Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 bluff or not?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

bluff or not? Empty
MessageSujet: bluff or not?   bluff or not? EmptySam 12 Avr 2008 - 20:00

bluuf tenté en partie privée
6d 4d en cutt off -2 . 1h 10 de tournoi , j'ai joué presque aucune main ...
je relance a 2.5 bb.
cut off call.
bouton call.
small blind call.
aucune info a part sur le sb qui est un joueur assez large agressif.
board Ad Qd Ks
le pot 11bb.
sb bet 8bb.
je réflechis et bet 20bb...
les deux qui me suivent se couchent.
sb hésite beaucoup et envoie 40 bb....
et la j'hésite bluff or not...
on réfléchit, pour me surelancer il doit etre o moins sur l'as, voir la double paire ou eventuellement la quinte floppe qui a peur du tirage flush...
l'option de l'as reste possible, la double est pas probable.pkoi?
la double equivaut un jeu comme As Kd ou As Qd en petite blind,je vois mal un joueur préflop ne pas relancer avec ces deux mains en position de sb parce qu'il va etre hors position pour le coup apres le flop...et vu que le sb a juste calle, j'enleve ces deux mains....
il reste la quinte floppe, je le vois mal me raise avec un jeu aussi costaud pour defendre contre la flush, vu le profil du joueur...
donc , il reste la seule option valable pour moi , as kicker faible jusqu'au valet, ce qui me laisse la possibilité d"e lui faire folder sa main...
je boite.


mal joué?
bien joué?
des avis sur comment j'aurais du jouer le coup?
a vos claviers?
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

bluff or not? Empty
MessageSujet: Re: bluff or not?   bluff or not? EmptySam 12 Avr 2008 - 20:20

Il t'a callé? Il s'est couché? confused
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

bluff or not? Empty
MessageSujet: Re: bluff or not?   bluff or not? EmptySam 12 Avr 2008 - 20:39

ben ça dépend de comme tu veux jouer ton tournoi et de ta connaissance de l'adversaire, si tu crois qu'il couche double paire ici... y'a pas de "bien joué ou mal joué" quand on connait pas le contexte et les adversaires... mais pourquoi pas...
mais à sa place, d'après ce que tu dis, j'aurais tendance à te lire sur une main du style KJs à carreaux, un gros tirage... car avec 2 paires ou un brelan, j'ai tendance à croire que tu t'envoies pas forcément en l'air dans un coup à 4 joueurs où quelqu'un peut facilement avoir JT... que tu préférerais attendre et trouver un full...
Et dans ce cas, à sa place, je call AK et peut-être AQ (pour un presque 50/50 sur 2 cartes à venir)... mais encore, j'ai joué qu'une fois à ta table et je connais pas ceux avec qui tu jouais, donc difficile d'en dire plus... Je crois qu'ici, pour ce move, le feeling et l'image sont importants !


et aussi, c'est quoi la profondeur des tapis?, car j'ai l'impression qu'il mise beaucoup là, et qu'il se commit un ptit peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

bluff or not? Empty
MessageSujet: Re: bluff or not?   bluff or not? EmptySam 12 Avr 2008 - 21:38

Kd Td t'es pas clair geek

Personnellement not bluff à moins de très bien connaitre mon adversaire pour le savoir capable de gros fold et de se savoir respecté. Il viens quand même de te REREraiser, et le fait qu'il ait sois disant "réfléchi" ne signale aucune faiblesse.
Par ailleurs s'il est sur cette main qui parait très en accord avec la situation que tu décris, tu ne le feras pas folder respect ou pas.... il est minimun à 40/60 devant tout ta hand range la plus forte (brelan d'As ou double paire AK ou quinte flopée mais il a déjà trop investit (imaginons que tu le rerereraise à 200 BB (ca commence à être pas mal pour un bluff), il a les cotes pour payer))

Mais bon, je suppose qu'il n'a pas cette main et que çà c'est bien passé pour toi vu que t'ouvre le sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

bluff or not? Empty
MessageSujet: Re: bluff or not?   bluff or not? EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:44

je sais que j'ai une image assez serré sur table et en tout cas c l'image que je donnerai a table meme si je connais pas les gens avec qui je joue,
et c'etait bien le cas sur cette table, et l'image de l'adversaire en face est plutot large , donc c'est bien pour ca que je l'utilises pou le faire folder...
enfin bon , comme tu dis chrismir le fait qu'il reflechit ne me dit pas qu'il a une main faible, mais me dit par contre qu'il a touche son flop , et vu toute mon analyse d'avant, je veus justement le faire reflechir sur une possibilité de meilleur jeu chez moi...
enfin bon il a call apres beaucoup d'hésitation avec Ad Qc apres m'avoir dit qu'il payait perdant...
je ne touche pas mon carreau mais je reste dans la parrtie quad meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bluff or not? Empty
MessageSujet: Re: bluff or not?   bluff or not? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bluff or not?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bluff vs bluff de Ivey et Jackson
» Un p'tit Bluff ?
» bluff book
» Bluff à Macao
» bluff pourri ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: