Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 [CG] Gestion de BK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

[CG] Gestion de BK Empty
MessageSujet: [CG] Gestion de BK   [CG] Gestion de BK EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:55

Jouant jusqu'à présent en NL5, j'ai passé ma BK ce soir à 250€ grâce à un ITM en tournoi.
J'ai donc la BK pour allez en NL10, mais je me pose aujourd'hui la question suivante :

Est-ce qu'il faut que je m'installe en NL10 et jouer en qualitatif (2/3 tables jusqu'à 30 caves), ou rester en NL5 et jouer en volume ?

Aujourd'hui je me sens bien en NL5 et réalise des gains facilement (20bb/100 sur 32Kh).
Je jouais jusqu'à présent 4-tables, et suis passé à 9-tables et j'ai découvert que ça fonctionne tout aussi bien, voir m'améliore dans mon jeu.
De manière générale, je me sens mieux dans mon jeu quand je multi-table, et j'ai peur qu'en NL10 en jouant en qualitatif je réduise mes gains.

Donc voila, quand et comment aborder une limite sup quand on crush la limite en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

[CG] Gestion de BK Empty
MessageSujet: Re: [CG] Gestion de BK   [CG] Gestion de BK EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:43

Maxoo a écrit:

Donc voila, quand et comment aborder une limite sup quand on crush la limite en dessous ?

J'aime bien l'approche de certains: 3tables NL5 et 1 table NL10 pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

[CG] Gestion de BK Empty
MessageSujet: Re: [CG] Gestion de BK   [CG] Gestion de BK EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:17

DanMas38 a écrit:
Maxoo a écrit:

Donc voila, quand et comment aborder une limite sup quand on crush la limite en dessous ?

J'aime bien l'approche de certains: 3tables NL5 et 1 table NL10 pour commencer

+1, sinon moi je préfères tjr le qualitatif, c'est comme ca qu'on progresse. C'est donc comme ca que tu gagne plus a long terme.

Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[CG] Gestion de BK Empty
MessageSujet: Re: [CG] Gestion de BK   [CG] Gestion de BK EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:22

Joue 4 tables de NL10 et reviens en NL5 si tu descends à 170€ de BK.
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

[CG] Gestion de BK Empty
MessageSujet: Re: [CG] Gestion de BK   [CG] Gestion de BK EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:06

J'ai mixé 3 tables NL5 et 2 tables NL10 finalement, jusqu'à passer au dessus des 30 caves.
Aujourd'hui je suis à 4 tables NL10 avec 40 caves, en attendant les 50 caves pour up.
Le concept up à 25, down à 20 me plait bien pour s'adapter en douceur à la montée de limite.

Je suis content j'ai réussi à m'adapter rapidement à la NL10 (qui ne change vraiment pas de la NL10 sur le niveau des joueurs), et il faut dire que j'ai sacrément good run également ! Je vois s'approcher la NL20 bounce

Allez mini brag au passage :
https://www.winamax.fr/les-partenaires_challenges-cash-game_challenge-cg-grenoble-poker?display=1002153&LANGUAGE=FR

Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

[CG] Gestion de BK Empty
MessageSujet: Re: [CG] Gestion de BK   [CG] Gestion de BK EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:11

In before broke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CG] Gestion de BK Empty
MessageSujet: Re: [CG] Gestion de BK   [CG] Gestion de BK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CG] Gestion de BK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: