Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400) Mar 25 Aoû 2009 - 15:14 | |
| Yop yop J'ai fait une vidéo pour le fun (et pour tester au cas ou ça devienne une habitude...). J'ai enregistré une 1 heure d'une session de cash game 4 tabling et je commente post mortem les 35 premières minutes (pour une 1ere vidéo je ne me voyais pas commenter en live qui est un exercice plus dur), pas de coup hyper spectaculaire : c'est une session lambda. C'est vraiment une "béta" alors j'ai surement des progrès à faire dans les commentaires. Je fais pas une super session avec quelques erreurs que j'essaye d'identifier. J'essaye d'aborder quelques concept techniques de cash game et ma manière de voir le jeu (le contenu est loin d'être très bon imo car manque d'expérience en la matière et absence de travail de préparation mais c'est surement pas hyper mauvais non plus). J'ai beaucoup touché durant ce début de session donc il y a un peu d'action. :) Voilà j'espère que ça vous plaira, soyez indulgent car c'est une première, mais je suis ouvert à toutes les critiques. http://www.megaupload.com/?d=T92Y5913(pour télécharger : entrez le cryptogramme et cliquez sur "télécharger", attendez le compte à rebours des 45 secondes puis cliquez sur "téléchargement régulier"), elle est compressé en .rar il faut donc la décompresser avec winzip ou winrar, la vidéo est de format avi donc compatibles avec tout les logiciels de lecture vidéo (VLC, windows média player, ...)
Dernière édition par Chrismir le Mar 25 Aoû 2009 - 15:17, édité 1 fois | |
|
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400) Mar 25 Aoû 2009 - 15:15 | |
| Merci :)
(et si tu m'envoyais ton rapport...) | |
|
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400) Mar 25 Aoû 2009 - 15:56 | |
| Je dl, et surprise, j'ai un popup de pub pour le comment gagner en déposant $35 mais $50 c'est mieux à la roulette...
On t'a reconnu Chrismir!!! :D | |
|
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400) Mar 25 Aoû 2009 - 16:15 | |
| démasqué !!! je me demandais comment j'étais tombé sur ce truc d'ailleurs, now je sais : c'est pop up méga upload :D | |
|
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400) Mar 25 Aoû 2009 - 19:45 | |
| Merci Chris pour cette vidéo, je viens de finir de la regarder, c'était vraiment très bien (surtout pour une 1ère !). Tes analyses (même après coup) sont vraiment pertinentes et c'est vraiment grâce à elles que tu peux dégager autant de value... J'avoue que je n'aurai pas foldé les AA river comme tu l'as fait surtout que tu check turn pour pot control donc je pense que j'aurai payé vu le montant de la mise. Même les rares mains où tu perds le coup, tu sais la main qui peut te battre et cela se joue à peu... Je pense notamment à ton J10 contre Q10 du fish et à ton bluff river contre le A4 du pseudo féminin qui tirait une gutshot et qui prend son 4. J'espère qu'il y aura des echanges techniques intéressants consécutifs à ta vidéo et que cela t'encouragera à en faire d'autres.
TY | |
|
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400) Mar 25 Aoû 2009 - 19:52 | |
| J'ai aussi beaucoup apprcéié, bravo Chris. Tout comme Aiglon j'aurais payé avec les As, et je crois que j'aurai également payé avec AT au début de la vidéo sur son raise turn. Faut savoir un truc, cette aprés midi le son ne marchait plus chez moi, je la reregarderais avec du son. | |
|
Lorenzo38 Shark Attack !
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400) | |
| |
|