Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mains de di0na3a...?

Aller en bas 
+2
JustWinning
di0na3a
6 participants
AuteurMessage
di0na3a
Plancton
Plancton
di0na3a


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi : Lycéen

Les mains de di0na3a...? Empty
MessageSujet: Les mains de di0na3a...?   Les mains de di0na3a...? EmptySam 26 Juil 2008 - 3:17

Bonsoir!
après une soirée de bad beats, me voilà encore en-train de réfléchir à une main...

Citation :
***** Hand History for Game 7248313027 *****
$10 USD NL Texas Hold'em - Friday, July 25, 19:55:31 ET 2008
Table Table 164614 (Real Money)
Seat 1 is the button
Total number of players : 9
Seat 1: hannahlein1 ( $1.74 USD )
Seat 4: friteuseur85 ( $15.96 USD )
Seat 5: soryimbusy ( $6.45 USD )
Seat 6: mezenat1988 ( $10 USD )
Seat 7: Miltiade ( $13.15 USD )
Seat 8: Fr34Ky666 ( $10.53 USD )
Seat 9: Neidomu ( $10 USD )
Seat 3: bonchou ( $1.90 USD )
Seat 10: ljoe_h ( $10.04 USD )
bonchou posts small blind [$0.05 USD].
soryimbusy posts big blind [$0.10 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to bonchou [ Ad Qh ]
mezenat1988 calls [$0.10 USD]
friteuseur85 has left the table.
Miltiade folds.
Fr34Ky666 folds.
Neidomu folds.
ljoe_h folds.
hannahlein1 folds.
bonchou raises [$0.45 USD]
soryimbusy folds.
mezenat1988 calls [$0.40 USD]
** Dealing Flop ** [ Th , 3s , 8d ]
bonchou is all-In.
mezenat1988 calls [$1.40 USD]
** Dealing Turn ** [ 5s ]
** Dealing River ** [ 9h ]
bonchou shows [ Ad , Qh ]high card Ace.
mezenat1988 shows [ 9c , 9d ]three of a kind, Nines.
mezenat1988 wins $3.71 USD from the main pot with three of a kind, Nines.

J'ai clairement mal joué, mais pouvez-vous me dire précisément comment et à quel moment?

PS: vu que je multitable, j'ai aucune information concernant le joueur. Par contre, je donne l'image d'un joueur appliquant la stratégie du petit tapis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodjobforyou.com
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Les mains de di0na3a...? Empty
MessageSujet: Re: Les mains de di0na3a...?   Les mains de di0na3a...? EmptySam 26 Juil 2008 - 3:47

Le problème, c'est de jouer shortstack :)
Là tu perds un coin flip. Bon, là il se joue en 2 temps (préflop+flop) mais ça revient au même. Tu fais pas d'erreur, t'as juste une chance sur 2 de le perdre. Jouer avec un petit tapis en cashgame, c'est un peu aléatoire.
Perso je suis contre le shortstaking en cashgame mais bon, admettons...
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Les mains de di0na3a...? Empty
MessageSujet: Re: Les mains de di0na3a...?   Les mains de di0na3a...? EmptySam 26 Juil 2008 - 3:49

Enfin sinon, en jouant shortstack, le raise préflop+push flop avec AQ c'est pas mal joué du tout :) C'est ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Les mains de di0na3a...? Empty
MessageSujet: Re: Les mains de di0na3a...?   Les mains de di0na3a...? EmptySam 26 Juil 2008 - 3:50

Je ne suis pas sûr que tu aies vraiment mal joué le coup... Comme tu dis, tu appliques la stratégie du petit tapis. Tu aurais eu JJ+, tu aurais fait le même move, et cela aurait été un bad beat...

Après, de son côté, s'il te met sur une range genre JJ+ et AJ+, il peut se dire que tu as plus de chance d'être sur un gros As que sur une paire, et qu'il sera devant plus souvent.

Le seul problème, à mon avis, c'est la stratégie du petit tapis...
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Les mains de di0na3a...? Empty
MessageSujet: Re: Les mains de di0na3a...?   Les mains de di0na3a...? EmptySam 26 Juil 2008 - 3:52

Pas encore assez rapide moi...
Revenir en haut Aller en bas
di0na3a
Plancton
Plancton
di0na3a


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi : Lycéen

Les mains de di0na3a...? Empty
MessageSujet: Re: Les mains de di0na3a...?   Les mains de di0na3a...? EmptySam 26 Juil 2008 - 4:00

Oui je sais que la stratégie du petit tapis n'est pas bien, mais pour l'instant j'ai pas une bankroll assez gonflée me permettant de jouer en deep...

Par contre, je peux vous assurer que les bad beats je m'en suis pris pleins!!!(je sais pas si en Deep j'aurais pu éviter tout cela???) Evil or Very Mad


Citation :
***** Hand History for Game 7248294533 *****
$10 USD NL Texas Hold'em - Friday, July 25, 19:47:05 ET 2008
Table Table 165021 (Real Money)
Seat 2 is the button
Total number of players : 10
Seat 1: valldai ( $2.15 USD )
Seat 2: zaxdi ( $1.80 USD )
Seat 3: Neidomu ( $10.13 USD )
Seat 4: puppy02 ( $3.05 USD )
Seat 6: Kupi18 ( $1.90 USD )
Seat 7: paris1977 ( $9.90 USD )
Seat 9: bonchou ( $2.40 USD )
Seat 10: texasmax0815 ( $1.76 USD )
Seat 8: Martensitic ( $10.40 USD )
Seat 5: Dendroyd ( $2 USD )
Neidomu posts small blind [$0.05 USD].
puppy02 posts big blind [$0.10 USD].
valldai is sitting out
** Dealing down cards **
Dealt to bonchou [ Ah Ac ]
Kupi18 folds.
paris1977 raises [$0.20 USD]
Martensitic raises [$0.70 USD]
bonchou is all-In.
texasmax0815 folds.
zaxdi folds.
Neidomu folds.
puppy02 folds.
paris1977 folds.
Martensitic calls [$1.70 USD]
** Dealing Flop ** [ Jh , 2h , 9h ]
** Dealing Turn ** [ 2c ]
** Dealing River ** [ Qh ]
Martensitic shows [ Qs , Qd ]a full house, Queens full of Twos.
bonchou doesn't show [ Ah , Ac ]a flush, Ace high.
Martensitic wins $4.90 USD from the main pot with a full house, Queens full of Twos.
#Game No : 7248297455

Citation :
***** Hand History for Game 7248295980 *****
$10 USD NL Texas Hold'em - Friday, July 25, 19:47:44 ET 2008
Table Table 164867 (Real Money)
Seat 4 is the button
Total number of players : 10
Seat 1: puppy02 ( $3.19 USD )
Seat 2: qlesha ( $1.70 USD )
Seat 4: konder333 ( $3 USD )
Seat 5: shovaHasha ( $11.52 USD )
Seat 8: grechtik ( $10.31 USD )
Seat 9: C0nflux ( $1.94 USD )
Seat 6: bonchou ( $1.94 USD )
Seat 3: shtift ( $2 USD )
Seat 7: EisnerK ( $5 USD )
Seat 10: Morin2008 ( $9.90 USD )
shovaHasha posts small blind [$0.05 USD].
bonchou posts big blind [$0.10 USD].
qlesha is sitting out
** Dealing down cards **
Dealt to bonchou [ Ks As ]
grechtik folds.
C0nflux folds.
Morin2008 calls [$0.10 USD]
puppy02 folds.
shtift folds.
konder333 folds.
shovaHasha calls [$0.05 USD]
bonchou raises [$0.50 USD]
Morin2008 folds.
shovaHasha is all-In.
bonchou is all-In.
** Dealing Flop ** [ 4h , Th , 8s ]
** Dealing Turn ** [ Qh ]
** Dealing River ** [ 3s ]
bonchou shows [ Ks , As ]high card Ace.
shovaHasha shows [ Jh , Ah ]a flush, Ace high.
shovaHasha wins $9.58 USD from the side pot 1 with a flush, Ace high.
shovaHasha wins $3.79 USD from the main pot with a flush, Ace high.
#Game No : 7248300029

Que dire de plus???...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodjobforyou.com
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Les mains de di0na3a...? Empty
MessageSujet: Re: Les mains de di0na3a...?   Les mains de di0na3a...? EmptySam 26 Juil 2008 - 4:04

Que dire de plus ?
Jouer shortstack c'est accepter les badbeats, car jouer avec si peu de cave, c'est vouloir être payer par des mains plus faibles... mais des mains plus faibles c'est pas des mains qui perdent 100% du temps contre toi, c'est des mains qui gagnent de temps en temps... Ce "badbeat", c'est juste un coup où tu n'as "que" une 4 chances sur 5 de gagner, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
di0na3a
Plancton
Plancton
di0na3a


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi : Lycéen

Les mains de di0na3a...? Empty
MessageSujet: Re: Les mains de di0na3a...?   Les mains de di0na3a...? EmptySam 26 Juil 2008 - 4:15

Lol!

Je ne suis pas mazo, mais je vous avoue que je prends vraiment bien les Bad Beats, car je me dis que j'ai gagné de l'argent vu que j'étais devant au moment où je suis AI.

La seule chose qui me met hors de moi c'est quand je reçois TT+; AJ+ en BB et que tout le monde se couche...

Quelqu'un d'autre aurait sûrement tilté (39 secondes d'écart entre les 2 mains)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodjobforyou.com
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Les mains de di0na3a...? Empty
MessageSujet: Re: Les mains de di0na3a...?   Les mains de di0na3a...? EmptySam 26 Juil 2008 - 4:35

Par contre, vais peut-être dire une connerie (on ne rigole pas au fond, j'ai les noms des meneurs!!!), mais je pense vraiment que tu aurais intérêt à ne plus adopter la stratégie du petit tapis.

J'imagine que quand tu te recaves, tu remets 2 ou 2,5$ sur la table. Ce qui veut dire que ce soir, en 10 minutes, tu as remis au minimum 6$ sur la table. Je pense que tu aurais plus intérêt à mettre 10$ tout de suite, quitte à en ouvrir moins (je sais, c'est plus fun d'avoir plusieurs tables ouvertes, mais on ne fait pas que rigoler dans la vie, et on ne fait pas toujours ce qu'on veut; et va te laver les dents avant de te coucher!!!), voire une seule, et essayer de plus jouer la position, les joueurs, etc, etc...

Ce qui te permettra en plus de plus "jouer au poker" que ce que tu fais maintenant (ceci étant dit sans aucune critique, mais tu n'as pas le choix vu ta profondeur de tapis), et te permettra de progresser plus vite. Car même si cette stratégie te permet de monter ta BKR (ce qui n'a rien de garanti non plus, car le principe du coin-coin, indépendamment d'avoir un grand bec, est de ne pas être beaucoup plus gagnant qu'1 fois sur 2, n'est-ce pas Mr Lapalisse...), tu te retrouveras alors avec une vraie profondeur de tapis, mais pas beaucoup d'expérience pour gérer la situation.

Et puis, en parlant de mauvais pénis, le fait de jouer deep te permettra d'en infliger des vrais, des beaux, et ça, ça fait vraiment plaisir!!!!!!!!

Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Les mains de di0na3a...? Empty
MessageSujet: Re: Les mains de di0na3a...?   Les mains de di0na3a...? EmptySam 26 Juil 2008 - 4:37

Ca s'appel pas des bad beats ça les mecs...faut arreter de psychoter !! un bad beat c'est par exemple ce que j'ai pris tout à l'heure :

JdJh vs Ts8c

flop 6cKhJs
turn 7c
river 9d Les mains de di0na3a...? 710928
Revenir en haut Aller en bas
Eljonson
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Eljonson


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Fonta

Les mains de di0na3a...? Empty
MessageSujet: Re: Les mains de di0na3a...?   Les mains de di0na3a...? EmptySam 26 Juil 2008 - 22:07

Ce bad beat est assez moche surtout si c'est postflop

Pour les conseils, idem que Renaud ; ouvre plutot une table a 10$ plutot que 5 a 2$. Ainsi tu pourras mieux analyser tes adversaires. Il ne faut pas bruler les étapes, commencer par une table se sentir a l'aise et ensuite commencer a multitabler.

Et moi, si j'ai un As X, je paye la boite d'un shortstack meme si je sais que je suis derrière
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Les mains de di0na3a...? Empty
MessageSujet: Re: Les mains de di0na3a...?   Les mains de di0na3a...? EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:02

Eljonson a écrit:
Ce bad beat est assez moche surtout si c'est postflop

Pour les conseils, idem que Renaud ; ouvre plutot une table a 10$ plutot que 5 a 2$. Ainsi tu pourras mieux analyser tes adversaires. Il ne faut pas bruler les étapes, commencer par une table se sentir a l'aise et ensuite commencer a multitabler.

Et moi, si j'ai un As X, je paye la boite d'un shortstack meme si je sais que je suis derrière


Merci :),

Non s'en blague qd je suis fatigué ou en tilt je pratique un jeu de short stak à 10BB. Pour cela il faut jouer push ou fold avec le top 20% en short handed, top 10% sur un pot dejà relancé et beucoup voler les blindes. Apres il faut sortir dès que je double.

Par exemple, je n'avais laissé que 15$ sur everest et je suis monté en 250$ en 3h de jeux (pas de chance particulière j'ai meme perdu deux AA contre Ax). Principalement grâce au types qui sur jouent les as presflop, contre un bon jeu de short stak tu es souvent dominer ou au mieux en coin flipp du mauvais coté car le short staker doit privilégier les paire au As moyennement kiker.
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Les mains de di0na3a...? Empty
MessageSujet: Re: Les mains de di0na3a...?   Les mains de di0na3a...? EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:16

Sinon, jouer pendant un temps a 10bb peut aprendre pas mal de chose mine de rien.
-En short handed le vole de blinde est important (contrairement en FR), Mais qd voler? dans quel position? avec quelles mains ? Le "punish the limpers" est-il efficasse ?
-La hand range est particulière et tres variable en fonction de la pose, la maitriser est important. Ne serait-ce que pour parfaire son jeu de deep qd il y a des short à la table (qui sont souvent de mauvais short staker).

Mon conseil et de jouer a tt hauteur de stak (10BB, 20BB, 50BB, 100BB, 200BB(possible sur Full Tilt)). On apprend beaucoup de chose ainsi: les hand range possibles en fonction de la profondeur et celles des adversaires, les notions de comitment, comment jouer TPTK (relatif au comitment), de cote direct et implicite, ... .

Par contre jouer trop longtemps avec peu de BB est négatif. Car le poker est marrant a 100BB ou plus qd toute les notions du jeu se mélange, et que chaque coup est une situation inédite.
Revenir en haut Aller en bas
di0na3a
Plancton
Plancton
di0na3a


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi : Lycéen

Les mains de di0na3a...? Empty
MessageSujet: Re: Les mains de di0na3a...?   Les mains de di0na3a...? EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:02

Oui je comprends qu'il vaille mieux jouer avec un tapis profond... Mais la question est: -> $$$$$$$ J'ai 50$ de bankroll... Ca veut donc dire que j'ai 5 cave max!! La variance va me manger comme un poulet rôti... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodjobforyou.com
Contenu sponsorisé





Les mains de di0na3a...? Empty
MessageSujet: Re: Les mains de di0na3a...?   Les mains de di0na3a...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mains de di0na3a...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» di0na3a
» Mains à problèmes.
» Des mains interéssantes...
» Mains de départ
» Quelques mains de MTT live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: