| Ai je mal joué ce coup???????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brizfer Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : fontaine Emploi : militaire
| Sujet: Ai je mal joué ce coup???????????? Dim 15 Avr 2007 - 13:12 | |
| Il faut dire que je débute en THENL,850 joueurs inscrits,je monte mon tapis correctement au départ...........et voila le moment ou je m'arrache les cheuveux Il reste 71 joueurs,je suis classé 55° au cheap avec 4500,les places payées commencent à la 70° et les blinds sont 300/600,75 ante. Je suis de Bb,avec........... :) 3 joueurs suivent que je pense etre faibles,je pars all-in pour un vol de blind serein vu ma main...........erreur fatale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 joueur aligne mon tapis,il montre Flop: Turn: River: :shock: :( Et voila comment je me retrouve dernier sorti non payé........... Ai je mal joué ce coup que je considère comme un super bad beat??????? | |
|
| |
slybibi Nooby Noob
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : grenoble Emploi : ingénieur télécom
| Sujet: Re: Ai je mal joué ce coup???????????? Dim 15 Avr 2007 - 13:24 | |
| Le coup en lui-même n'est pas mal joué c'est normal. Par contre tapisser à la bulle c'est toujours très dangereux même avec un très bon jeu | |
|
| |
brizfer Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : fontaine Emploi : militaire
| Sujet: Re: Ai je mal joué ce coup???????????? Dim 15 Avr 2007 - 14:14 | |
| Tapisser a la bulle?????????kezaco? | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Ai je mal joué ce coup???????????? Dim 15 Avr 2007 - 14:23 | |
| tapisser = faire allin bulle = la place la moins bonne, à savoir la 1ère place non payées blinds 300/600. 3 limpers avant toi, un raise à 1800 sera sûrement payé par de gros tapis.
Le all-in est très bien joué Si personne ne paie ton allin, tu récoltais 2000 jetons et tu es toujours dans le tournoi, sauf qu'un joueur te paie avec A4, peut-être avait-il 40000 jetons ?
++ | |
|
| |