| FPT Genève : c'est parti !! | |
|
+29oliv_grenoble Sypher38 kiol38 leauickque Gus Klayman blacksad11 Fidji38 theriego vieto LittleMan06 BobiJones Zikaba lola prop38 sebcote yacothorax GregosB38 crysis Aiglon147 cantona0077 yanch1 Maxoo helyo Steve_Austin Dodestyle kami58 Komo flydens 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Dim 9 Nov 2008 - 4:43 | |
| Rentré avec Canto et Zik, juste le temps de matter les coverages, les photos avant d'aller au dodo. Super journée, on a terminer avec 10 sortants dans une pizzeria pour finir un périple vraiment très sympa. Lola et Isa était encore dans le coup pour le Day2... Sale coup 1 : je mets un full à Asturias. Sale coup 2 : je flop double paire et mon adversaire fait full runner-runner. là je suis énervé ... Sale coup 2 ... donc, je resteal boite le bouton avec Q4o, le fish call avec AK : board 4 T9T9 Sick, Super journée, super ambiance dans le tournoi et dans l'équipe. On a refait une table de 10 dans une pizzeria avant de rentrer. Puis Steve est parti en boite au dessert Pas le temps de vous parler de Juliette27 , Mme Abécassis m'en a raconté plein sur la team W De quoi allez faire de beaux rêves :D Bonne nuit à tous | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Dim 9 Nov 2008 - 11:56 | |
| | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Dim 9 Nov 2008 - 13:27 | |
| GG les gars, merci pour les photos Denis !! | |
|
| |
yacothorax Bullets Every Hand
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Dim 9 Nov 2008 - 13:53 | |
| Alors qui en days 2??? Pour moi tournoi de m....Vu 2 jeux: paire d'as triplé blind tout le monde fold et AQ trés mal joué. Juste suivi l'UTG (qui relance 4 fois la blinds avec AJ) au lieu de lui envoyer le tapis. J qui sort. Il me reste 600 au bouton, j'ai paire de 5; boite et je tombe sur BB qui à paire de 10. Au revoir plus qu'a chatter une place à Lyon GL a ceux qui sont au days 2 | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Dim 9 Nov 2008 - 14:05 | |
| GLpour le day 2 les filles | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Dim 9 Nov 2008 - 14:40 | |
| sortie 95 em ,pas vu une main de toute la journée (sauf jj vs 10 10 board 234 as 5 ,split )donc canto en mode voleur et je perd as 10 vx as k ps denis j avais environs 2000 je ne suis jamais passé a 900 ,moi | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Dim 9 Nov 2008 - 14:56 | |
| - cantona0077 a écrit:
ps denis j avais environs 2000 je ne suis jamais passé a 900 ,moi lol... Moi , au max, j'étais à 1700 Début d'aprés midi ou j'ai une envie de sieste Enormeeee .. une pause et deux cafés plus tard pas une main, quelques vols... puis arrive , je suis CO, un middle position envoi 6 BB.. youpii je boite, il paye.... et il a grrrr, obligé de spliter ma seule main... J'arrive à la table de Lola.. à 900... attend une main pour boiter sera cette main SB, Lola hésite, puis fold BB paye et montre c le flop me montrera deux carreaux... je ne trouverais ni carreaux, ni Q, ni J bye bye | |
|
| |
Klayman Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Dim 9 Nov 2008 - 15:04 | |
| Très bonne journée pour moi qui se finit sur bad beat malheureusement... Mon objectif, pas bouger une oreille avant des blinds interessantes sauf si gros jeu Je suis sur la table d'Abecassis :) J'observe la table Mick joue pas mal de coup, sinon pas de grosses pointures Blind 10/20 je call à 25 pas de brelan je fold apres raise en BB raise de Mick à 55 just call flop 3 briques CK CB de Mick fold me fait gagner 50 chips c'est peu Blind 15/30 Mick attaque encore ma blind je fold 1400 chips Arrive un coup charniere un raise à 3BB 90, je call au D avec et call de la BB je monte un bluff et gagne 600 chips 2000 chips Blind 25/50 2 mains jouées / 1600 chips Arrive 50/100 et 75/150 je me maintiens à 1800 sur des voles en position et call de la SB en HU PS : j'évite Mick et ne trouve pas de spot sans lui snif... La table casse J'arrive au CO sur une table avec des gros stack 7K 18K et bcq de 3/4K blind 100/200 j'ai 1800 Après qqles mains j'ouvre push utg +2 caller par le CL en BB avec je double 4K Je push encore 3 fois par la suite pour voler les blind 200/400 La table casse je suis à 4.8K TM5.6K Je m'assoie encore en position :D j'évite les blinds 300/600 2 mains passent et j'ouvre mini raise CO-1 pour apater 1.8K me reste 3K un mec envoie boite pour 5K avec et BB short stack call 3.5K avec J'instant call flop Brelan de Q et quinte pour l'autre je pars rapidement et rejoins les autres C'est pas pour cette fois :( environ 80eme On va manger un bout avec les 10 sortants, repas super sympa et on rentre Très bonne journée de poker et de rigolades
Dernière édition par Klayman le Dim 9 Nov 2008 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Dim 9 Nov 2008 - 15:07 | |
| - yacothorax a écrit:
- Alors qui en days 2???
semblerait que Kiol, Lola et Isa soient encore en course.. | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Dim 9 Nov 2008 - 17:33 | |
| Semble qu'Isa et Lola sont out ... | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Dim 9 Nov 2008 - 17:40 | |
| Sick | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Dim 9 Nov 2008 - 18:31 | |
| kiol38 out 20è il se fait peter les as... | |
|
| |
Sypher38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Dim 9 Nov 2008 - 18:57 | |
| aie :( On a plus de représentant en direct de Genève donc il me semble ?? en tout cas gg à tout le monde pour le déplacement !! Espérons que tout le monde s'est bien amusé quand même | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Dim 9 Nov 2008 - 20:10 | |
| la dernière video sur fpt nous montre pas mal de poker (smiley) face de la GP.. En tout cas , chapeau à nos dames (à qd la CR?) Chapeau aussi à Abecassis d'avoir joué le jeu jusqu'au bout, très pro.. et on parlera pas de juliette | |
|
| |
biloo38
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Dim 9 Nov 2008 - 21:32 | |
| Après ce petit WE sur Genève bien sympatoche, voici mon "petit" (oui en gros ma 2e et ma dernière main) compte-rendu à moi ! dès la 2e main ! Dommage, c'est encore un peu tôt, ma table est encore en mode "observation" je récupère juste 15 de blind. Ensuite un bluff qui ne marche pas !!! No comment; Je perds 170 OK ça m'apprendra A la 1ère pause j'ai 1490 sur les 1500 de départ. Bon euh je me dis qu'il va peut être falloir un peu bouger tout ça ! La fin de l'histoire la voici-ci Le chipleader est UTG et il call la grosse blind à 50. Le reste de la table se couche et arrive mon tour, je suis de petite blind et j'ai . Bon comme j'ai envie de jouer, je call, on verra bien. De plus, j'ai "sympathisé" avec la BB, aucune chance qu'il relance En effet, il check. Flop : Yes, un peu de chance, j'ai bien fait à priori de rentrer avec ma poubelle :D S'il a limpé avec un As, je vais pouvoir lui piquer des sous. L'UTG check, je mise 100, la grosse blind se couche et l'UTG me relance à 200.... Je me dit yesss il a l'AS !!! Je le vois pas sur AK à priori, car il a juste callé la BB préflop. Allez, j'y vais et je fait All-in, on verra bien !!! Le gars hésite un peu puis me paye ! Il montre ( )... Yessssss, un bô fish, allons-y Tombe la turn : PFFFFF "Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant" Tombe la river: .... .... ... ... Un réconfort peut etre ? Ah oui !!! je sors 10 secondes après Alex Julie | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| |
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Dim 9 Nov 2008 - 21:41 | |
| alors on vient de rentrer .. on a été jusqu'au bout de l'aventure, très bonne aprèm !!
lola sortie 52 èmè ( elle a quand meme le side :p ) et isa 69 ème ...
c'est boris, Olinsha, qui sort 21 ou 22 ème ...GG à eux quand même !
et kiol pkoi t'es pas venu nous voir ? | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Dim 9 Nov 2008 - 21:52 | |
| Kiol 20 eme ? Mais on l'a pas vu, pourtant on est resté jusqu'au bout... Dommage | |
|
| |
biloo38
| |
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Dim 9 Nov 2008 - 21:56 | |
| Merci pour ces photos très sympas !! | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Dim 9 Nov 2008 - 21:59 | |
| Nickel les photos
Devant les manequins c'est pas moi ! c'est un sosie !! N'empeche t'as aimé ça grosse coquine de Maxou !! :D | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Dim 9 Nov 2008 - 22:09 | |
| Je vais quand même dire quelques mots, j'ai passé un super week end, et ça m'a fait plaisir de voir autant de Grenoblois à Genève ^^ D'un point de vu jeu, j'ai eu de belles mains, de la chance aussi (au Poker il en faut), mais j'ai perdu un coin flip qui était crucial pour moi AJ vus TT (il restait 60 joueurs), il touche son A à la river, je me retrouve short, et je tente de remonter mais difficile vu les blind 300 / 600, Je ne me suis souviens pas de tous les coups joués...j'avoue que j'ai un peu le cerveau en compote... J'étais un peu déçue de perdre 52 ème, j'aurai aimé faire partie du day 2, à défaut, j'ai fait un petit sit and go avec Kitaï, il a vu "Lola" a l'action, on a beaucoup ri, c'état sympa Que des bons souvenirs Espérons que je fasse un peu mieux à Lyon ^^
Dernière édition par lola le Dim 9 Nov 2008 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Dim 9 Nov 2008 - 22:10 | |
| ( bon mes photos j'ai la flemme la ...) Donc alors un peu plus de détails pour ceux qui sont partis tot ... Lola qui fini 52 ème : elle perd deux coincoins qui la mette a 400 jetons .. ( blind 300-600 ) et elle remonte a 1200 mais bon sort sur un autre coup quelques minutes apres ... elle a elle boite payé par flop : turn : river : donc brelan contre full ... tant pis ! de toute facon sans un autre double up qui l'aurait remonté a 8-9k avec les blind, elle tenait pas vue que le lvl400-800 a été joué hier soir et pas cet aprèm ... pour Isa, je ne sais pas désol ... Après la partie on a été mangé au resto italien à côté de la salle ...et ben vous savez quoi ... les pizzas... MONSTRUEUSES !!!! d'ailleur le pizzaoilo a été champion du monde ... inutile de dire la qualité !!!! donc cassage de ventre en règle ... un super tiramisu et go hotel .. LE lendemain , on retrouve quelques joueurs qui attendaient... petit café ... on croise Nico en montant vers la salle qui essayait de garder les yeux ouverts ... nous lui avons fait plaisir en lui confirmant qu'on pouvait descendre Boris ( olinsha )... Le temps que nous montions, le tournois avait commencé depuis 10min et déjà 4 sortant ... la boucherie continue, on reste un moment avec Humphrey un mec super cool au passage, sa femme est arrivé au day 2 avec 5k .. et fait partie des 8 qualifiès !!! gg à elle ! Abdecassis a donné une leçon de chattage ou de poker .. il a quand même fait deux triple up en 10 min en ayant à chaque fois la main la plus faible ... Quelques bad beat sur les tables ... dont un mémorable !!! même Lola aurait pas pu faire mieu !!! Boite du bouton avec payé par flop ! turn : brique ... river : le One outer qui tombe !!! d'ailleur le mec qui avait QJ sort deux coups après.... il en revenait tjrs pas ! Après on a fait un SNG, lola, isa et moi avec davidi kitai ... je fini 2ème apprès avoir dominé tout le jeux .... super journée, des photos souvenirs en pagailles et une ambiance de gros tournois ... génial ! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Dim 9 Nov 2008 - 22:13 | |
| Superbe... Mais alors, Lola et Isa n'ont pas fait day 2 ?? | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Dim 9 Nov 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |