Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SNG Double or Nothing

4 participants
AuteurMessage
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.

Emploi : Free lance

SNG Double or Nothing Empty
MessageSujet: SNG Double or Nothing   SNG Double or Nothing EmptyJeu 14 Oct 2010 - 1:32

Est ce que vous pensez que les SNG double or nothing peuvent un être un moyen de grinder tranquilement mais surement ou encore de rebuilt en cas de gros downswing?
Qu'en est il de la variance dans cette discipline peu attrayante mais qui reste jouable en multitablant beaucoup?
En fait ce soir j'ai ouvert 4 tables de tournoi + 2 Tables de double or nothing :je réouvrai une nouvelle table de DON chaque fois que j'en terminai un pendant toute la durée de mes tournois pour finir avec 5 DON + mon dernier tournoi en cours.
Je n'ai fais aucun gain sur mes tournois mais j'ai quand même fait un petit bénef sur l'ensemble de la soirée grace au DON.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: SNG Double or Nothing   SNG Double or Nothing EmptyJeu 14 Oct 2010 - 3:22

Sleep
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Emploi : pourquoi pas

MessageSujet: Re: SNG Double or Nothing   SNG Double or Nothing EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:57

Le poker est un jeu de petite marge. Le DON demande de faire du volume et d'être ITM plus d'une fois sur deux pour être positif et que ça en vaille la chandelle. Je ne m'y suis jamais intéressé - car vraiment pas attrayant - mais c'est un instrument intelligent de rebuilt ma fois, à condition d'être motivé!! Après niveau variance, je ne saurai pas te répondre.
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: SNG Double or Nothing   SNG Double or Nothing EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:29

Il y a déjà un post là dessus sur le forum, du devrais pourvoir le trouver via lafonction 'recherche'.
Mais je coupe tout de suite à la rumeur : non les SNG DoN ne permettent pas de monter une BR plus rapidement qu'en SNG normal ou en CG.
http://moacmoa.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SNG Double or Nothing   SNG Double or Nothing Empty

SNG Double or Nothing
Page 1 sur 1