| Las Vegas Trip Report | |
|
+19Aiglon147 Zikaba Dark Chatard iwan63 prop38 Anji delgrego shmil BobiJones spixou Dodestyle RedKaos Steve_Austin squale Rko Boule chanin axel38 oliv_grenoble 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Dim 23 Mar 2008 - 2:30 | |
| Grosse session cette nuit CR sur le blog | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Dim 23 Mar 2008 - 19:34 | |
| trop bon....continuez no soucy and GL
Mais y a pas comme un blem sur la main avec deux fois le 4 de carreau ?? enfin c'est po grave l'essentiel c'est le gain final .... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Lun 24 Mar 2008 - 16:50 | |
| Il y a encore du nouveau et c'est toujours aussi bien écrit et ce aussi bien par oliv que par redkaos | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Lun 24 Mar 2008 - 17:10 | |
|
Dernière édition par Dodestyle le Lun 24 Mar 2008 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Lun 24 Mar 2008 - 17:15 | |
| On s'organise ça pour quand pierre?? :D :D :D | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Lun 24 Mar 2008 - 17:31 | |
| I'm in !!!! | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Lun 24 Mar 2008 - 17:31 | |
| - chanin a écrit:
- On s'organise ça pour quand pierre?? :D :D :D
Les WSOP, ca serait pas mal... je suis en train de regarder les prix des billets d'avion , parce que l'hotel c'est pas cher. on en reparle de vive voix | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Lun 24 Mar 2008 - 17:33 | |
| Oula moi je disais ca pour l'ambiance.:D :D Les WSOp c'est en juin/juillet et je suis en stage jusqu'au 31 jullet donc pour cette année c'est mort:( :(. Mais au mois d'aout ou en automne selon ce que je fais pourquoi pas. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| |
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Lun 24 Mar 2008 - 17:46 | |
| pfff.. pas 21 ans avant noel 2009 Mais en tout cas ce qui est sur c'est que j'irais quand j'aurais 21ans | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Mar 25 Mar 2008 - 9:46 | |
| Très mauvaise journée pour moi aujourd'hui... Pour une dernière journée, on pouvait pas faire pire... (voir blog)
Je pars tout de suite au MGM, la limousine vient nous chercher dans 7h. J'espère que ça ira mieux...
Bientôt le départ... :'( | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Jeu 27 Mar 2008 - 9:24 | |
| Dav' fera un CR de sa dernière session au Bellagio. On vous préparera ensuite un article sur les jetons qu'on a récupéré... Et enfin, un article qui tirera le bilan de notre séjour... On se donne jusqu'à la fin de la semaine... | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Jeu 27 Mar 2008 - 12:36 | |
| Merci à vous d'avoir pris la peine d'écrire sur le blog pour nous faire partager votre séjour et vos sessions... C'est d'autant plus apréciable que votre séjour était court ! | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| |
| |
spixou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Jeu 27 Mar 2008 - 13:37 | |
| Ouep merci c'était super les comptes-rendus tous les jours :D | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Jeu 27 Mar 2008 - 14:00 | |
| Mon CR du Bellagio sera en ligne aujourd'hui Faut juste que me remette de mes 14 heures de sommeil | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Jeu 27 Mar 2008 - 14:39 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- Merci à vous d'avoir pris la peine d'écrire sur le blog pour nous faire partager votre séjour et vos sessions... C'est d'autant plus apréciable que votre séjour était court !
C'est vrai que c'était pas toujours facil de prendre le temps d'écrire les CR... Mais ça a plu à pas mal de monde, c'est cool :) :) J'y retourne l'année prochaine ! | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Jeu 27 Mar 2008 - 15:56 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Aiglon147 a écrit:
- Merci à vous d'avoir pris la peine d'écrire sur le blog pour nous faire partager votre séjour et vos sessions... C'est d'autant plus apréciable que votre séjour était court !
C'est vrai que c'était pas toujours facil de prendre le temps d'écrire les CR... Mais ça a plu à pas mal de monde, c'est cool :) :)
J'y retourne l'année prochaine ! merci pour les CR ! mais maintenant on a le virus pour y alller aussi Maintenant, que tu connais les bons plans, tu pourra nous aider pour préparer au top un Vegas-Trip ... | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Jeu 27 Mar 2008 - 16:41 | |
| Mise en ligne des photos des chips.
Je tape le CR du Bellagio qui va être très riche.
A l'année prochaine.... | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Jeu 27 Mar 2008 - 20:55 | |
| CR Bellagio en ligne
Snif c'est bel et bien fini
quel cafard j'ai aujourd'hui!! | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| |
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Ven 28 Mar 2008 - 1:34 | |
| ah c'est sûr que ça va bien me remonter le moral de voir des handicapés sur le terrain mon squale... | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Ven 28 Mar 2008 - 2:57 | |
| Merci pour le blog cétait très bon quelque part ça faisait rêver avec un coté accessible bref un mélange génial. | |
|
| |
squale Shark Attack !
| |
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report Ven 28 Mar 2008 - 3:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Las Vegas Trip Report | |
| |
|
| |
| Las Vegas Trip Report | |
|