Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400)

Aller en bas 
+2
oliv_grenoble
Chrismir
6 participants
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400) Empty
MessageSujet: Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400)   Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:14

Yop yop
J'ai fait une vidéo pour le fun (et pour tester au cas ou ça devienne une habitude...).

J'ai enregistré une 1 heure d'une session de cash game 4 tabling et je commente post mortem les 35 premières minutes (pour une 1ere vidéo je ne me voyais pas commenter en live qui est un exercice plus dur), pas de coup hyper spectaculaire : c'est une session lambda.
C'est vraiment une "béta" alors j'ai surement des progrès à faire dans les commentaires.
Je fais pas une super session avec quelques erreurs que j'essaye d'identifier. J'essaye d'aborder quelques concept techniques de cash game et ma manière de voir le jeu (le contenu est loin d'être très bon imo car manque d'expérience en la matière et absence de travail de préparation mais c'est surement pas hyper mauvais non plus). J'ai beaucoup touché durant ce début de session donc il y a un peu d'action. :)

Voilà j'espère que ça vous plaira, soyez indulgent car c'est une première, mais je suis ouvert à toutes les critiques.

http://www.megaupload.com/?d=T92Y5913

(pour télécharger : entrez le cryptogramme et cliquez sur "télécharger", attendez le compte à rebours des 45 secondes puis cliquez sur "téléchargement régulier"), elle est compressé en .rar il faut donc la décompresser avec winzip ou winrar, la vidéo est de format avi donc compatibles avec tout les logiciels de lecture vidéo (VLC, windows média player, ...)


Dernière édition par Chrismir le Mar 25 Aoû 2009 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400)   Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:15

Merci :)

(et si tu m'envoyais ton rapport...)
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400)   Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:56

Je dl, et surprise, j'ai un popup de pub pour le comment gagner en déposant $35 mais $50 c'est mieux à la roulette...

On t'a reconnu Chrismir!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400)   Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:15

lol!
démasqué !!!
je me demandais comment j'étais tombé sur ce truc d'ailleurs, now je sais : c'est pop up méga upload :D
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400)   Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:45

Merci Chris pour cette vidéo, je viens de finir de la regarder, c'était vraiment très bien (surtout pour une 1ère !).
Tes analyses (même après coup) sont vraiment pertinentes et c'est vraiment grâce à elles que tu peux dégager autant de value...
J'avoue que je n'aurai pas foldé les AA river comme tu l'as fait surtout que tu check turn pour pot control donc je pense que j'aurai payé vu le montant de la mise.
Même les rares mains où tu perds le coup, tu sais la main qui peut te battre et cela se joue à peu... Je pense notamment à ton J10 contre Q10 du fish et à ton bluff river contre le A4 du pseudo féminin qui tirait une gutshot et qui prend son 4.
J'espère qu'il y aura des echanges techniques intéressants consécutifs à ta vidéo et que cela t'encouragera à en faire d'autres.

TY
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400)   Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:52

J'ai aussi beaucoup apprcéié, bravo Chris. Tout comme Aiglon j'aurais payé avec les As, et je crois que j'aurai également payé avec AT au début de la vidéo sur son raise turn. Faut savoir un truc, cette aprés midi le son ne marchait plus chez moi, je la reregarderais avec du son.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400)   Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:43

J'adore les videos EV+ lol! Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400) 945362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400)   Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques mains de cash game deep stack...
» Cash game NL200 SH Coup mal joué
» Stack effectif hétérogène en cash game
» 7000 et deep stack 22h
» [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: