Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

ak au bouton.call ou not call. that's the question.

+3
cozpi
krass
polegen17
7 participants
AuteurMessage
polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

ak au bouton.call ou not call. that's the question. Empty
MessageSujet: ak au bouton.call ou not call. that's the question.   ak au bouton.call ou not call. that's the question. EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:06

Une question me brûûûle les lèvres depuis samedi soir.
Mtt 21 joueurs 15 euros. Debut de la tf à 9.
5 payées. Blind 25/50.
Utg (1950) serrée et fishy relance à 200. Ca fait la 3ème fois/7 dans l'orbite.
Co, bon joueur standard boite pour 595.(range 99++)
Hero (615) Retourne AR off au btn.
Précision importante : utg parle trop tôt et dis : je paie.
Héro?
D'avance, Merki de vos suggestions théoriques et pratiques car je suis dans le flou totale.[center]
Revenir en haut Aller en bas
krass
Nooby Noob
Nooby Noob
krass

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: ak au bouton.call ou not call. that's the question.   ak au bouton.call ou not call. that's the question. EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:49

Ici, s'il reste 9 joueurs, il te faudra double up une fois pour rentrer dans l'argent.

Avec 615, tu as 12bb, tu n'as pas trop le stack pour jouer postflop.

Ca m'as l'air d'être un bon spot pour tout mettre au milieu. Le joueur qui ouvre à 200 à souvent une main que tu domines (d'autant plus s'il l'a fait 3 fois en une orbite), après la range de l'autre joueur est plus resserée (sans doute 99+ AT+).

Ici je considère que ma main est trop forte pour la passer. Les données seraient différente si j'aurais un gros stack avec lequel je peux jouer postflop et voler plein de petits coups.

Après, si l'un des deux se réveille avec AA, KK, tans pis! Car contre toute les autres mains tu est au pire en coin flip (ou en 70% 30% s'il a Ax), et dans cette situation je prend tout les jours un coin flip.

cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

MessageSujet: Re: ak au bouton.call ou not call. that's the question.   ak au bouton.call ou not call. that's the question. EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:57

wtf @ pat qui poste en strategie debutant ak au bouton.call ou not call. that's the question. 963332

pour ma part c est un fold, utg a une main, soit il nous enleve un A ou K, soit il est monstre.
polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: ak au bouton.call ou not call. that's the question.   ak au bouton.call ou not call. that's the question. EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:15

cozpi a écrit:
wtf @ pat qui poste en strategie debutant ak au bouton.call ou not call. that's the question. 963332

pour ma part c est un fold, utg a une main, soit il nous enleve un A ou K, soit il est monstre.

je me considère vraiment comme débutant en live. Sizing,timing,cbet.etc...
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: ak au bouton.call ou not call. that's the question.   ak au bouton.call ou not call. that's the question. EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:16

polegen17 a écrit:

Utg (1950) serrée et fishy relance à 200. Ca fait la 3ème fois/7 dans l'orbite.

oh pitain
ak au bouton.call ou not call. that's the question. 362213 ak au bouton.call ou not call. that's the question. 446143

Sinon pour moi, fold is good ak au bouton.call ou not call. that's the question. 945362
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Léo
kiki
Léo

Emploi : Grinder

MessageSujet: Re: ak au bouton.call ou not call. that's the question.   ak au bouton.call ou not call. that's the question. EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:54

krass a écrit:
Ici, s'il reste 9 joueurs, il te faudra double up une fois pour rentrer dans l'argent.

Ca m'as l'air d'être un bon spot pour tout mettre au milieu. Le joueur qui ouvre à 200 à souvent une main que tu domines (d'autant plus s'il l'a fait 3 fois en une orbite), après la range de l'autre joueur est plus resserée (sans doute 99+ AT+).

Ici je considère que ma main est trop forte pour la passer. Les données seraient différente si j'aurais un gros stack avec lequel je peux jouer postflop et voler plein de petits coups.

Après, si l'un des deux se réveille avec AA, KK, tans pis! Car contre toute les autres mains tu est au pire en coin flip (ou en 70% 30% s'il a Ax), et dans cette situation je prend tout les jours un coin flip.

What else?
Rien à ajouter, si ce n'est qu'en gagnant ce coup, tu auras un stack dominant qui te permettra de mettre la pression à la bulle et de viser la gagne en gérant tes spots sans avoir à push des merguez deux fois par orbite, d'où snap reshove
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077

Emploi : FRONK

MessageSujet: Re: ak au bouton.call ou not call. that's the question.   ak au bouton.call ou not call. that's the question. EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:40

Léo a écrit:
krass a écrit:

What else?
Rien à ajouter, si ce n'est qu'en gagnant ce coup, tu auras un stack dominant qui te permettra de mettre la pression à la bulle et de viser la gagne en gérant tes spots sans avoir à push des merguez deux fois par orbite, d'où snap reshove
pareil
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: ak au bouton.call ou not call. that's the question.   ak au bouton.call ou not call. that's the question. EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:55

intéressant de voir que l'analyse à froid de tops player du forum est en totale opposition avec le consensus ressenti par le field autour de la table. ak au bouton.call ou not call. that's the question. 460134
Dit field étant composé de joueurs de tout niveau... ak au bouton.call ou not call. that's the question. 945362

That's why I am keep saying "Live is beautiful" (should I say beauty full?)
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: ak au bouton.call ou not call. that's the question.   ak au bouton.call ou not call. that's the question. EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:34

Moi le paradoxe qui m'interpelle Pat c'est : comment tu peux hésiter à boîter avec cette main dans ce spot et tes 12 blindes et dire hier que tu n'as pas été assez patient dans ton late game sur Winamax ???

polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: ak au bouton.call ou not call. that's the question.   ak au bouton.call ou not call. that's the question. EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:19

je joue toujours beaucoup plus serré en live. et puis utg, c'était krol, ma femme. et je la voyais vraiment sur un AK ou AR ou AA : elle m'enlevais donc plusieurs outs.

j'ai donc pris le temps de réfléchir. le joueur à ma droite était canto, qui n'aurait pas poussé avec rien!!!!

j'ai foldé. krol a callé. elle a montré Ks Qs

et jérém a Td Th
et forcément : un Kh au flop qui sort jérémy et qui m'aurait fait triplé.

j'aurais tendance à suivre les avis de léo, jérémy et ceux qui call, mais toujours pas persuadé!

je ne comprends pas david ce que tu veux dire ?
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: ak au bouton.call ou not call. that's the question.   ak au bouton.call ou not call. that's the question. EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:07

Bah ce que je ne comprends pas c'est qu'un bon joueur de MTT comme toi hésite à call dans ce spot au vu de ton stack et de l'échelle des prix... et hier apparemment tu te plaignais de ne pas être assez patient (cf. ton twitter) d'une manière générale et là tu donnes une image ultra nit...

Voilà c'est tout... c'est juste une remarque suite à ce post.
polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: ak au bouton.call ou not call. that's the question.   ak au bouton.call ou not call. that's the question. EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:29

oui, oui, tu as raison de ce point de vue.
j'ai beaucoup de mal avec mes bulles.
il va falloir que je lise et que je bosse.j'ai applaudis léo hier soir là-dessus tellement il écrase son monde à la bulle.
je n'y arrive pas et il va falloir que je travaille ça.

je pense que je réfléchis à l"envers à la bulle. il va vraiment falloir que je change quelque chose.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ak au bouton.call ou not call. that's the question.   ak au bouton.call ou not call. that's the question. Empty

ak au bouton.call ou not call. that's the question.
Page 1 sur 1