Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Saison foot 2008-2009

Aller en bas 
+35
lenforce38
Sypher38
Aiglon147
Pskaddict
Tommoo34
shmil
lola
crysis
Manhut
chanin
mickyzen
Gus
Carlito
Zikaba
squale
droyan
Seb-007
delgrego
RedKaos
cantona0077
Steve_Austin
Dodestyle
patol
Arabidopsis
Chrismir
Roswell
craven974
prop38
cozpi
oliv_grenoble
superdede2000
Cspeed38
chimaybleue
Komo
helyo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:00

NH le GF38 !!!


par contre les mailots des parigos ou des gonnnnne(zesses ) ca craint quoi ..

a nice on voit pas ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:08

oliv_grenoble a écrit:
Content que tu ai kiffé Wink Wink
Le Red Kaos est un groupe de supporters qui existe depuis 1994. Bientôt 15 ans d'existence ! SI tu arrive à te procurer une place en Ouest pour un prochain match, n'hésites pas un seul instant. Passe moi un coup de fil avant Wink

merci de la proposition ! je n'y manquerai pas ! geek
Là, je me suis décidé à 14h30 quand Morgansen m'a dit qu'il restait des places.


Dernière édition par Dodestyle le Lun 18 Aoû 2008 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:55

J'ai pris mon abonnement en Ouest et effectivement l'ambiance est énorme !!! J'étais avec plusieurs dont deux marseillais, et un a lâché "ça fait autant de bruit qu'au Vélodrome"....et il a rajouté "c'est du à l'acoustique du stade" Wink !!

C'était quand mm bien bon !! cheers

D'ailleurs, j'ai vu Oliv_Grenoble torse poil qui avait l'air enchanté du match comme tt le stade....T'es qd mm plus classe avec une casquette comme sur ton blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:59

Seb-007 a écrit:
D'ailleurs, j'ai vu Oliv_Grenoble torse poil qui avait l'air enchanté du match comme tt le stade....T'es qd mm plus classe avec une casquette comme sur ton blog Wink
lol! lol! lol! Saison foot 2008-2009 - Page 4 945362 Saison foot 2008-2009 - Page 4 945362

Sinon, voilà le classement !
Saison foot 2008-2009 - Page 4 Screenshot1708200822525vt6

Et si y a des vrais gambleurs :
Saison foot 2008-2009 - Page 4 Screenshot1708200822472bm4
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:36

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Screenshot1708200823322ek7
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:47

Citation :
Et si y a des vrais gambleurs :

Les cotes du match nul à 4.8 me paraissent pas si mal en fait...
Je pense pas que ça existe la paire d'as au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Grenoble

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:41

"J'aurais même pas pris 5sec pour répondre à ce connard de Roswell"
Apres, on peut dire que je n'ai pas de tolerance...
Je n'ai insulté personne alors reste tranquille deux secondes ...
N'oublis pas que tout a commencé d'un post d'oliv qui était plus qu'intolerant envers les autres supporters ... qui sont comme lui ...

J'ai dis que certaines personnes dans le stade revelent la connerie humaine. Est-ce faux?
Le racisme et la violence sont tes valeurs?
Elles sont bien loin des miennes et de l'image que j'ai du sport.

J'ai dis que le foot se basait sur le principe de "combat"
Et que tout ce qui est musique, theatre ... ne l'etait pas
Est-ce faux?

"Faites une fois un dep en terre hostile et vous saisirez définitivement le sens des mots fraternité et égalité"
C'est un peu comme l'armée alors?
Ca doit etre pour ca que je ne vous comprend pas trop alors, pour moi le sport, c'est du spectacle et une fete pas un simulacre de guerre civile.
(La vrai je l'attends... Mais je ne la ferait pas pour un match de foot...)

Ps : je suis "suppoter" de Grenoble (je sais pas si j'ai le droit de me considerer supporter sachant que je ne le vie pas comme vous)
Je dis juste que le foot est souvent trop excessif, et souvent trop pris au sérieux par beaucoup de gens...
Je ne critique en aucun cas la passion juste ce quelle peut entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:52

Roswell a écrit:
il y a que les (con de) supporters pour encore y penser.

no comment... relis toi, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Grenoble

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:00

Aucune insulte en particulier pour qui que ce soit ...
(con de ) les parentheses ne sont pas inutiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:17

(OK)
Revenir en haut Aller en bas
patol
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
patol


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Echirolles

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:20

Ah bon ca veut dire quoi les parentheses? pas completement con? un peu mais pas toujours? que t'assumes pas completement? j'ai du mal a comprendre...

et la y'a pas de parentheses???

Roswell a écrit:
Apres, pourquoi ils prennent autant le foot au serieux, aucune idée, peut-etre un manque à combler dans leur vie...
Enfin, les gens qui se rendent malade pour du foot ca me fait bien rire d'un coté et de l'autre ca me montre comme les gens peuvent être cons et futiles ...

t'insultes personne en particulier mais c'est quand meme assez dirigé et meprisant...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Grenoble

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:33

Ai-je dis olive et redkaos sont des gros cons de supporters?
non...
Ai-je droit de dire que certains supporters sont con et gache ce sport?
Ai-je droit de dire que certains supporters vehicule de mauvaises valeurs?

"Apres, pourquoi ils prennent autant le foot au serieux, aucune idée, peut-etre un manque à combler dans leur vie..."
Je parle de certains supporters et ne vise personne en particulier.
Generalement les passions sont du a un manque ... reste à savoir comment prennent forme ces passions et quelles en sont les debordements.

"Enfin, les gens qui se rendent malade pour du foot ca me fait bien rire d'un coté et de l'autre ca me montre comme les gens peuvent être cons et futiles ..."
Oui, les mecs qui prefererait un tsunami en chine plutot que leur equipe perde je les trouve con et futile ai-je tord?
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:16

Roswell a écrit:
Ai-je dis olive et redkaos sont des gros cons de supporters?
non...
Tu te fous de ma gueule ?? Non, tu ne l'a pas explicitement dit. Mais tu sais, nous faisons parti de ces "paria du foot" que les médias prennent un malin plaisir à fustiger. Oui, nous sommes Ultra et fier de l'être. Toi, tu ne connais rien au monde des tribunes et tu nous insulte. Donc ces insultes nous sont pleinement adressées.

Roswell a écrit:
Ai-je droit de dire que certains supporters sont con et gache ce sport?
Et bien accepte qu'en retour ces supporters te traitent de connard.

Roswell a écrit:
Ai-je droit de dire que certains supporters vehicule de mauvaises valeurs?
Oui si l'image est tellement importante pour toi. En france il y a 15% de connards qui votent FN mais bon, on les entends pas trop donc ça va, l'image est sauve. Une banderolle raciste dans un stade ?? Mon dieu ! L'image du sport est souillée !!
Rien à foutre de l'image, c'est le font qui importe. Tu sais au Tennis, y a aussi des fachos dans les tribunes (environ 15% ?).

Roswell a écrit:
"Apres, pourquoi ils prennent autant le foot au serieux, aucune idée, peut-etre un manque à combler dans leur vie..."
Je parle de certains supporters et ne vise personne en particulier.
Generalement les passions sont du a un manque ... reste à savoir comment prennent forme ces passions et quelles en sont les debordements.
La vérité est que tu ne connais rien à la vie de ces gens. Tu les dénigre et tu invente des causes à leurs comportements que tu juges anormal. Je dis pas non plus que tu as forcément faux mais je déteste ces phrases toutes faites qui cataloguent toute un groupe de gens dont tu ne sais rien de leur philosophie de vie.

Roswell a écrit:
"Enfin, les gens qui se rendent malade pour du foot ca me fait bien rire d'un coté et de l'autre ca me montre comme les gens peuvent être cons et futiles ..."
Oui, les mecs qui prefererait un tsunami en chine plutot que leur equipe perde je les trouve con et futile ai-je tord?
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? As-tu vu une phrase dans un stade qui allait dans ce sens ? Ton ignorance du monde du foot fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
droyan
Champion H.O.R.S.E. GP 2008
droyan


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Pont de Claix

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:06

oliv_grenoble a écrit:
J'ai le poil qui se hérisse quand toute cette bande de "boeufs" crie un grand "ooouuff" de soulagement à l'unisson car l'adversaire vient de toucher la transversale juste devant nous.
J'ai pas tres bien compris oliv', t'es pas soulagé quand la balle est pas au fond?
Parceque comme un con je devais faire parti des boeufs, mais je vais arreter si tu m'expliques :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagtard.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:11

droyan a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
J'ai le poil qui se hérisse quand toute cette bande de "boeufs" crie un grand "ooouuff" de soulagement à l'unisson car l'adversaire vient de toucher la transversale juste devant nous.
J'ai pas tres bien compris oliv', t'es pas soulagé quand la balle est pas au fond?
Parceque comme un con je devais faire parti des boeufs, mais je vais arreter si tu m'expliques :)

"J'ai le poil qui se hérisse" = j'ai des frissons tellement j'aime ça... Wink Wink
ça prête à confusion effectivement vu que je parle de "boeufs". T'inquiète, je fais également parti de ce boeufs qui vibrent durant le match Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
droyan
Champion H.O.R.S.E. GP 2008
droyan


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Pont de Claix

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:15

Yes jsuis pas un loser :D

Sinon dans ma boite j'ai un gars qui fait parti des commandos38 tu connais? t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagtard.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:26

droyan a écrit:
Yes jsuis pas un loser :D

Sinon dans ma boite j'ai un gars qui fait parti des commandos38 tu connais? t'en pense quoi?

ça n'existe plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:59

Tout d'abord merci oliv' pour l'invitation mais ayant vu ton MP trop tard je n'ai pu prendre le temps de venir te voir mais j'espère que ce n'est que parti remise....

Pour la suite j'étais donc en tribune ouest ce dimanche pour le match et il est vrai que l'ambiance et vraiment bonne et que les frissons étaient au rendez vous pour moi, j'ai eu l'occasion de connaitre les grosses ambiance du vélodrome face au PSG ou encore en champion's league et très sincèrement avec 40 000 personnes de moins par rapport au vel' les ultras grenoblois n'ont rien à leur envié, alors certe tu n'apprecieras peut être pas la comparaison, mais pour moi c'est important dans le sens ou Marseille et le vélodrome est une référence en terme de supporter et en terme de dévouement pour sa ville et son club( si je ne m'abuse se sont les ultras les plus puissants de France avec ceux de l'ASSE )...

Ensuite supporter n'est pas forcement égal à Ultras tout comme ultras n'est pas égal avec violence, pour rappel ceux qui organisent des fight avant certains matchs sont pour la plupart des indépendant qui se déplacent sans signe distinctif de leur club (écharpes étendard, drapeaux) Eux n'ont aucun plaisir dans un stade ce qui les interessent c'est juste ce qui se passe avant le match ou aprés, mais ce n'est pas que dans le foot que l'on voit ça et je m'adresse là à Roswell: Est ce que tu crois que ce sont des étudiants qui cassent tout pendant les manifs étudiantes ??? moi je ne suis pas sur... Donc tout ça pour dire que des cons tu en a partout dans les stades de france à Lyon Marseille Grenoble... Mais aussi dans les salles de basket et dans les patinoires (avec une expérience dans le hockey de plus de 10 ans je peut en parler)

Alors certes on en parle moins mais c'est aussi parce que les medias ne sont pas aussi présent dans les salles de basket que dans les stades de foot et ils attendent la moindre erreur de chaque groupe pour monter au créneau et remettre en cause la sécurité dans les stades...

Après moi ce que je remet en cause c'est le manque de tolérance vis à vis d'un mec qui se pointe au stade avec un maillot de l'équipe adverse ou de son équipe favorite et qui risque de se faire brancher... Mais ce gars il paye sa place comme tout le monde... Alors pourquoi s'en prendre plus à lui qu'à un autre qui se pointe avec son T-shirt caterpillar, qui lui non plus ne montre pas forcement son amour au club.....

En tous cas quoi qu'il en soit tous à Gerland le 23/08, forza le Gf c'est vrai que c'est bon d'avoir un club en L1 et il fallait vraiment être là au premier match pour en prendre conscience la saison ne fait que commencer et va être longue mais il faut avoir foi et quoi de plus beau que de voir Grenoble se sauver avec en plus le titre pour l'OM
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Grenoble

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:07

"Ai-je droit de dire que certains supporters sont con et gache ce sport?

Et bien accepte qu'en retour ces supporters te traitent de connard."

Je pense juste que tu es tellement fan de foot et de grenoble que tu es trop dans le passionnel et prends tout à la critique. Et à te lire tu consideres faire parti des supporters qui donne une mauvaise image au foot par ta propre volonté.
Je ne pense pas que ce soit le cas si ton seul crime est d'être passioné de foot, fervant supporter suivant les déplacements avec écharpe et chants
d'encouragement.

"Oui si l'image est tellement importante pour toi."
Les valeurs n'on rien à voir avec l'image et son coté superficiel.

"Tu sais au Tennis, y a aussi des fachos dans les tribunes (environ 15% ?)."
Oui même sans doute plus qu'au foot...

"reste à savoir comment prennent forme ces passions et quelles en sont les debordements.

La vérité est que tu ne connais rien à la vie de ces gens. Tu les dénigre et tu invente des causes à leurs comportements que tu juges anormal. Je dis pas non plus que tu as forcément faux mais je déteste ces phrases toutes faites qui cataloguent toute un groupe de gens dont tu ne sais rien de leur philosophie de vie."

Je ne catalogue pas les gens, je dis juste attention aux dérives et que lorsque l'on rentre dans le passionnel il peu y avoir debordements (tout domaine confondus) ...

""Faites une fois un dep en terre hostile et vous saisirez définitivement le sens des mots fraternité et égalité"
C'est un peu comme l'armée alors?
Pourquoi égalité?

A la base je voulais juste dire que c'est triste de voir dans quel état certaines personnes sont apres une défaite de leur club. Et un mec qui fait la gueule une semaine parceque l'OM a perdu son match, en insultant l'equipe victorieuse et ses supporters ca me semble loin du sport. Il faut parfois savoir relativiser.
Apres, tu me diras surement que je n'y connais rien et que je ne peux pas comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:26

Roswell a écrit:
[...]
Apres, tu me diras surement que je n'y connais rien et que je ne peux pas comprendre ...
Très sincèrement, ça résume tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:01

Roswell a écrit:

Je ne pense pas que ce soit le cas si ton seul crime est d'être passioné de foot, fervant supporter suivant les déplacements avec écharpe et chants
d'encouragement....

on supporte un groupe, une ville, un club, personnellement si j'aimais le foot je materais un bon match de champion's league a la téloche plutot que de m'être fadé des Pacy sur eure-Grenoble (je n'ai rien contre Pacy sur eure drunken )

Roswell a écrit:

Je ne catalogue pas les gens, je dis juste attention aux dérives et que lorsque l'on rentre dans le passionnel il peu y avoir debordements (tout domaine confondus) ......

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" (A. France)

Roswell a écrit:

Apres, tu me diras surement que je n'y connais rien et que je ne peux pas comprendre ...

Je pense que oui et ce n'est pas un jugement Saison foot 2008-2009 - Page 4 557171

On s'en fout on aime pas le foot

GRENOBLE E BASTA

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Non1
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Grenoble

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:02

Si on devait s'abstenir de parler si le sujet n'était pas complètement maitrisé, ca te rendrait muet ...
Enfin, tu pourrais toujours parler de foot vu que tu semble être un vrai pro...
Enfin un supporter pro ...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Grenoble

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:09

Roswell a écrit:

Apres, tu me diras surement que je n'y connais rien et que je ne peux pas comprendre ...

"Je pense que oui et ce n'est pas un jugement Saison foot 2008-2009 - Page 4 557171

On s'en fout on aime pas le foot

GRENOBLE E BASTA "

C'est donc ca, vous n'aimez pas le foot en fait c'est déjà plus compréhensible alors
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Augmentation de blind !   Saison foot 2008-2009 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:48

Hum... scratch

On pourrais organiser un fight dans la cave de gus pour régler le différent ! youpi
Roswell avec une guitare en guise de massue et Oliv avec une écharpe de supporter combiné avec une bombe fumigène, et avec pour seul règle on insulte pas les mamans et attention aux vêtements devil


je crois que j'ai un peu trop joué à la brute et horde moi....
Bon ok... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:56

snif .... mon loto foot ...

:(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
Contenu sponsorisé





Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison foot 2008-2009   Saison foot 2008-2009 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison foot 2008-2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» foot calendrier 2009 / 2010
» foot ce soir
» [Basket] ASVEL saison 2009-2010, places dispos
» Foot
» Un pti foot,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: