| Turning a very strong hand into a bluff? | |
|
+13Chrismir Arabidopsis DanMas38 CaptainNick. iwan63 Aiglon147 oliv_grenoble prop38 Taamer ReiZo lucidinbr chanin LevietF0u 17 participants |
Auteur | Message |
---|
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Turning a very strong hand into a bluff? Jeu 29 Juil 2010 - 9:06 | |
| Contexte : Vous jouez le 1K monday sur fT. La plupart des joueurs vous savent régular de ces high stakes mtts, et savent que vous êtes gros gagnant. Vous êtes catalogué comme aggro mais pas insensé (vous sélectionnez soigneusement vos spots). Vilain n'a pas le profil d'un reg et ignore probablement qui vous êtes. Il joue des BIs inférieurs d'habitude. Voici son profil : http://www.pokerprolabs.com/iflores78/fulltiltpoker.aspxVous partez avec 5k jetons. C'est le deuxième niveau de blinde (20/40) et vous avez 5.5K jetons. Vous avez joué plutôt tight jusqu'ici. Vous êtes en BB avec Td5c. Vilain (un joueur inconnu qui joue son premier tournoi avec son compte) avec 6.5k jetons limpe de SB. Vous checkez behind. Le flop tombe Ts4d7h Vous misez 80 il paye assez rapidement. Turn 5h Vous misez pot 240 et il insta C/R à 580. Quelle est votre action ici? - Spoiler:
Vous décidez de call. River : Kh
Vilain bets 700 ds un pot 1600 jetons. Vous avez 4.4K derrière. Quelle est votre action ici? J'aimerais bcp avoir vos avis conçernant une ligne vraiment peu orthodoxe, bluffshoving la river (tourner nos deux paires en bluff river en faisant tapis).
Ty guys! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Turning a very strong hand into a bluff? Jeu 29 Juil 2010 - 10:22 | |
| Au turn, je call comme toi.
Le problème à la river est surtout que tu n'as aucune information sur vilain, ou tout du moins tu ne nous en as donné aucune. Je ne vois pas comment on peut faire un bluff aussi énorme face à un inconnu. C'est là principalement ce qui m'empêcherait de tourner ma main en bluff. | |
|
| |
lucidinbr Mega Quinte Dorsale
| Sujet: reponse Jeu 29 Juil 2010 - 10:28 | |
| iflores semble avoir beaucoup perdu... ainsi je peux penser qu'il a perdu avec toi aussi pot est a 1060 et il faut payer 580. tu va perdre s'il il a: TT, T7, 44,77,55 le C/R me dit qu'il peux avoir 45, 75. s'il avait une pair T sur le flop peut-etre qu'il aure faites raise... la probleme c'est que cette raisonement c'est trop longue pour le bien faire dans l'instant du jeux.... ainsi, c'est plutot l'experience qui decide. si les coups sont gagnes suivant par un pair ou 2 pairs je pense qu tu peux fair call.... sinon, il faut mieux reflechir au adversaire. la mieux est de supposer que il est Phil Evey et il n'est pas con... donc folder je pense qu'un raise c'est inutile. a voir l'opinion des autres aussi. ps: 1k monday sur fT = ? MTT a 1000e fur Full Tilt? | |
|
| |
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: Re: Turning a very strong hand into a bluff? Jeu 29 Juil 2010 - 10:31 | |
| Perso je fold dans le stress d'un set ou Gutshot (86). Il y'aura de meilleures situations & tu n'a également pas suffisamment d'infos sur lui.
| |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Turning a very strong hand into a bluff? Jeu 29 Juil 2010 - 11:08 | |
| Rien compris à l'idée de tourner ta main en bluff : quelles mains espères-tu lui faire passer? Just call river, nh. | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Turning a very strong hand into a bluff? Jeu 29 Juil 2010 - 11:13 | |
| turn je call
river fold
2 paires me semble trop léger pour payer la mise de 700 d'ailleurs cette mise est plus que suspecte non c'est pas un peu : "allez c pas cher paye pour voir....."
Ce qui faut voir aussi c'est que vu ton niveau tu peux espérer choper des infos pour plus tard en payant les 700, mon niveau de réflexion étant trop light je fold....
| |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Turning a very strong hand into a bluff? Jeu 29 Juil 2010 - 11:21 | |
| +1 avec taamer. just call river. | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Turning a very strong hand into a bluff? Jeu 29 Juil 2010 - 11:33 | |
| J'avoue que je sens aussi le mec assez fort sur ce spot et que je crois bien que je ne bluff jamais river ici. Ici il aura quand même souvent 2 paires sup, brelan ou couleur. Je pense que je call perdant sa mise value river... | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Turning a very strong hand into a bluff? Jeu 29 Juil 2010 - 11:45 | |
| Quel est l'intérêt de tourner ta main en bluff?
Tu as de la showdown value, tu ne connais pas Vilain, autant bluffer avec une main qui ne bat rien, là franchement j'avoue que je ne vois pas l'intérêt.
2 options river, call ou fold. | |
|
| |
CaptainNick. Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 292 Age : 47 Localisation : Gothard City Emploi : Free lance
| Sujet: Re: Turning a very strong hand into a bluff? Jeu 29 Juil 2010 - 12:53 | |
| Est ce qu'ici vilain ne peut pas avoir JJ ou QQ ? | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Turning a very strong hand into a bluff? Jeu 29 Juil 2010 - 13:02 | |
| - CaptainNick. a écrit:
- Est ce qu'ici vilain ne peut pas avoir JJ ou QQ ?
vilain ne serait pas trés vilain s'il limp en SB avec cette main là, malgré qu'il soit face à un joueur agressif? | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Turning a very strong hand into a bluff? Jeu 29 Juil 2010 - 13:04 | |
| Moi je call river elle change rien par rapport à sa range. La mise de 700 peut etre soit un suk bet, soit un bloking. Donc je pense être devant assez souvent pour call avec ces belles cotes. Je ne vois pas l'intérêt de raise, lui demander de folder un brelan même si il est scared money c'est trop spéculatif en début de tournoi (surtout au vu de l'edge que tu as en fin de tournoi). En plus lui demander de folder un brelan, ca veut dire que tu le met sur une range haute, et que du coup il peut avoir une main infoldable. | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Turning a very strong hand into a bluff? Jeu 29 Juil 2010 - 18:01 | |
| Pas changé d'avis par rapport à ce que je t'ai dis hier soir. | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Turning a very strong hand into a bluff? Jeu 29 Juil 2010 - 18:41 | |
| - Chrismir a écrit:
- Pas changé d'avis par rapport à ce que je t'ai dis hier soir.
[x] post useless | |
|
| |
| Sujet: Re: Turning a very strong hand into a bluff? Jeu 29 Juil 2010 - 19:06 | |
| - vieto a écrit:
- Chrismir a écrit:
[x] post useless [x] post very useless | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Turning a very strong hand into a bluff? Jeu 29 Juil 2010 - 19:10 | |
| - Chrismir a écrit:
- vieto a écrit:
- Chrismir a écrit:
[x] post useless [x] post very useless Quand quelqu'un poste sur un forum public, c'est pour partager des informations avec tous les lecteurs du thread généralement. Parce que oui tout le monde ne fait pas des posts juste pour bragger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Turning a very strong hand into a bluff? Jeu 29 Juil 2010 - 19:15 | |
| Je répond à l'OP après lui avoir dis la nuit dernière que j'y réfléchirais à tête reposé. Je ne vois pas de brag là dedans et sur ce point j'ai au moins le mérite avec pas mal d'autodérision de m'assumer. (et j'ai pas perdu des pot à 10k$ à Vegas) | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| |
| |
vieto Shark Attack !
| Sujet: Re: Turning a very strong hand into a bluff? Jeu 29 Juil 2010 - 19:20 | |
| - Chrismir a écrit:
- Je répond à l'OP après lui avoir dis la nuit dernière que j'y réfléchirais à tête reposé.
(et j'ai pas perdu des pot à 10k$ à Vegas) Si tu ne veux pas partager avec les autres lecteurs utilise les mp pour répondre c'est fait pour ça. (et j'ai pas perdu des pot à 10k$ à Vegas, juste un pot de 5k$) | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Turning a very strong hand into a bluff? Jeu 29 Juil 2010 - 22:17 | |
| "C'est toi qui brag !" "Non c'est po vrai, c'est toi le braggeur professionnel, d'ailleurs c'est même écrit sur ton profil fish !" | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Turning a very strong hand into a bluff? Ven 30 Juil 2010 - 9:47 | |
| - vieto a écrit:
(et j'ai pas perdu des pot à 10k$ à Vegas, juste un pot de 5k$) Et des lunettes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turning a very strong hand into a bluff? | |
| |
|
| |
| Turning a very strong hand into a bluff? | |
|