Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Double Or Nothing

Aller en bas 
+23
Goodanic.38
DAMLEJEDI
barut007
TIPUNCH38
Zikaba
prop38
Tommoo34
iwan63
BobiJones
Arabidopsis
crysis
Carlito
Anji
Klayman
JustWinning
Chrismir
cantona0077
Maxoo
axel38
Seb-007
M_i_c_k_y
Pskaddict
Komo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Double Or Nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:07

bon ben :)
Revenir en haut Aller en bas
Klayman
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Klayman


Nombre de messages : 319
Localisation : Poker room

Double Or Nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:08

Aie...Simon
ITM au bout de 50min
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Double Or Nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:15

Je fini 1er, simon se fait sortir a cause d'un fish qui raise utg alors que le small blind est all in et qu'on est plus que 6... suffisait juste que tout le monde call.
Le même fish a sorti simon ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Double Or Nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:16

Sinon je confirme, c'est chiant comme la mort cette formule....
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Double Or Nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:17

Je pense que ces tournois peuvent représenter un bon entrainement a la dynamique de table que l'on retrouve dans les satellites.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Double Or Nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:20

Carlito a écrit:
Chrismir a écrit:
Carlito a écrit:
je n'ai pas testé ce genre de SNG mais à mon avis le niveau est aussi lamentable qu'en SNG 10$ SH.

Ca m'aiderais qu'il y ai un systeme qui paye les 3premiers / 6 car je finis quasi systematiquement dans les 3premiers mais trop souvent 3eme Laughing .
Mais pas les 3 à égalité.

En plus je n'ai pas compris le systeme, une fois que le 6eme se fait éliminer, tout le monde va allin?

Ca existe sur le reseau ipoker (titan par ex)

Je viens regarder sur titan, pas vu
Question

Il s'agit des sit'n'go jackpot short-handed (rio et fort knox entre autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Double Or Nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:26

allez c'est parti: phase test..4 tables en //...2* 5$ et 2*10$

Deux tables ou je joue pas une main et deux tables ou j'essaye de jouer un peu...

Ca commence bien...AA sur un 5$...UTG met 200, je boite, il call...avec QJs...
et hop je double sur le premier 5$...

Premiere impression: ca a l'air sympa pour la BR mais c'est gavé de glandus !!--> c'est pas fait pour progresser (ok avec Chrismir de ce coté la)...

Tiens je suis avec Bobijones sur une 10$ (une ou je suis censé jouer un peu :).....
Revenir en haut Aller en bas
BobiJones
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 593
Age : 51

Double Or Nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:37

Niveau tres faible sur la 10$.
Je sais pas si c'est l'heure (d'habitude je joue plus tard) ou si c'est la formule.

Sur le fond : je suis en phase avec Micky => t'apprends pas à jouer mais si ça t'evite de passer par les phases portnawak des table à 2 ou 5 pour constituer une bankroll tant mieux.
Perso je joue que des 10 et je trouve bien plus instructif que les tables à 2 ou 5.
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Double Or Nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:43

Je suis en train de tenter le coup, c'est complètement nul, je me suis jamais autant fait chier sur une table de poker, ou alors en NL5 Full Ring en cash game. Les adversaires semblent avoir compris le principe et personne ne bouge une oreille. Pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Double Or Nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:04

bilan: 3 ITM sur 4 parties...j'ai mis 33$ pour récuperer 40$...
(un gros bad tt pourri sur le 4eme, ou le mec touche flush runner runner..il call mon KK avec T5s...)

C'est pas forcement génial....le niveau est horrible...c'est plus du poker....!!! et je reste finalement sceptique quant a la rapidité pour monter sa BR ...

A voir si certain réussise à monter leur BR donc...on attend vos retours. Mais pour progresser: ça vaut pas un cachou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

Double Or Nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 5:53

Bon un peu comme tout le monde j'ai testé 4 tables 2 à 2$ et 2 à 5$.
Les 4 fois suit ITM (normal un nit comme moi Laughing ). Bilan 14$ gagnés dont la moitié dépensé en antidépresseurs tellement je me suis fait chier (même un nit comme moi lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

Double Or Nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:44

Apres moult test hier soir et un résultat assez moindre je prefere largement faire des SNG 10joueurs bulle a 4 le jeu est beaucoup plus intéréssant. :D
Revenir en haut Aller en bas
BobiJones
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 593
Age : 51

Double Or Nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 19:42

Bon sur 7 de jouées (10$) 5 ITM.
Mais bon j'ai eu l'impression de jouer la bulle des le début.
Vraiment pas interessant au niveau poker !!
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Double Or Nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:38

BobiJones a écrit:
Bon sur 7 de jouées (10$) 5 ITM.
Mais bon j'ai eu l'impression de jouer la bulle des le début.
Vraiment pas interessant au niveau poker !!

Fo peut être jouer ce type en table en // et/ou en complément de vrais tournoi cela peut permettre d'avoir un peu plus de mains à voir et de pas s'envoyer en l'air bêtement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Double Or Nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:59

3 x 2$

2itm
1 bulle

je vais continuer pour voir si les limites plus haute en valent la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
TIPUNCH38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
TIPUNCH38


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Charavines

Double Or Nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 0:10

5 x 2$

4 ITM
1 bulle.

D'accord avec tout le monde : c'est pas avec ces parties que l'on peut progresser niveau poker.
Mais peut-être faire progresser sa bankroll tout doucement...
A suivre.
TIPUNCH38
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Double Or Nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:30

prop38 a écrit:
BobiJones a écrit:
Bon sur 7 de jouées (10$) 5 ITM.
Mais bon j'ai eu l'impression de jouer la bulle des le début.
Vraiment pas interessant au niveau poker !!

Fo peut être jouer ce type en table en // et/ou en complément de vrais tournoi cela peut permettre d'avoir un peu plus de mains à voir et de pas s'envoyer en l'air bêtement non ?

C'est exactement ce que je fais. Deux tables SnG standard et a coté j'ouvre une ou deux tables comme ça...Mais c'est vrai qu'on a l'impression de jouer la bulle d'entrée...et que a part faire grimper la BR ça a absolument aucun intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
barut007
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
barut007


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Lyon

Double Or Nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:04

Seb-007 a écrit:
prop38 a écrit:
BobiJones a écrit:
Bon sur 7 de jouées (10$) 5 ITM.
Mais bon j'ai eu l'impression de jouer la bulle des le début.
Vraiment pas interessant au niveau poker !!

Fo peut être jouer ce type en table en // et/ou en complément de vrais tournoi cela peut permettre d'avoir un peu plus de mains à voir et de pas s'envoyer en l'air bêtement non ?

C'est exactement ce que je fais. Deux tables SnG standard et a coté j'ouvre une ou deux tables comme ça...Mais c'est vrai qu'on a l'impression de jouer la bulle d'entrée...et que a part faire grimper la BR ça a absolument aucun intérêt Wink

ca y est frangin tu a appliqué ma méthode pour faire passer les double or nothing sans s'en rendre compte et sans trop se faire chier.
alors perso depuis hier je me suis fais des cessions :
double a 10$ + 2 tables en paralelle de SnG 5,5$ 10 joueurs
bilan: je fais 7/8 ITM sur le double or nothing et ma BR est passée de 200$ a 300$.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Double Or Nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:09

Ce post s'adresse principalement aux joueurs ayant une petite BR (comme moi) et jouant en SnG 5 et 10$ !!!

Quelle idée de mer...que d'avoir mis en place ce double or nothing !!! Twisted Evil ...Depuis qu'il y a ces foutus tournois, ça joue de la même manière sur les SnG standard !! Du coup, on se trouve avec des tables gavées de serrure, y a des gonzes qui ne jouent aboslument aucune main...et depuis une semaine, je me trouve encore à 9 ou 10 joueurs avec des blinds de 100/200 voire 150/300 !!! Et ca devient de la loterie !! il est absolument impossible de jouer au poker !!!!

Comment aborder ce type de table !!??? Si les experts du poker qui trainent sur le fofo peuvent me donner un tuyau, je suis preneur (et dieu sait qu'il y en a quand je vois les courbes de certains Wink) !!!

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Double Or Nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:17

raise avec any two Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
BobiJones
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 593
Age : 51

Double Or Nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:22

J'ai tout de même l'impression que les vidéos WAM ont lissé le jeu de pas mal de joueurs.

ça joue plus sérré qu'avant et je suis pas certains que le "double or nothing" y soit pour qque chose.

Perso je change rien dans ma stratégie, sérré pre flop, par contre je joue bien plus agressif qu'avant post Flop, n'hesitant pas a faire tapis au flop même si c'est un over bet.
Bon par contre je fais pas référence en la matière....mes courbes sont loin de faire rever..je parle de poker !!

Pour les double or nothing j'ai laissé tomber, j'avais carrement l'impression de désapprendre et de perdre l'experience que j'ai pu acquerrir.

GL Seb
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Double Or Nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:36

Seb-007 a écrit:
Ce post s'adresse principalement aux joueurs ayant une petite BR (comme moi) et jouant en SnG 5 et 10$ !!!

Quelle idée de mer...que d'avoir mis en place ce double or nothing !!! Twisted Evil ...Depuis qu'il y a ces foutus tournois, ça joue de la même manière sur les SnG standard !! Du coup, on se trouve avec des tables gavées de serrure, y a des gonzes qui ne jouent aboslument aucune main...et depuis une semaine, je me trouve encore à 9 ou 10 joueurs avec des blinds de 100/200 voire 150/300 !!! Et ca devient de la loterie !! il est absolument impossible de jouer au poker !!!!

Comment aborder ce type de table !!??? Si les experts du poker qui trainent sur le fofo peuvent me donner un tuyau, je suis preneur (et dieu sait qu'il y en a quand je vois les courbes de certains Wink) !!!

Merci à vous Wink

Il faut jouer à contre courant de la table (loosifier un peu son jeu), être opportuniste (cibler les joueurs faibles), tout en évitant les erreurs qu'un nombres accrues de mains jouées peuvent amener et en reconsidérant son image si elle à une importance sur le field.
Il y a des limites ou pratiquement tout le monde connait les bases de la stratégie sit'n'go, et être sérré puis loose à la fin ne suffit plus pour passer l'ITM, la différence ne se fait plus simplement sur la stratégie utilisée mais sur un poker opportuniste et solide.
Toujours le paradoxe du sit'n'go de prendre seulement les risques nécessaires pour limiter le risque général (ici de jouer au loto si on ne fait rien).
Revenir en haut Aller en bas
DAMLEJEDI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
DAMLEJEDI


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : RIVES
Emploi : Cariste

Double Or Nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:51

5/7 A 10$ :D 0/2 A 20$ :(
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Double Or Nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:51

Je reste cependant persuadé que la grosse qualité première des gagnants en sit'n'go (et donc la différence avec les autres) sont leurs jeu à la bulle (à 4 et 5 joueurs), et cela ce n'est pas les "pauvres vidéo"* de winamax traitant de stratégie basique qui nous les fera bien jouer.



* des guillemets et un bémol, ces vidéos sont très bien et explique la stratégie de base, cependant je ne pense pas que regarder des vidéo de stratégie basique suffise à faire de nous des super joueurs de sit'n'go.
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Double Or Nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:39

Un petit up (sujet ouvert ailleurs, pas vu qu'il existait déjà).

2 stratégies que je trouve optimale pour ces SnG DON:

- Soit ultra tight, laissé les adversaires s'éliminer et ne jouer que les grosse mains et doublé contre des joueurs plus larges. (ce que je fais en général).

- Soit ultra loose, rentrer dans beaucoup de coups dans les premiers niveaux de blinds pour créer des accidents contre des mains favorites pré-flop (couleur, quinte etc...)

Qualité: Ce genre de SnG peut permettre à mon avis d'augmenter considérablement sa BKR.
Défaut: Niveau vraiment faible, ennuyant.
Est-ce que vous en faites et êtes vous positif sur ces SnG?

Bon finalement j'ai lu les 4 pages, ca confirme un peu mes idées, à savoir un genre de SnG plutôt facile ou l'on peut augmenter sa BR assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Double Or Nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Or Nothing
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double Holdem
» Double or Nothing sur Winamax
» double-M
» [NL1000 HU] - Double up !
» SnG Double or Nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: