Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Double Or Nothing

Aller en bas 
+23
Goodanic.38
DAMLEJEDI
barut007
TIPUNCH38
Zikaba
prop38
Tommoo34
iwan63
BobiJones
Arabidopsis
crysis
Carlito
Anji
Klayman
JustWinning
Chrismir
cantona0077
Maxoo
axel38
Seb-007
M_i_c_k_y
Pskaddict
Komo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Double Or Nothing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:44

Goodanic.38 a écrit:
Un petit up (sujet ouvert ailleurs, pas vu qu'il existait déjà).

2 stratégies que je trouve optimale pour ces SnG DON:

- Soit ultra tight, laissé les adversaires s'éliminer et ne jouer que les grosse mains et doublé contre des joueurs plus larges. (ce que je fais en général).

- Soit ultra loose, rentrer dans beaucoup de coups dans les premiers niveaux de blinds pour créer des accidents contre des mains favorites pré-flop (couleur, quinte etc...)

Qualité: Ce genre de SnG peut permettre à mon avis d'augmenter considérablement sa BKR.
Défaut: Niveau vraiment faible, ennuyant.
Est-ce que vous en faites et êtes vous positif sur ces SnG?

Bon finalement j'ai lu les 4 pages, ca confirme un peu mes idées, à savoir un genre de SnG plutôt facile ou l'on peut augmenter sa BR assez rapidement.

principale raison de ne pas en jouer Wink je joue surtout au poker parce que j'aime ça, alors si je m'emmerde, je zappe.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Double Or Nothing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:59

Goodanic.38 a écrit:
Défaut: Niveau vraiment faible, ennuyant.
en quoi c'est un défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Double Or Nothing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:00

j'ai essayé quelques fois, mais c'est trop barbant, quand il reste 7 joueurs on croirait qu'ils sont tous endormis sur leurs claviers, que des push preflops quasiment, aucune jouerie...
j'avoue m'etre assoupi et m'etre réveillé avec partie perdue 6eme, ils ont du me niquer aux blinds...
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Double Or Nothing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:00

oliv_grenoble a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
Défaut: Niveau vraiment faible, ennuyant.
en quoi c'est un défaut ?

C'est un défault dans le sens ou l'on ne progresse pas vraiment.
Par contre, c'est une qualité dans le sens ou la BR peut monter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Double Or Nothing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:04

Goodanic.38 a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
Défaut: Niveau vraiment faible, ennuyant.
en quoi c'est un défaut ?

C'est un défault dans le sens ou l'on ne progresse pas vraiment.
Par contre, c'est une qualité dans le sens ou la BR peut monter rapidement.
Le fait que l'on ne progresse pas vient plutôt de la structure de prix que du niveau des autres joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Double Or Nothing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:18

en anglais:

Double or Nothing Sit-and-Gos: Common Mistakes
http://www.pokernewsdaily.com/double-or-nothing-sit-and-gos-common-mistakes-8587/
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Double Or Nothing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:27

Bon, le bilan après mes 20 premiers DoN:

20 SnG à 5.50$, 16 ITM sur 20.

Buy-in total: 110$
Gain total: 160$

Bénéf: +50$.

L'échantillon de 20 SnG n'est pas spéciallement réaliste (à voir sur le long terme) mais c'est un bon début.
Ces SnG sont vraiment un grand plus pour faire grimper une BR rapidement je trouve.
Prochain objectif: 13 ITM sur 20 DoN 11$.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Double Or Nothing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:32

Goodanic.38 a écrit:
Ces SnG sont vraiment un grand plus pour faire grimper une BR rapidement je trouve.
c'est pas la première fois que je lis cette phrase à propos des DoN...
mais ça veut rien dire !
y a-t-il plus d'argent à la table qu'un SNG normal ? Votre edge est-il réellement plus fort sur cette variante où le jeu postflop est encore moins présent qu'en SNG normal ?
Le seul avantage de cette variante réside dans les fait que la variance y est réduite (par rapport à un sng normal). Mais ça, ça ne fait pas monter une BR plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Double Or Nothing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:45

oliv_grenoble a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
Ces SnG sont vraiment un grand plus pour faire grimper une BR rapidement je trouve.
c'est pas la première fois que je lis cette phrase à propos des DoN...
mais ça veut rien dire !
y a-t-il plus d'argent à la table qu'un SNG normal ? Votre edge est-il réellement plus fort sur cette variante où le jeu postflop est encore moins présent qu'en SNG normal ?
Le seul avantage de cette variante réside dans les fait que la variance y est réduite (par rapport à un sng normal). Mais ça, ça ne fait pas monter une BR plus rapidement...

+1
Revenir en haut Aller en bas
lessims38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
lessims38


Nombre de messages : 540
Age : 52
Localisation : Grenoble - Berriat
Emploi : Informaticien en attendant la big WIN

Double Or Nothing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:07

oliv_grenoble a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
Ces SnG sont vraiment un grand plus pour faire grimper une BR rapidement je trouve.
c'est pas la première fois que je lis cette phrase à propos des DoN...
mais ça veut rien dire !
y a-t-il plus d'argent à la table qu'un SNG normal ? Votre edge est-il réellement plus fort sur cette variante où le jeu postflop est encore moins présent qu'en SNG normal ?
Le seul avantage de cette variante réside dans les fait que la variance y est réduite (par rapport à un sng normal). Mais ça, ça ne fait pas monter une BR plus rapidement...
+1 itou
J'ai joué et joue encore des DoN sur plusieurs rooms, mon échantillon n'est pas beaucoup plus significatif disons dans les 200 DoNs, et je constate "bizarrement" qu'on a l'impression au début sur chaque room d'être largement bénéficiaire, puis petit à petit le ROI redescend à peu près au même niveau qu'en Sit&Go standard ...
Alors oui variance réduite certes, mais pas au point de tenter de monter de limite plus vite AMHA, règles du BR Management à la lettre respecter tu dois, même si c'est tentant de monter plus vite ...
Et puis au final, çà devient vite chiantique à jouer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkfisher.blogspot.com/
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Double Or Nothing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:18

oliv_grenoble a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
Ces SnG sont vraiment un grand plus pour faire grimper une BR rapidement je trouve.
c'est pas la première fois que je lis cette phrase à propos des DoN...
mais ça veut rien dire !
y a-t-il plus d'argent à la table qu'un SNG normal ? Votre edge est-il réellement plus fort sur cette variante où le jeu postflop est encore moins présent qu'en SNG normal ?
Le seul avantage de cette variante réside dans les fait que la variance y est réduite (par rapport à un sng normal). Mais ça, ça ne fait pas monter une BR plus rapidement...

- L'argent à la table est le même mais la probabilité de finir ITM est quasiment 2 fois plus importante. C'est à mon avis ce qui rend ces SnG profitables. Après pour que ca soit vraiment profitable faut dépasser les 60 voir 70% d'ITM chose tout à fait faisable dans des basses/moyennes limites je pense.

Après c'est clair c'est un peu chiant comme dit Lessim mais +50$ en 2 semaines sur une BR de 90$ actuellement c'est pas négligable. :D
Et concernant le bankroll management je vais continuer les DoN 5.50$ et passé aux 11$ quand ma BR dépassera les 120$ environ. Je ne brulerai pas les étapes^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Double Or Nothing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Or Nothing   Double Or Nothing - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Or Nothing
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Double Holdem
» Double or Nothing sur Winamax
» double-M
» [NL1000 HU] - Double up !
» SnG Double or Nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: