| Chrismir's Call | |
|
+4Arabidopsis Pskaddict ChXAsh Chrismir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Chrismir's Call Dim 29 Juin 2008 - 20:12 | |
| Winamax, Sit'N'Go Full ring 100$ C'est la bulle et je suis short stack, par ailleurs le chip leader très agressif se trouve à ma gauche et tyrannise la table en exploitant l'effet bulle, Elenochka à ma droite est un très fort joueur qui joue à merveille les bulles (donc en gros je suis mal barré et va falloir bien jouer...) TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-70979897-84 played at "Male" for USD from 2008-06-29 11:38 until 2008-06-29 11:38 Seat 1: -Elenochka- ($3,540 in chips) Seat 2: Chrismir ($2,755 in chips) Seat 3: ringhio07 ($9,930 in chips) Seat 5: paillasse64 ($3,775 in chips) ANTES/BLINDS Chrismir posts blind ($75), ringhio07 posts blind ($150). PRE-FLOP paillasse64 folds, -Elenochka- folds, Chrismir calls $75, ringhio07 checks. FLOP Chrismir checks, ringhio07 checks. TURN Chrismir checks, ringhio07 checks. RIVER Chrismir checks, ringhio07 bets $300, décision importante, étant short stack il ne faut pas du tout que je dégrade ma situation... Chrismir calls $300. SHOWDOWN ringhio07 shows Chrismir shows Chrismir wins $900. "Yeeehhaaaa, i'm a fish " SUMMARY Dealer: -Elenochka- Pot: $900 -Elenochka-, loses $0 Chrismir, bets $450, collects $900, net $450 ringhio07, loses $450 paillasse64, loses $0 J'ai finalement terminé 2eme juste derrière le CL. | |
|
| |
ChXAsh Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Chrismir's Call Dim 29 Juin 2008 - 20:22 | |
| bof bof l'open limp, pareil pour le check turn avec open ender, nice call river mais bon je pense quand même que sa range est composée de 2X / air et pas uniquement air. | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Chrismir's Call Dim 29 Juin 2008 - 20:25 | |
| - ChXAsh a écrit:
- bof bof l'open limp, pareil pour le check turn avec open ender, nice call river mais bon je pense quand même que sa range est composée de 2X / air et pas uniquement air.
Kamoulox ! | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Chrismir's Call Dim 29 Juin 2008 - 20:28 | |
| - Pskaddict a écrit:
- ChXAsh a écrit:
- bof bof l'open limp, pareil pour le check turn avec open ender, nice call river mais bon je pense quand même que sa range est composée de 2X / air et pas uniquement air.
Kamoulox ! He non tu as un cheval rouge en opposition tu recule de 3 case en chantant de la pop japonaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrismir's Call Dim 29 Juin 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrismir's Call Dim 29 Juin 2008 - 20:29 | |
| - ChXAsh a écrit:
Je ne peux pas me permettre d'attaquer le tirage turn dans cette situation et contre cet adversaire. Par ailleurs vu la dynamique de la table je juge que c'est la meilleur chose à faire dans cette situation là, il y a énormément de reraise à boite sur le moment, et auparavant je lui ait fait un limp SB reraise boite, d'où le limp timoré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrismir's Call Dim 29 Juin 2008 - 20:58 | |
| Le poker est bien plus compliqué qu'il en a l'air, il ne suffit pas de faire les "bon move" mécanique et automatique en regardant seulement des cartes, la position et des hand range. Ce n'est pas une science exacte, c'est un art. | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Chrismir's Call Dim 29 Juin 2008 - 21:17 | |
| - Chrismir a écrit:
- Le poker est bien plus compliqué qu'il en a l'air, il ne suffit pas de faire les "bon move" mécanique et automatique en regardant seulement des cartes, la position et des hand range.
Ce n'est pas une science exacte, c'est un art. à part ça ça t'arrive de te regarder dans un miroir sans mourir de jalousie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrismir's Call Dim 29 Juin 2008 - 21:20 | |
| - RedKaos a écrit:
- Chrismir a écrit:
- Le poker est bien plus compliqué qu'il en a l'air, il ne suffit pas de faire les "bon move" mécanique et automatique en regardant seulement des cartes, la position et des hand range.
Ce n'est pas une science exacte, c'est un art. à part ça ça t'arrive de te regarder dans un miroir sans mourir de jalousie? LOL oui parce que je reste un tout petit joueur :) Ce que je voulais dire c'est que avec des facteurs similaire en terme de position, carte et hand range qu'on attribue a son adversaire, les bonnes décisions peuvent être différente suivant les situations et les antécédents de la table. Ne vois pas plus loin dans mes propos... | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Chrismir's Call Dim 29 Juin 2008 - 21:27 | |
| Moi je veut voir un Head's Up 4 rollz entre RedKaos et Chrismir! | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Chrismir's Call Dim 29 Juin 2008 - 21:35 | |
| Allez Manu, GL pour le 1500$ !!! Sinon j'ai vu que tu pouvais rester vivre là-bas grâce au cash game ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrismir's Call Lun 30 Juin 2008 - 9:53 | |
| - Chrismir a écrit:
- ChXAsh a écrit:
Je ne peux pas me permettre d'attaquer le tirage turn dans cette situation et contre cet adversaire. Par ailleurs vu la dynamique de la table je juge que c'est la meilleur chose à faire dans cette situation là, il y a énormément de reraise à boite sur le moment, et auparavant je lui ait fait un limp SB reraise boite, d'où le limp timoré. okok, rien de tout cela n'est précisé dans le post original - Chrismir a écrit:
Ce n'est pas une science exacte, c'est un art. merci pour le tips, en général je regardais juste mes cartes | |
|
| |
TonyT Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Chrismir's Call Lun 30 Juin 2008 - 20:48 | |
| #1 @ Brag PoST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrismir's Call | |
| |
|