Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Saison foot 2008-2009

Aller en bas 
+35
lenforce38
Sypher38
Aiglon147
Pskaddict
Tommoo34
shmil
lola
crysis
Manhut
chanin
mickyzen
Gus
Carlito
Zikaba
squale
droyan
Seb-007
delgrego
RedKaos
cantona0077
Steve_Austin
Dodestyle
patol
Arabidopsis
Chrismir
Roswell
craven974
prop38
cozpi
oliv_grenoble
superdede2000
Cspeed38
chimaybleue
Komo
helyo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Saison foot 2008-2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2008 - 2:24

bois 4-5 whiskys demain on remet ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
mickyzen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
mickyzen


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Tullins

Saison foot 2008-2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2008 - 6:29

Bandes de petits va!! Saison foot 2008-2009 - Page 9 764781 mon petit frérot aller voir grenoble quand ils étaient en cfa !!!!! et grimpais même dans les arbres pour pouvoir les supporter!!!! alors arrêtez vos vos mesquineries ,si il envie de supporter les deux villes c'est son choix ok dak??????


allez les vert !!!
Les tribunes vertes sont:

1- Mortes
2- Gangrénées par les fachos (en nord)
Non mais faut arrêter la moquette la????? il n'y a pas plus antifasho que les verts!!,etpuis si malheuresement en tribune nord il y en a,et alors comme de partout,c'est pas une nouvelle???? et ont aient les number one dans le classement officiel des supporters mon grand RKO.....non mais sérieux ont a parfois tous de la mauvaise fois mais la!!...faut pas déconner !!!

ps:comme le dit mon frangin, la chartreuse faut pas en abuser Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Grenoble

Saison foot 2008-2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:48

Moi les supporters de foot completement extremistes, ça me fait penser aux vielles racailles.
9-3 represente, nique le 9-2 gros ouais !!!!
Ils se croient sur un champ de bataille...

Autant de respect m'insufle un sursaut d'humanité
Je vous aime supporters de foot ...
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

Saison foot 2008-2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:52

Roswell a écrit:
Moi les supporters de foot completement extremistes, ça me fait penser aux vielles racailles.
9-3 represente, nique le 9-2 gros ouais !!!!
Ils se croient sur un champ de bataille...

Autant de respect m'insufle un sursaut d'humanité
Je vous aime supporters de foot ...
+1, putain que c'est beau, je vais chialer... Saison foot 2008-2009 - Page 9 437372
Revenir en haut Aller en bas
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

Saison foot 2008-2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:08

RedKaos a écrit:
Oliv a bien résumé la situation.
Comment peux t'on se prétendre supporter de 2 villes...... tu dois voter Bayrou l'ami Laughing

Je suis né à Grenoble je supporte Grenoble qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige qu'on soit en CFA12 ou en D1 mon coeur ne cessera de battre pour mes couleurs.
Je respecte infiniment tous ces gens mastres,ultras ou anonymes qui vivent pour le club de leur ville.
Je gerbe sur tous les arrivistes qui supportent le club qui les arrangent (et je gerbe sur tous les lyonnais aussi

Quant à se cailler au Muni j'ai donné mais ça m'étonnerai fort vu ton âge que tu es trainé tes savates à la même époque.



tous les clichés du supporter ecervelé de base résumés en un post..magnifique :)

donc, tu me vomis dessus parce que jai le malheur d'etre de lyon? tres intelligent Saison foot 2008-2009 - Page 9 764781

ba moi je supporte le gf, sainté et meme le FC saint quentin/isere Cool , qu'ils soient en d1 ou en cfa12 comme tu le dis, et je men tape de ton avis...
rien a taper aussi de tes pseudos regles de supporters "qui sont nés quelques part": c'est du flan ca, de la branlette cocardiere d'ultra, rien d'autre....

va falloir amener un certificat de naissance et donner allegeance au club pour avoir le droit de dire qu'on supporte cette equipe??? faut arreter serieux.... je peux encore m'asseoir ou je veux dans le stade avec mon echarpe et gueuler ou chialer pour les equipes que jaime, et j'emmerde les supporters afilliés ou non qui croient detenir les tribunes, et nous bassinent avec leurs regles et leur theorie de faux ou vrai supporter "no life"a la con.

allez le gf et allez les verts que ca vous plaise ou non cheers


Dernière édition par anfalsh le Mer 29 Oct 2008 - 17:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Saison foot 2008-2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:10

Et ça veut parler de respect... (désolé pour cet up de vieux post)

Roswell a écrit:
Apres, pourquoi ils prennent autant le foot au serieux, aucune idée, peut-etre un manque à combler dans leur vie...
Enfin, les gens qui se rendent malade pour du foot ca me fait bien rire d'un coté et de l'autre ca me montre comme les gens peuvent être cons et futiles ...

Du haut de ta grande supériorité par apport au petit peuple, par le ton condescendant que tu utilise, merci de te soucier de notre sort. Surtout reste loin de tout ça. Reste dans ton monde, loin de toutes ces futilités dont tu ne connais rien.

Nous, tout en bas, tout en traversant notre vie pleine de futilité, on t'encule...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Roswell
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Grenoble

Saison foot 2008-2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:20

Ce n'est qu'un constat, certains supporters soutiennent un club de foot pour pouvoir insulter l'adversaire et toujours être dans la notion de conflit ...

Desolé de me sentir plus respectueux qu'un mec de 37 ans qui dis enculer tous les lyonnais ... (vrai signe de maturité)

Je suis sans doute plus proche du petit peuple que tu ne l'es alors te la ramene pas la dessus...

Citation :
J'ai des nausées lorsque même sur ce forum, je vois des pseudos ou des avatars pour des équipes qui n'apportent au membre que des fausses émotions par écran télévisés interposé. J'ai horreur de voir des maillots de l'OM lors des GPL. Sur PS, lors du tournois CP, Dav' (redkaos sur le forum) est même tombé à la table d'un gars habitant échirolles dont le pseudo était gre38OL (ou un truc dans le genre) avec un logo de l'OL en avatar. J'crois rêver ! ICI C'EST GRENOBLE ! bordel !

desolé pour la quote d'un vieux message ...

Au final je pense que je suis plus proche de la majorité des "supporters" de foot (faux supporters) que toi et tes semblables qui au final forment une minorité et gangrène ce sport (pas besoin d'être facho).
Enfin, pour vous ce ne semble plus être un sport, cela ressemble plus à une bataille d'ego.



+1 anfalsh


Dernière édition par Roswell le Mer 29 Oct 2008 - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Saison foot 2008-2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:29

Moi je supporte l'OM je vais au stade toutes les deux semaines et pourtant je suppoorte aussi le CS la verpillière qui ne joue qu'en district (je vais aussi tout les week-end les voir jouer)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Sypher38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Sypher38


Nombre de messages : 265
Localisation : Grenoble

Saison foot 2008-2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:03

oliv_grenoble a écrit:
Et ça veut parler de respect... (désolé pour cet up de vieux post)

Roswell a écrit:
Apres, pourquoi ils prennent autant le foot au serieux, aucune idée, peut-etre un manque à combler dans leur vie...
Enfin, les gens qui se rendent malade pour du foot ca me fait bien rire d'un coté et de l'autre ca me montre comme les gens peuvent être cons et futiles ...

Du haut de ta grande supériorité par apport au petit peuple, par le ton condescendant que tu utilise, merci de te soucier de notre sort. Surtout reste loin de tout ça. Reste dans ton monde, loin de toutes ces futilités dont tu ne connais rien.

Nous, tout en bas, tout en traversant notre vie pleine de futilité, on t'encule...

Saison foot 2008-2009 - Page 9 362213 Saison foot 2008-2009 - Page 9 764781
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Saison foot 2008-2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:08

Roswell a écrit:
Citation :
J'ai des nausées lorsque même sur ce forum, je vois des pseudos ou des avatars pour des équipes qui n'apportent au membre que des fausses émotions par écran télévisés interposé. J'ai horreur de voir des maillots de l'OM lors des GPL. Sur PS, lors du tournois CP, Dav' (redkaos sur le forum) est même tombé à la table d'un gars habitant échirolles dont le pseudo était gre38OL (ou un truc dans le genre) avec un logo de l'OL en avatar. J'crois rêver ! ICI C'EST GRENOBLE ! bordel !

desolé pour la quote d'un vieux message ...

Au final je pense que je suis plus proche de la majorité des "supporters" de foot (faux supporters) que toi et tes semblables qui au final forment une minorité et gangrène ce sport (pas besoin d'être facho).
Enfin, pour vous ce ne semble plus être un sport, cela ressemble plus à une bataille d'ego.

va avec un maillot du PSG à un freeroll d'une association de Pok à Marseille. Va avec un maillot de l'OL lors d'un tournois équivalent sur Saint-Etienne.... Et tu verra que ce sera loin d'être une minorité qui s'offusquera....
Mais à Grenoble, on est trop gentil....
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Roswell
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Grenoble

Saison foot 2008-2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:28

Vous etes trop gentils?
Mais c'est du sectarisme, ce n'est pas parcequ'il y a nombre de supporters abrutis à Paris ou Marseille qu'il faut arriver à depasser leur niveau et à en devenir plus idiot.

J'espere que vous brulez les voitures qui osent traverser Grenoble avec plaque autre que 38 ...

Autant un mec qui va dans les tribunes Grenobloises avec son maillot PSG si cela te choque, pourquoi pas mais un mec qui fait un freeroll de poker avec un maillot de l'OM, ca te donne la gerbe, c'est ridicule.

Que fait tu si tu croise à Grenoble un supporter du Paris Volley (salaud d'etranger)?
1 - Tu l'insultes ?
2 - Tu vomis ?
3 - Tu ne le remarque même pas?

Tu as Homer Simpson en avatar. Vire moi cela tout de suite..
On est en FRANCE ICI .
BONNE NUIT LES PETITS ET BASTA ( a la rigeur papagali)

En esperant que le marchant de sable passe rapidement, cela t'evitera de dire trop de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Saison foot 2008-2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:31

oliv_grenoble a écrit:

Mais à Grenoble, on est trop gentil....


Trop gentil ça n'existe pas !!! Saison foot 2008-2009 - Page 9 446143

Je serai content de pouvoir emmener ma fille (quand elle sera plus grande) dans un stade comme celui là !!!!!

En tt cas, je trouve vos propos un peu déplacé !!! scratch Saison foot 2008-2009 - Page 9 710928
Dire que vous enc..les lyonnais ou autres, ne serait ce pas de la jalousie lol! Saison foot 2008-2009 - Page 9 437372 En tt cas, c'est beau la tolérance, et le foot a encore des progrès à faire à comparer d'autres sports tels que le rugby.

Allez le GF38...A ce soir au stade !! (on va se meuler)..... Saison foot 2008-2009 - Page 9 945362
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

Saison foot 2008-2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:41

Sur ces paroles je me permets de clore le topic, le taux de testostérone devient trop élevé sur ce topic à mon goût.
Si vous ne savez pas parler foot autrement qu'en aboyant, allez le faire autre part messieurs. Merci de noter qu'il y a une différence entre chambrer et être insultant/agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison foot 2008-2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison foot 2008-2009
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» foot calendrier 2009 / 2010
» foot ce soir
» [Basket] ASVEL saison 2009-2010, places dispos
» Foot
» Un pti foot,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: