Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?)

Aller en bas 
+2
chanin
Tommoo34
6 participants
AuteurMessage
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) Empty
MessageSujet: Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?)   Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) EmptySam 15 Nov 2008 - 7:42

J'ai trouvé cette vidéo très intéressante plus pour la gestion de la frustration (du tilt ?) contre un adversaire plus faible que la technique en elle même.
En effet dés le début de la vidéo on voit que Sircuts lit son adversaire comme un bouquin de la bibliothèque rose (devine son pattern voir sa main sur 90% des coups).
Cependant 2 suckouts et 2 caves perdues plus tard il commence a avoir les boules "Bon le gars c'est un mauvais c'est un clown"
3eme suckout plus tard "Bon il touche tout ses flops on peu rien faire"
Entre temps SirCuts grind un peu regagne un peu mais au son de sa voix on le sent un peu nerveux arrive un coup il à QQ preflop il bet 3BB au bouton raise de l'adversaire reraise de SirCuts call de l'adversaire. Flop 6A7 check de l'adversaire check de SC. Turn 5 bet pot de l'adversaire SC pense à un gros tirage boite instacall de l'adversaire pour une lecture pour une fois complètement foirée de SC car vilain à A6 en double paire River brique.
Et là on sent SC en quasi tilt il inspire et souffle très fort pr reprendre son calme puis dit (alors qu'il est en train de faire une vidéo pédagogique) "Je suis un joueur qui me fit à mes reads et pour ceux qui sont pas d'accords tant pis" T'es un peu contrarié SC ? Laughing
Bref il continue à grinder à remonter un peu avec des réflexions "Mais comment c'est possible qu'il passe à chaque fois que je flope un brelan; incroyable" et on sent bien que SC pense "Putain quel bastardo ! Il chatte même ses folds au flop ce gros fish"
Le temps passant il reste environ 10mn sur les quasi 1h de vidéo prévue cependant SC reste sur son plan et sur les dernières minutes récupère ses 4 caves voir prend un peu de blé à son adversaire.
Conclusion j'ai trouvé cette vidéo vraiment intéressante car elle nous fait voir que le pro tilt ou disons se frustre tout a fait comme nous sur les suckouts mais la manière dont il garde sa ligne (qui est ici la bonne) est vraiment intstructive.
https://www.winamax.com/ecole-de-poker_videos-des-pros_sir-cuts-7
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?)   Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) EmptySam 15 Nov 2008 - 14:43

J'ai eu la même impression que toi!!

Tu as bien résumé mon sentiment lorsque je regardais cette vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?)   Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) EmptySam 15 Nov 2008 - 15:16

Je commence à mater la video.Y'a des trucs que je comprend pas :
second barrel light et value bet thin ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?)   Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) EmptySam 15 Nov 2008 - 16:28

Vidéo très intéressante. Le tilt et le HU.... grande histoire...
Il précise quand même que s'il n'applique pas le 'stop loss', c'est parce qu'il fait une vidéo et qu'il a dit à son adversaire qu'il jouerait au moins 30 minutes. Mais on sent que c'est très difficile d'appliquer la règle du 'stop loss' contre un adversaire aussi mauvais. Sinon, malgré le tilt qui arrive très tard (seulement après la dernière cave perdue), on sent toute la maîtrise du joueur qui ne s'énerve pas au moindre suckout.

Sinon, quelque chose de frappant, il dit que Poker Tracker doit avoir un 'bug' car comme son adversaire a recavé, il devrait logiquement avoir gagné de l'argent. A mon avis, il n'est pas conscient du rake hallucinant qu'il y a sur les tables de HU low limits (l'habitude des hautes limites certainement). Surtout sur winamax où le rake est cappé à 1$. Sur cette vidéo, les deux joueurs ont perdu de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?)   Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) EmptySam 15 Nov 2008 - 21:57

Carlito a écrit:
Je commence à mater la video.Y'a des trucs que je comprend pas :
second barrel light et value bet thin ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?)   Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) EmptySam 15 Nov 2008 - 23:18

Carlito a écrit:
Carlito a écrit:
Je commence à mater la video.Y'a des trucs que je comprend pas :
second barrel light et value bet thin ?

scratch
second barel light = envoyer une mise au turn après une mise au flop pas forcément avec du lourd en main...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?)   Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) EmptyDim 16 Nov 2008 - 1:07

Carlito a écrit:
Je commence à mater la video.Y'a des trucs que je comprend pas :
second barrel light et value bet thin ?

value bet thin: faire un value bet avec une main que beaucoup checkeraient behind
Revenir en haut Aller en bas
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis


Nombre de messages : 1083
Age : 49
Localisation : grenoble

Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?)   Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:10

les stats c'est pokertracker qui fait ça ???

sinon difficile de ne pas être en tilt contre un joueur comme ça avec les suckout qu'il a prit mais il est tellement mauvais qu'il peut lui reprendre l'argent perdu très facilement
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?)   Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:22

OK merci pour les DF Wink

Le gars se la raconte carrément en disant dans le chat "value bet thin" avec un 8 contre sircuts Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?)   Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) EmptyLun 17 Nov 2008 - 4:36

J'ai également beaucoup aimé cette vidéo, Cuts démontre une fois de plus l'étendue son talent.

De bon reads, des analyses fines, un décryptage des tendances de bet de l'adversaire, et tout cela expliqué clairement et analysé en temps réel.

Je suis vraiment impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?)   Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion de tilt
» Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt
» [CG] Gestion de BK
» Gestion de la bankroll
» Gestion de la Bankroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Articles, blogs, débats, sites, CR-
Sauter vers: