Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 portable ou netbook ?

Aller en bas 
+4
Climber48
blacksad11
brouz99
cozpi
8 participants
AuteurMessage
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

portable ou netbook ? Empty
MessageSujet: portable ou netbook ?   portable ou netbook ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:52

J ai besoin d un deuxieme ordi.
Son utilisation sera dedié internet et poker, je ne joue pas en réseau, ...
J ai un budget de -500 Eu, me conseillerez vous un portable du type :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Professionnel/HP/4854356-ProBook-4330s-Ultra-Portable-13-3-Intel-Core-i3-2310M-2-1-GHz-320-Go-RAM-3072-Mo-Intel-HD-Graphics-3000-Windows-7-Pro.htm

ou un netbook a 150/200 Eu, quelle est réellement la différence (si ce n est l écran)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
brouz99
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
brouz99


Nombre de messages : 894
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

portable ou netbook ? Empty
MessageSujet: Re: portable ou netbook ?   portable ou netbook ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:18

Perso, je viens de craquer le PEL pour ça : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/samsung_xe700t1a-a02fr.html#ectrans=1

C'est pas le meme budget, mais c'est moins encombrant qu'un ultrabook, ca rend la possibilité de se balader avec comme une tablette, et (désolé les linuxien) c'est du windows. Donc, le panel de soft est laaaarge (et puis je peux avoir ma suite office du boulot dessus). J'ai pas encore testé les jeux dessus, mais sinon en bureautique, ça vaut bien un PC portable au point de vue performance. Pour se balader sur le net, ça m'abime moins les yeux qu'une (petite) tablette. La joie du tactile (ou du stylet) est un plus incontournable pour prendre des notes, sortie standard vers l'écran en HDMI pour la video. Seul inconvénient : le prix (et je sais que ça a failli jouer dans le choix).

Sinon, dans ta gamme de prix, il y a :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/tablette_tactile/tablette_tactile/asus_eee_pad_tf101-1b032a.html

Pour l'utilisation que tu donnes (poker + internet), ça devrait être largement suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

portable ou netbook ? Empty
MessageSujet: Re: portable ou netbook ?   portable ou netbook ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:24

brouz99 a écrit:


Sinon, dans ta gamme de prix, il y a :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/tablette_tactile/tablette_tactile/asus_eee_pad_tf101-1b032a.html

Pour l'utilisation que tu donnes (poker + internet), ça devrait être largement suffisant.


je l'ai et elle est très bien pour le net, avec une bonne autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

portable ou netbook ? Empty
MessageSujet: Re: portable ou netbook ?   portable ou netbook ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:16

merci Laurent, en effet tu exploses mon budget.
Le deuxieme choix semble un bon compromis, je vais regarder de plus pres.
Revenir en haut Aller en bas
Climber48
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Climber48


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Meylan
Emploi : Etudiant

portable ou netbook ? Empty
MessageSujet: Re: portable ou netbook ?   portable ou netbook ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:43

Si ta seule utilisation est poker et internet alors un netbook devrait être amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

portable ou netbook ? Empty
MessageSujet: Re: portable ou netbook ?   portable ou netbook ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:46

Climber48 a écrit:
Si ta seule utilisation est poker et internet alors un netbook devrait être amplement suffisant.

hem ca dépend !!!
Multitabler sur un netbook tu oublies (jamais essayé, mais deux tables maxi imo)
Et si tu utilise un tracker, je sais pas ce que ca donne...

La différence en dehors de l'écran c'est la puissance, la mémoire et la résolution d’écran, ça rame pas mal (à moins d'avoir un haut de gamme écran HD à 400€ comme le miens, mais ca reste tj moins puissant qu'un portable).
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

portable ou netbook ? Empty
MessageSujet: Re: portable ou netbook ?   portable ou netbook ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:07

Chrismir a écrit:

hem ca dépend !!!

ca dépasse ...

Chrismir a écrit:


Multitabler sur un netbook tu oublies (jamais essayé, mais deux tables maxi imo)
Et si tu utilise un tracker, je sais pas ce que ca donne...
c est en effet ce qui me peur, je ne suis qu a 4 tables mais si les 4 se supperposent ca risque d etre dur ...

Chrismir a écrit:


La différence en dehors de l'écran c'est la puissance, la mémoire et la résolution d’écran, ça rame pas mal (à moins d'avoir un haut de gamme écran HD à 400€ comme le miens, mais ca reste tj moins puissant qu'un portable).

Dans ce cas je prefere prendre un portable hp pro 13' ca me semble un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
Climber48
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Climber48


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Meylan
Emploi : Etudiant

portable ou netbook ? Empty
MessageSujet: Re: portable ou netbook ?   portable ou netbook ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:11

Chrismir a écrit:
Climber48 a écrit:
Si ta seule utilisation est poker et internet alors un netbook devrait être amplement suffisant.

hem ca dépend !!!
Multitabler sur un netbook tu oublies (jamais essayé, mais deux tables maxi imo)
Et si tu utilise un tracker, je sais pas ce que ca donne...

La différence en dehors de l'écran c'est la puissance, la mémoire et la résolution d’écran, ça rame pas mal (à moins d'avoir un haut de gamme écran HD à 400€ comme le miens, mais ca reste tj moins puissant qu'un portable).

Oui effectivement, je voyais ca sur le plan des performances, et pour surfer sur internet un netbook est largement suffisant, après si on utilise le tracker qui doit être bien gourmand en ressources c'est sur que un pc portable un peu plus performant serait mieux.

De toute façon j'ai jamais été fan des netbooks, je préfère un bon pc portable même si c'est un peu plus cher ca a tous les avantages à part la taille peut-être.

Un peu comme l'ipad, un mélange entre un pc pourri et un téléphone qui téléphone pas Razz bon ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

portable ou netbook ? Empty
MessageSujet: Re: portable ou netbook ?   portable ou netbook ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:18

Climber48 a écrit:
Chrismir a écrit:
Climber48 a écrit:
Si ta seule utilisation est poker et internet alors un netbook devrait être amplement suffisant.

hem ca dépend !!!
Multitabler sur un netbook tu oublies (jamais essayé, mais deux tables maxi imo)
Et si tu utilise un tracker, je sais pas ce que ca donne...

La différence en dehors de l'écran c'est la puissance, la mémoire et la résolution d’écran, ça rame pas mal (à moins d'avoir un haut de gamme écran HD à 400€ comme le miens, mais ca reste tj moins puissant qu'un portable).

Oui effectivement, je voyais ca sur le plan des performances, et pour surfer sur internet un netbook est largement suffisant, après si on utilise le tracker qui doit être bien gourmand en ressources c'est sur que un pc portable un peu plus performant serait mieux.

De toute façon j'ai jamais été fan des netbooks, je préfère un bon pc portable même si c'est un peu plus cher ca a tous les avantages à part la taille peut-être.

Un peu comme l'ipad, un mélange entre un pc pourri et un téléphone qui téléphone pas
Razz bon ok Arrow


+383838383838
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

portable ou netbook ? Empty
MessageSujet: Re: portable ou netbook ?   portable ou netbook ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:23

blacksad11 a écrit:
brouz99 a écrit:


Sinon, dans ta gamme de prix, il y a :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/tablette_tactile/tablette_tactile/asus_eee_pad_tf101-1b032a.html

Pour l'utilisation que tu donnes (poker + internet), ça devrait être largement suffisant.


je l'ai et elle est très bien pour le net, avec une bonne autonomie.
Je l'ai également (j'en suis très satisfait) mais pour grinder faut oublier. Seul Winamax a développé une appli et c'est monotable. Pas de tracker non plus obv...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

portable ou netbook ? Empty
MessageSujet: Re: portable ou netbook ?   portable ou netbook ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:33

oliv_grenoble a écrit:
Seul Winamax a développé une appli et c'est monotable. Pas de tracker non plus obv...

L'appli iphone de winamax n'est plus monotable depuis ... septembre (le jour de l'AG du club je crois, Mygal faisait le malin avec Razz).
On peut jouer 4 tables.
C'est plutôt très bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

portable ou netbook ? Empty
MessageSujet: Re: portable ou netbook ?   portable ou netbook ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:44

Mad a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Seul Winamax a développé une appli et c'est monotable. Pas de tracker non plus obv...

L'appli iphone de winamax n'est plus monotable depuis ... septembre (le jour de l'AG du club je crois, Mygal faisait le malin avec Razz).
On peut jouer 4 tables.
C'est plutôt très bien foutu.

sauf que là on parle de l'eeepad et donc d'android et non de l'iphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

portable ou netbook ? Empty
MessageSujet: Re: portable ou netbook ?   portable ou netbook ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:52

ok, c'est mon tour pour la boulette alors on dirait.
Désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portable ou netbook ? Empty
MessageSujet: Re: portable ou netbook ?   portable ou netbook ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portable ou netbook ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: