benvenuto yalahhh Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 354 Localisation : annecy lyon milan Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique
| Sujet: Vous faites quoi ? Dim 29 Jan 2006 - 8:09 | |
| Tout juste fini le tournoi WPT everest... où j'ai rencontré Boss sur ma table mais dommage pas assez longtemps car c'était facile avec msn... il finit en 9ème après s'êre battu comme un pro... Reste environ 15 joueurs sur 1000 Ante + blind 300 Pas grand jeu à part une double main de suite très très chaude qui me place avec 9000 jetons environ. J'ai et Le flop Un joueur pousse 300 je relance 600 il me suit... le pot est à 2600 environ Tournant J'ai 8000 jetons il en a 4000 Vous faites quoi ?
Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006 - 12:08, édité 2 fois | |
|
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Dim 29 Jan 2006 - 13:59 | |
| Il avait quelle position pre-flop, BB ?
Je dirais que s'il avait 99 ou JJ, il aurait fait une petite relance pre-flop Donc la je le vois avec 9J en main ou QT pique ou Q8 pique ou J3 peut-etre.
Donc soit il cherche une quinte flush ou il a 2 pairs
A la turn, c'est à lui de parler en premier, s'il bet 300, je le relancerais de 900 pour voir s'il bouge.
Alors il avait quoi ? | |
|
myrdal Nooby Noob
Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : bourgoin jallieu Emploi : etudiant
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Dim 29 Jan 2006 - 17:00 | |
| moi je dirait qu il cherche quelquchose sinon il aurait miser plus. si il met son tapis je me couche sinon je le suit | |
|
benvenuto yalahhh Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 354 Localisation : annecy lyon milan Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Dim 29 Jan 2006 - 17:07 | |
| Bonjour Il est sur ma droite... donc joue avant moi... Il a donc misé 600 et quelques... j'ai relancé au pot 2500... j'ai considéré qu'il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait et je tente de le faire passer ou carrément de lui prendre ses jetons considérant mon brelan et même s'il a deux piques j'ai le top as sur la couleur.... Il réfléchit et me fait tapis de ses 3200 restants... je mets les 700 il montre et et la rivière arrive... ===>>>>> il empoche les 10000 et quelques si j'ai bien compté j'ai quand 19 sortie après flop (carré, couleur ou full) alors que lui n'en a que 8 !!!!!!!! ensuite je sors asphyxié par manque de jetons sur un all in stupide... 13ème... comme d'habitude la table finale m'échappe. qu'en pensez vous j'ai mal joué ou simple coup de poker ? ps Rko20 bien vu bonne lecture de son jeu... | |
|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Mar 28 Fév 2006 - 20:52 | |
| Il n'à pas 8 outs, mais 6. Le et le te fond gagner. Pour moi tu jous bien le coup. Pourquoi ? Car tu réussit à lui faire pousser tout ces jetons au milieu, alors que c'est toi qui est super favoris, grossomodo 86% de chance de gagner au turn là. De plus, les portes de la final (et donc des gros prices) ne sont pas loin, c'est le moment de prendre des risques. Ici, peu de mains te battent sur la turn (99, JJ, J3, 93) et tu tire vers flush max. Bref coup dur sur la river, mais bien joué de ta part. | |
|
Yann-Erik Nooby Noob
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Jeu 9 Mar 2006 - 22:46 | |
| Oui j'aurais peut-être marqué un peu plus la relance au flop pour lui faire payer son tirage, du coup à la turn pas terrible pour lui il aurait peut-être flanché face à un plus gros que lui et à quelques pas de la finale... Mais bon tu as bien joué quand-même, les stats étaient avec toi... Dans ces cas là, pour se consoler on dit que c'est la différence avec les échecs! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? | |
| |
|