Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ai je mal joué ce coup????????????

Aller en bas 
+3
Rko
slybibi
brizfer
7 participants
AuteurMessage
brizfer
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
brizfer


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : fontaine
Emploi : militaire

Ai je mal joué ce coup???????????? Empty
MessageSujet: Ai je mal joué ce coup????????????   Ai je mal joué ce coup???????????? EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:12

Il faut dire que je débute en THENL,850 joueurs inscrits,je monte mon tapis correctement au départ...........et voila le moment ou je m'arrache les cheuveux Evil or Very Mad

Il reste 71 joueurs,je suis classé 55° au cheap avec 4500,les places payées commencent à la 70° et les blinds sont 300/600,75 ante.

Je suis de Bb,avec........... Kc Kh :)
3 joueurs suivent que je pense etre faibles,je pars all-in pour un vol de blind serein vu ma main...........erreur fatale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ai je mal joué ce coup???????????? 573770

1 joueur aligne mon tapis,il montre As 4h

Flop: 5h Jd 2d

Turn: 7d

River: Ac :shock: :(

Et voila comment je me retrouve dernier sorti non payé...........
Ai je mal joué ce coup que je considère comme un super bad beat???????
Revenir en haut Aller en bas
slybibi
Nooby Noob
Nooby Noob
slybibi


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : grenoble
Emploi : ingénieur télécom

Ai je mal joué ce coup???????????? Empty
MessageSujet: Re: Ai je mal joué ce coup????????????   Ai je mal joué ce coup???????????? EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:24

Le coup en lui-même n'est pas mal joué c'est normal.
Par contre tapisser à la bulle c'est toujours très dangereux même avec un très bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas