Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cash game NL200 SH Coup mal joué

Aller en bas 
+5
TonyT
Anji
vieto
Arabidopsis
Chrismir
9 participants
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Cash game NL200 SH Coup mal joué Empty
MessageSujet: Cash game NL200 SH Coup mal joué   Cash game NL200 SH Coup mal joué EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:33

Table de 6 joueurs, je viens d'arriver, peu d'information sur mes adversaire et mes adversaire ont peu d'information sur moi.

UTG raise 7$
je paye au CO avec Ah Qh
tout le monde fold

flop As Jh 5h

on à 200$ de stack tout les 2.
utg bet 13$ dans le pot à 17$, je raise à 43$, call
turn 6s
check check
river Qc utg raise 68$ et je le boite, il paye avec 5c 5s.

Bien l'impression que j'ai joué comme un fish (c'est normal me direz vous) sur cette main, en fait je doute fortement que mon raise flop à une raison d'être.
S'il à AK, AJ, JJ ou 55 je suis légèrement outsider à bon outsider 45% -30% et je fais surrement foldé ses autres As

turn check check pas de pb

river et là est ma vrai question : je dois call ou boité ?
Sachant que AK AJ sont susceptible de me payer, mais je suis battu par les brelans, le fait qu'il ait check turn me donnant une free card m'a induit en erreur quant à la nature de sa main, je donnais plus de crédit aux as mais en fait il n'y a pas de raison...

la raise flop est une grosse erreur je pense
la boite river est elle une autre erreur ?


Dernière édition par Chrismir le Dim 16 Nov 2008 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Cash game NL200 SH Coup mal joué Empty
MessageSujet: Re: Cash game NL200 SH Coup mal joué   Cash game NL200 SH Coup mal joué EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:37

rejoins moi au sub mater le match au lieu de jouer au poker, fish.
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Cash game NL200 SH Coup mal joué Empty
MessageSujet: Re: Cash game NL200 SH Coup mal joué   Cash game NL200 SH Coup mal joué EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:41

rejoins moi au Sub pendant que les pizzas sont chaudes au lieu de poster sur les forums, fish.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Cash game NL200 SH Coup mal joué Empty
MessageSujet: Re: Cash game NL200 SH Coup mal joué   Cash game NL200 SH Coup mal joué EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:41

Je le regarde chez moi avec mon frangin ! La bière est aussi fraiche qu'au sub et j'ai la flemme de bouger !

au fait jules... question qu'a rien à voir avec le post, c'est quant ta crémaillère ? vendredi ou samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Cash game NL200 SH Coup mal joué Empty
MessageSujet: Re: Cash game NL200 SH Coup mal joué   Cash game NL200 SH Coup mal joué EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:43

LOL vous faites chié !
Bon si il u a un supporter bordelais je peux peut être revoir mon jugement....
(histoire de me foutre de sa gueule....)
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Cash game NL200 SH Coup mal joué Empty
MessageSujet: Re: Cash game NL200 SH Coup mal joué   Cash game NL200 SH Coup mal joué EmptyLun 17 Nov 2008 - 1:21

comment on t'a pourri ton post :)
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Cash game NL200 SH Coup mal joué Empty
MessageSujet: Re: Cash game NL200 SH Coup mal joué   Cash game NL200 SH Coup mal joué EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:51

:D

by the way :
nuts (j'entend nuts par main infoldable comme paire + tiage flush max) contre brelan au flop = variance

bet/call et check sur les 2 tirages flush respectifs au flop et turn respectivement me font pas penser au brelan ici
je pense que tu perd de la value a pas RAI river ici

Après comme toujours, c'est pas mes limites, tout ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Cash game NL200 SH Coup mal joué Empty
MessageSujet: Re: Cash game NL200 SH Coup mal joué   Cash game NL200 SH Coup mal joué EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:36

Je l'aurais joué pareil pirat
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Cash game NL200 SH Coup mal joué Empty
MessageSujet: Re: Cash game NL200 SH Coup mal joué   Cash game NL200 SH Coup mal joué EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:25

Variance... sauf que !
Si tu boites pas et check le turn, tu ralentis le coup et je crois qu'il vaut mieux se contenter d'un call river...

T'as quand même affiché beaucoup de force, et il mise pas "si cher" : soit il a AQ et vous splittez, soit il a un brelan...
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Cash game NL200 SH Coup mal joué Empty
MessageSujet: Re: Cash game NL200 SH Coup mal joué   Cash game NL200 SH Coup mal joué EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:38

Comme je te l'ai deja dis, j'aurais pas raisé au flop. Attaquer un tirage est valable grâce à la folding equity. Ici, tu as de la show down equity sans craindre les tirages donc call.

Dis autrement: "pourquoi faire folder les mains que tu bas déjà ou celle qui sont drawing dead?"
Revenir en haut Aller en bas
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

Cash game NL200 SH Coup mal joué Empty
MessageSujet: Re: Cash game NL200 SH Coup mal joué   Cash game NL200 SH Coup mal joué EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:23

100BB n'est pas assez profond pour controler le pot avec 2 tops paires comme tu trouve à la riviere.

si vous recavez tous les 2 plusieurs fois au cours du jeu, genre vous avez 500$ devant chacun avec les blindes 1/2, ca change tout, mais 200$ devant toi, ben tu les laissent, c'est le poker, si tu fais pas du blé dans cette config ou ton adverssaire sera plus souvent derriere, alors c'est pas EV+ ! .......1 cave c'est rien....si t'en a pas plus de 50 derriere, bascule sur une NL50 ou 100.

voila mon avis
pi. hier, NL200 HU (1/2), j'étais à 1000$ environ de tapis et mon adverssaire avait aussi 1000$ devant lui, ....la....faut pas tout envoyer avec 2 tops paires, c'est trop deep...mais 1 cave, faut pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Cash game NL200 SH Coup mal joué Empty
MessageSujet: Re: Cash game NL200 SH Coup mal joué   Cash game NL200 SH Coup mal joué EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:32

Tel que tu l'as joué :
call preflop ok (personne ne relance en position avec AQs en 6-h?)
raise flop ok
check turn ok
call river.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

Cash game NL200 SH Coup mal joué Empty
MessageSujet: Re: Cash game NL200 SH Coup mal joué   Cash game NL200 SH Coup mal joué EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:37

j'ai oublié oui

perso c'est reraise à 24 avec AQs en SH, obligé (vu qu'il faut le faire avec moins que ca, alors on va pas se privé)
et sur ce superbe flop, c-bet les yeux fermés et
si ca bouge je vais à tapis évidemment, en 1 fois (au flop) ou 2 fois (a la turn)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Cash game NL200 SH Coup mal joué Empty
MessageSujet: Re: Cash game NL200 SH Coup mal joué   Cash game NL200 SH Coup mal joué EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:46

sebcote a écrit:
.......1 cave c'est rien....si t'en a pas plus de 50 derriere, bascule sur une NL50 ou 100.

Gold :D
Revenir en haut Aller en bas
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

Cash game NL200 SH Coup mal joué Empty
MessageSujet: Re: Cash game NL200 SH Coup mal joué   Cash game NL200 SH Coup mal joué EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:50

vieto a écrit:
sebcote a écrit:
.......1 cave c'est rien....si t'en a pas plus de 50 derriere, bascule sur une NL50 ou 100.

Gold :D

bon ca va, je suis raisonnable maintenant...:) je peux donner des conseils, et pi c justement des types comme moi qu'il faut écouter puisque j'ai fait toutes les erreurs inimaginables, je suis bien placé non ?, héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Cash game NL200 SH Coup mal joué Empty
MessageSujet: Re: Cash game NL200 SH Coup mal joué   Cash game NL200 SH Coup mal joué EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:16

sebcote a écrit:
vieto a écrit:
sebcote a écrit:
.......1 cave c'est rien....si t'en a pas plus de 50 derriere, bascule sur une NL50 ou 100.

Gold :D

bon ca va, je suis raisonnable maintenant...:)

Ah? Tu as arrêté le CG sur le net pour te consacrer aux tournois où tu cartonnes? Cash game NL200 SH Coup mal joué 764781
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

Cash game NL200 SH Coup mal joué Empty
MessageSujet: Re: Cash game NL200 SH Coup mal joué   Cash game NL200 SH Coup mal joué EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:23

NAN alex, je reste en 1/2 NL200 quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Cash game NL200 SH Coup mal joué Empty
MessageSujet: Re: Cash game NL200 SH Coup mal joué   Cash game NL200 SH Coup mal joué EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:02

J'adore quand tu es raisonnable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Cash game NL200 SH Coup mal joué Empty
MessageSujet: Re: Cash game NL200 SH Coup mal joué   Cash game NL200 SH Coup mal joué EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:57

Taamer a écrit:
(personne ne relance en position avec AQs en 6-h?)


sebcote a écrit:
j'ai oublié oui
perso c'est reraise à 24 avec AQs en SH, obligé (vu qu'il faut le faire avec moins que ca, alors on va pas se privé)
et sur ce superbe flop, c-bet les yeux fermés et
si ca bouge je vais à tapis évidemment, en 1 fois (au flop) ou 2 fois (a la turn)

Dans ma stratégie de jeu SH je 3 bet très rarement (contrairement à la majorité des joueurs) car je préfère avoir un peu plus de profondeur pour pouvoir manœuvrer post flop (et 100 blind sur internet c'est pas énorme) et ne pas limiter le jeu à une bataille dynamique préflop bet/3bet/4bet comme cela se fait sur une bonne majorité des grosses tables SH.
Je vais seulement 3 bet les pockets premiums (AA, KK, QQ) et alterner avec quelques suited connectors pour laisser le doute sur la nature de ma main, j'envisage même ces derniers temps de ne plus faire aucun 3 bet préflop (à part de gros "value 3 bet" (ou 4 bet) commitant dans des pots qui ont très vite gonflé prématurément).

sebcote a écrit:
.......1 cave c'est rien....si t'en a pas plus de 50 derriere, bascule sur une NL50 ou 100.

Je suis au courant et plutôt rigoureux sur ce sujet, ma bankroll est en bonne santé ne t'inquiète pas :) c'est le déroulement technique de la main qui m'intéressais et si la perte d'une cave dans ce spot là était justifiée ou non, pas le fait anecdotique d'avoir perdu 200$.

Merci pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cash game NL200 SH Coup mal joué Empty
MessageSujet: Re: Cash game NL200 SH Coup mal joué   Cash game NL200 SH Coup mal joué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cash game NL200 SH Coup mal joué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400)
» Ai je mal joué ce coup????????????
» question cash games full ring NL200...
» Challenge cash game de mai
» Cash Game Limite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: