorti du Mirage, je prends la direction du Rhino, où je ne suis jamais allé. Cette journée est donc à mettre en grande partie au crédit des GP qui ont défriché la jungle de Vegas pour trouver les bons plans. Alors, le Rhino... dans l'ensemble, c'est un bar, avec des scènes de danse, et une densité de demoiselles en bikini qui frise les heures de pointe dans le métro parisien. Je commande à boire, je m'assois loin de la scène principale, j'observe. Je discute avec une jeune femme moitié japonaise, moitié silicone, qui m'explique comment fonctionne la maison. Le principe est assez simple : les filles abordent (accostent?) les clients pour leur proposer une danse en salon privé. Rien de moins, rien de plus. A nouveau, je dois admettre que l'appréciation des GP est juste : la densité de bombes atomiques sur un demi-hectare a de quoi saturer n'importe quel compteur Geyger. Et malgré leur jeune âge, la jeune vingtaine pour la plupart, elles sont (re)faites à l'uranium enrichi. Quoi raconter d'autre? Je n'ai jamais apprécié les boîtes de nuit , ces endroits où la musique est forte au point qu'on doit faire un effort constant pour entendre ce que vous dit la personne qui est à cinquante centimètres de vous; où les modes musicales ont fait défiler tout ce que la musique commerciale fait de plus boum boum. Alors, je relève le défi d'aller m'installer dans ce qui semble être un carré VIP, sachant que je suis seul, et que je n'ai pas commandé de champagne, évidemment. Avec un peu d'aplomb et un verre à la main, ça passe tout seul, mission réussie, me voilà installé sur une banquette confortable. En chemin, j'ai pu constater que les filles avaient une attitude proactive pour attirer leur clientèle. Alors, je dois bien dire que c'est un plaisir de fin gourmet, pour quelqu'un comme moi qui n'ai pas un physique qui attire l'oeil façon Vincent Cassel (pour changer de Brad Pitt), de pouvoir décliner les avances de plusieurs très jolies jeunes femmes. Bref, le Rhino est, comme le sous-titre l'indique, un club réservé aux gentlemen.

Une fois mon verre terminé, je prends un taxi pour rentrer au MGM. Le temps d'écrire ce post, il est minuit, douche et dodo. J'ai encore la musique des Beatles dans les oreilles et les effets lumineux du cirque du Soleil dans les yeux. La Liberté >> {Heffner, Bellande, etc.}. Bonne nuit pour moi, bonne journée pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 EmptySam 22 Jan 2011 - 11:41

Nice prose !! [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 764781
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:24

Merci Alex !!
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:07

OMG j'ai raté Alex au Rhino [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 38224
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:16

Jouer au petit matin sur des tables surréalistes, se taper un bon buffet, voir Love au Mirage, finir la soirée au Rhino ...
[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 174455what_else_L_1
Tip : pour trouver un café buvable il y a un perco au fond du food court du Venetian.


Dernière édition par vieto le Sam 22 Jan 2011 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:44

Nice !!! Ça donne envie geek
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:49

Super Alex !!! Vivement que tu te réveilles pour que l'on puisse continuer à lire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:56

nice alex , [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 764781
et a bientot love vegasssssssssssssssssssssssssssssss love
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 EmptySam 22 Jan 2011 - 14:33

toujours aussi agréable à lire....

A deux jours de la prochaine manche du COPOK tu vas en faire rever plus d'un ....
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:01

Super compte rendu, tant sur le fond que sur la forme! En espérant te croiser à Venise, keep crushing à vegas!
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 EmptySam 22 Jan 2011 - 17:29

LevietF0u a écrit:
Super compte rendu, tant sur le fond que sur la forme! keep crushing à vegas!

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:44

On s'y croirait et ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 52
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:11

OMFG tu vas pas me dire que t'es resté toute la soirée seul sur un canapé au Rhino?

Quel nit!!

Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:13

Ça donne envie, vivement le mois d'avril... I'll be back !
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:24

Chrismir a écrit:
Ça donne envie, vivement le mois d'avril... I'll be back !
de quand a quand en avril ,chris ?
reponse anticipé ,du 14 au 30 avril !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:51

Du 6 avril au 2 mai au golden nuggets avec un road trip sur San Francisco de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:25

ok on se croisera la bas alors [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 362213
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:00

cantona0077 a écrit:
ok on se croisera la bas alors [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 362213

T'y vas quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Contenu sponsorisé





[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trip report] Las Vegas Janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Las Vegas Trip Report
» CR Vegas 2011 première édition
» Gagnez votre « TRIP TO VEGAS » avec Kitbul !
» Paris : Trip Report
» [Trip Report] IPO Dublin (Guinness Inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Articles, blogs, débats, sites, CR-
Sauter vers: