Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!!

Aller en bas 
+3
M@jK
Anji
choups38
7 participants
AuteurMessage
choups38
Plancton
Plancton
choups38


Nombre de messages : 24
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Management student

TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!! Empty
MessageSujet: TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!!   TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!! EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:27

Voila ma question: est ce que j'ai mal joué mon AA ??

Situation: tounoi shorthanded 20$ + 2$, 180 players, TOP 30 paid, on est plus que 18 je crois au moment de la main...
table qui joue assez serrée, des bons joueurs dans l'ensemble
blinds 400/800
mon stack est de 14000

La main: jsuis UTG ac Ac As :) , je raise min la blind à 1655 dans le but de trouver des limpers (probable à ce moment qu'il y en est 1 qui paye)
joueur B (dont tapis à 30 000) call ma raise et tout le monde fold derrière

Le flop: Ks 5s Qs ! j'ai donc over pair max + flush draw max ...

Là je décide d'envoyer brique pour 13 000, parce que si je check et qu'il bet je re-raise allin dans tous les cas..
ALL-IN payé instantanément par mon voisin qui show Kc Qd
double paire...

A ce moment sur le flop c du 50/50 quasi parfait, rien n'améliore mes as, et je sors 17eme pour 45 $ et une grande déception (si je gagnais jme placais dans le top 3) !

pale pale pale
un peu sick..

MAL JOUE ou BAD BEAT d'après vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!!   TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!! EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:36

Si tu raise plus fort pré-flop il peut folder mais après tout dépend du joueur
C'est la seule erreur ici imo

Dommage mais mauvaise rencontre
Revenir en haut Aller en bas
choups38
Plancton
Plancton
choups38


Nombre de messages : 24
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Management student

TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!!   TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!! EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:47

ouai jpense aussi que si je tri ou four bet la blind il se couche, mais dans ce cas la jpers l'opportunité de démonté un joueur... :)
c pour ça que j'ai pas fais le bourin sur ma raise !
Revenir en haut Aller en bas
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!!   TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!! EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:50

choups38 a écrit:
Là je décide d'envoyer brique pour 13 000, parce que si je check et qu'il bet je re-raise allin dans tous les cas..

Je vois pas bien l'intérêt de faire un over bet ici, tu mets 13000 dans un pot de 3600 !!! et tu ne seras payé que par des mains plus forte que la tienne.
En plus ton argument "si je check et qu'il bet je re-raise allin dans tous les cas.." est bizarre, si tu check et qu'il bet, il peut encore se coucher après ton re-raise et tu auras gagné plus, alors que là tu prends juste le risque qu'il ai une meilleur main que toi sans rien gagner sinon...

Pour moi soit tu fais un continuation bet classique genre 2400, soit tu check raise all in (mais tu laisses une carte gratuite si il check) tu n'as pas vraiment pris d'info pre flop avec ton min raise (j'aime pas les min raise :( ) alors que tu n'auras pas la position sur cette main.

Dans tous les cas vous auriez surement fini au tapis donc le résultat est le même (c'est un coin flip au flop) mais je ne suis pas fan de ta façon de jouer ce coup (ça reste mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
choups38
Plancton
Plancton
choups38


Nombre de messages : 24
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Management student

TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!!   TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!! EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:57

M@jK a écrit:
choups38 a écrit:
Là je décide d'envoyer brique pour 13 000, parce que si je check et qu'il bet je re-raise allin dans tous les cas..

Je vois pas bien l'intérêt de faire un over bet ici, tu mets 13000 dans un pot de 3600 !!! et tu ne seras payé que par des mains plus forte que la tienne.
En plus ton argument "si je check et qu'il bet je re-raise allin dans tous les cas.." est bizarre, si tu check et qu'il bet, il peut encore se coucher après ton re-raise et tu auras gagné plus, alors que là tu prends juste le risque qu'il ai une meilleur main que toi sans rien gagner sinon...

Pour moi soit tu fais un continuation bet classique genre 2400, soit tu check raise all in (mais tu laisses une carte gratuite si il check) tu n'as pas vraiment pris d'info pre flop avec ton min raise (j'aime pas les min raise :( ) alors que tu n'auras pas la position sur cette main.

Dans tous les cas vous auriez surement fini au tapis donc le résultat est le même (c'est un coin flip au flop) mais je ne suis pas fan de ta façon de jouer ce coup (ça reste mon avis...)

MERCI pour ton avis Wink

Mais c'est clair que plus je réfléchies sur ma main (depuis 2h!!), pus jme dis que jl'ai très mal joué pre-flop ac mon min raise, le truc c que ca se foldait beaucoup préflop, dc j'ai cherché a trouver un limper comme j'explique..
La sur le flop jpense que quoiqu'il se passait ca aurait finis tapis...

bref je la jouerais mieux la prochaine fois c'est clair !!

merci
bye

:)
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!!   TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!! EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:01

Je pense aussi que tu as mal joué ta main préflop et postflop, mais paradoxalement en la jouant mieux celà n'aurait pas changé le résultat final ici Laughing

Par contre contre la palette de mains possible de ton adversaire tu as certainement choisi une des lignes les plus EV- pour toi. La seule main qui paye et que tu espère voir chez le villain c'est AK, toutes les autres te battent ou sont en coin flip. Dommage pour un pot aussi petit par rapport à ce qu'il te restait de tapis non?
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!!   TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!! EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:07

De plus, vu les tapis, le mini raise en UTG avec les AA n'est à mon avis vraiment pas la bonne solution ! Soit tu call la blind en attendant une relance préflop pour re-raise à ton tour fortement, soit tu mets au moins 4 fois la blind d'entrée.
Après ton all in préflop ne représente vraiment pas un monstre et laisse même entrevoir une certaine faiblesse de ta main sur ce flop méga dangereux ! Le check-raise était sûrement la meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!!   TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!! EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:30

Aiglon147 a écrit:

Après ton all in préflop ne représente vraiment pas un monstre et laisse même entrevoir une certaine faiblesse de ta main sur ce flop méga dangereux

+1

Je comprends pas non plus le min raise ... si la table est agressive, c'était un bon coup pour limper UTG et se faire relancer ! D'ailleurs KQ aurait certainement relancé

Donc soit un "vrai" raise de 3-4 BB soit un limp

Post flop , pareil si t'es payé tu seras certainement battu par flush / set ou 2 paires

Sur ce flop , Le call est peu probable donc je l'élimine

Tu checks , il balance boite tu folds
Tu checks , il bet , tu raises ALL IN , il peut FOLD

Tu bets , il raise , tu FOLD
Tu bets , il raise , tu reraise ALL IN ,
Revenir en haut Aller en bas
choups38
Plancton
Plancton
choups38


Nombre de messages : 24
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Management student

TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!!   TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!! EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:26

OK OK

je prends note merci a tous

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!!   TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!! EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:27

choups38 a écrit:
Voila ma question: est ce que j'ai mal joué mon AA ??

je raise min la blind


Tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!!   TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI 20$ + 2$ / Jouer un AA en fin de tournoi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: