| Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) Sam 15 Nov 2008 - 7:42 | |
| J'ai trouvé cette vidéo très intéressante plus pour la gestion de la frustration (du tilt ?) contre un adversaire plus faible que la technique en elle même. En effet dés le début de la vidéo on voit que Sircuts lit son adversaire comme un bouquin de la bibliothèque rose (devine son pattern voir sa main sur 90% des coups). Cependant 2 suckouts et 2 caves perdues plus tard il commence a avoir les boules "Bon le gars c'est un mauvais c'est un clown" 3eme suckout plus tard "Bon il touche tout ses flops on peu rien faire" Entre temps SirCuts grind un peu regagne un peu mais au son de sa voix on le sent un peu nerveux arrive un coup il à QQ preflop il bet 3BB au bouton raise de l'adversaire reraise de SirCuts call de l'adversaire. Flop 6A7 check de l'adversaire check de SC. Turn 5 bet pot de l'adversaire SC pense à un gros tirage boite instacall de l'adversaire pour une lecture pour une fois complètement foirée de SC car vilain à A6 en double paire River brique. Et là on sent SC en quasi tilt il inspire et souffle très fort pr reprendre son calme puis dit (alors qu'il est en train de faire une vidéo pédagogique) "Je suis un joueur qui me fit à mes reads et pour ceux qui sont pas d'accords tant pis" T'es un peu contrarié SC ? Bref il continue à grinder à remonter un peu avec des réflexions "Mais comment c'est possible qu'il passe à chaque fois que je flope un brelan; incroyable" et on sent bien que SC pense "Putain quel bastardo ! Il chatte même ses folds au flop ce gros fish" Le temps passant il reste environ 10mn sur les quasi 1h de vidéo prévue cependant SC reste sur son plan et sur les dernières minutes récupère ses 4 caves voir prend un peu de blé à son adversaire. Conclusion j'ai trouvé cette vidéo vraiment intéressante car elle nous fait voir que le pro tilt ou disons se frustre tout a fait comme nous sur les suckouts mais la manière dont il garde sa ligne (qui est ici la bonne) est vraiment intstructive. https://www.winamax.com/ecole-de-poker_videos-des-pros_sir-cuts-7 | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) Sam 15 Nov 2008 - 14:43 | |
| J'ai eu la même impression que toi!!
Tu as bien résumé mon sentiment lorsque je regardais cette vidéo! | |
|
| |
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) Sam 15 Nov 2008 - 15:16 | |
| Je commence à mater la video.Y'a des trucs que je comprend pas : second barrel light et value bet thin ? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) Sam 15 Nov 2008 - 16:28 | |
| Vidéo très intéressante. Le tilt et le HU.... grande histoire... Il précise quand même que s'il n'applique pas le 'stop loss', c'est parce qu'il fait une vidéo et qu'il a dit à son adversaire qu'il jouerait au moins 30 minutes. Mais on sent que c'est très difficile d'appliquer la règle du 'stop loss' contre un adversaire aussi mauvais. Sinon, malgré le tilt qui arrive très tard (seulement après la dernière cave perdue), on sent toute la maîtrise du joueur qui ne s'énerve pas au moindre suckout.
Sinon, quelque chose de frappant, il dit que Poker Tracker doit avoir un 'bug' car comme son adversaire a recavé, il devrait logiquement avoir gagné de l'argent. A mon avis, il n'est pas conscient du rake hallucinant qu'il y a sur les tables de HU low limits (l'habitude des hautes limites certainement). Surtout sur winamax où le rake est cappé à 1$. Sur cette vidéo, les deux joueurs ont perdu de l'argent... | |
|
| |
| |
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) Sam 15 Nov 2008 - 23:18 | |
| - Carlito a écrit:
- Carlito a écrit:
- Je commence à mater la video.Y'a des trucs que je comprend pas :
second barrel light et value bet thin ? second barel light = envoyer une mise au turn après une mise au flop pas forcément avec du lourd en main... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) Dim 16 Nov 2008 - 1:07 | |
| - Carlito a écrit:
- Je commence à mater la video.Y'a des trucs que je comprend pas :
second barrel light et value bet thin ? value bet thin: faire un value bet avec une main que beaucoup checkeraient behind | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) Dim 16 Nov 2008 - 12:10 | |
| les stats c'est pokertracker qui fait ça ???
sinon difficile de ne pas être en tilt contre un joueur comme ça avec les suckout qu'il a prit mais il est tellement mauvais qu'il peut lui reprendre l'argent perdu très facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) Dim 16 Nov 2008 - 14:22 | |
| OK merci pour les DF Le gars se la raconte carrément en disant dans le chat "value bet thin" avec un 8 contre sircuts . | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) Lun 17 Nov 2008 - 4:36 | |
| J'ai également beaucoup aimé cette vidéo, Cuts démontre une fois de plus l'étendue son talent.
De bon reads, des analyses fines, un décryptage des tendances de bet de l'adversaire, et tout cela expliqué clairement et analysé en temps réel.
Je suis vraiment impressionné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) | |
| |
|
| |
| Vidéo HU en CG (gestion de tilt ?) | |
|