| Compte RESERVE - Winamax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Compte RESERVE - Winamax Ven 5 Sep 2008 - 12:44 | |
| Quelqu'un utilise le compte RESERVE de winamax?
Plus de 40$ se sont envolés, entre hier soir et maintenant :shock: :shock: | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Compte RESERVE - Winamax Ven 5 Sep 2008 - 12:50 | |
| Euh non je ne l'utilise pas ...
Tu veux dire que tu as mis de l'argent dessus hier, et qu'aujourd'hui il n'y est plus ? Va voir dans les infos de ton compte, ya les derniers mouvements d'argent. | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Compte RESERVE - Winamax Ven 5 Sep 2008 - 12:51 | |
| | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Compte RESERVE - Winamax Ven 5 Sep 2008 - 13:00 | |
| Je veux dire que j'ai mis de l'argent dessus depuis plusieurs semaines, et que j'avais deja cru remarqué cette perte... Mais la hier soir j'avais mis un chiffre rond ( par exemple 10000$ ) et ce matin je suis a -40$ ( par exemple 9960$ ). 40$ sur 10000$ c'est pas grand chose me direz vous...mais je n'ai pas 10000$ ! | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Compte RESERVE - Winamax Ven 5 Sep 2008 - 13:10 | |
| c'est quoi un compte reserve ? | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: Compte RESERVE - Winamax Ven 5 Sep 2008 - 13:17 | |
| www.winamax.com > login/password > Mes ComptesReserve: xx$ Poker argent réel : ZZ$ Poker argent fictif : YY$ | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Compte RESERVE - Winamax Ven 5 Sep 2008 - 13:19 | |
| t'as demandé des explications au support Winamax ? | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: Compte RESERVE - Winamax Ven 5 Sep 2008 - 13:25 | |
| Euh, non a vous d'abord.. Personne ne le connait ? | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Compte RESERVE - Winamax Ven 5 Sep 2008 - 13:32 | |
| non, j'avais jamais vu ca... ca sert a quoi ? | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Compte RESERVE - Winamax Ven 5 Sep 2008 - 13:34 | |
| A compléter les tournois à Prizepool garanti, quand il n'y a pas assez de joueurs... | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Compte RESERVE - Winamax Ven 5 Sep 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Compte RESERVE - Winamax Ven 5 Sep 2008 - 16:42 | |
| Je savais même pas qu'il existait ce compte | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: Compte RESERVE - Winamax Ven 5 Sep 2008 - 18:05 | |
| - Dodestyle a écrit:
- support.fr@winamax.com <support.fr@winamax.com>
Leur réponse: Sachez que le compte poker est en Euros. Lorsque vous déposez des dollars dessus, ils sont sujets aux fluctuations des valeurs de ces deux monnaies. Vous avez perdu une certaine somme en $ mais possédez toujours la même somme en Euros. | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Compte RESERVE - Winamax Ven 5 Sep 2008 - 18:09 | |
| | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Compte RESERVE - Winamax Ven 5 Sep 2008 - 18:16 | |
| pourquoi avoir mis des pépette sur ce compte réserve ? Perso il à 0 chez moi et il restera comme ca.
Les seul moment où je le vois changer c'est quand withdraw, les $$ ce foute sur "réserve" et devient des euro, puis les euro partent sur mon compte neteller... en $$ :))
Bref moi je croyais que ce compte était juste là pour la passerelle $$/euro quand tu dépose/withdraw ton argent. | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: Compte RESERVE - Winamax Ven 5 Sep 2008 - 18:24 | |
| Perso je m'en servais pour déposer l'intégralité de ma bankroll. Je me laissais une certaine somme sur le compte poker, somme MAX que je me fixais de perdre, par jour. | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Compte RESERVE - Winamax Ven 5 Sep 2008 - 18:32 | |
| Ah ouai pas con comme gestion. Mais bon si t'es $$ disparaisse, j'éviterai de toucher à ce compte "réserve" perso... | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: Compte RESERVE - Winamax Ven 5 Sep 2008 - 18:40 | |
| Suite:
Ils ne sont nulle part. Rappelez vous que vous ne déposez pas en Dollars mais bien en Euros. Les $XXXXXXXX que vous mettez sur votre compte poker ou sur votre compte réserve sont simplement la traduction des Euros que vous avez déposés et que vous pouvez retirer.
Gardez cette idée en tête. la masse de dollars que vous avez sur votre compte peut avoir diminuer, elle reste la même masse d'argent en Euros. Cela traduit simplement la hausse de la valeur de l'Euro par rapport au Dollar.
Le bouquet final devrait pas tarder.. car j'ai pas tout compris encore... | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Compte RESERVE - Winamax Ven 5 Sep 2008 - 18:48 | |
| C'est bizarre, car perso j'ai jamais remarqué que mes $$ sur le compte de poker changeait tout seul...
La différence $$/euro, ne ce fait pas que quand tu veux faire un mouvement d'argent ? Et donc quand tu utilise le réserve ? | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: Compte RESERVE - Winamax Ven 5 Sep 2008 - 18:55 | |
| Suite et fin de l'histoire:
M_i_c_k_y:
Merci pour votre réponse.
Alors juste une derniere chose: si je n'avais pas utilisé le compte reserve, j'aurais pu aujourd'hui participer à 1 tournois à 1980$ 20$. ( 2000$ ) Sauf que à présent, je ne peut participer plus à ce tournois ( il me reste plus que 1965$ ): je souhaiterai vraiment comprendre.
WinaTruc:
Re bonjour, En effet, si un tel tournoi existait, vous n'auriez pas pu y participer. J'espère que vous avez bien compris mes explications, gardez bien en tête que le montant de votre bankroll change dans le compte réserve, il reste exactement le même en Euros. | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Compte RESERVE - Winamax Ven 5 Sep 2008 - 19:14 | |
| "bankroll change dans le compte réserve"
donc c'est logique. Le compte réserve fluctu alors que le compte poker ne bouge pas. Mais lorsque tu voudra retirer t'es $$ du compte poker, il faudra passer par le compte réserve et donc il sera soumis taux de conversion actuel.
En gros faut pas utiliser le compte réserve, c'est plus simple je trouve... | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Compte RESERVE - Winamax Ven 5 Sep 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte RESERVE - Winamax | |
| |
|