Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€

Aller en bas 
+7
DanMas38
LevietF0u
Louis38
lola
paw
Taamer
MC Bertra
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty
MessageSujet: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ EmptySam 5 Mar 2011 - 18:04

bonjour à tous!

Je vous propose de suivre l'évolution d'une bankroll de micro limite.

EDIT : ceci dans un objectif de poker loisir sans ambitions de seuil à atteindre

A l'ouverture du .FR, j'ai créé un compte PokerStars.fr sans déposit.

Fin octobre, le support m'adresse un mail :


Citation :
Bonjour MC Bertra GP ,

PokerStars.fr est le site où se déroulent les meilleures et les plus passionnantes parties de poker en France, et pour vous aider à découvrir le frisson que procurent les parties en argent réel, nous nous avons déposé 2 € sur votre compte PokerStars!

Vous pouvez utiliser cet argent pour découvrir les différents types de poker et améliorer votre jeu. Pour vivre pleinement l’expérience PokerStars, nous vous conseillons d’essayer :
- Un tournoi régulier à 1€ avec des tickets pour nos émissions TV - Celui ci est disponible sous Tournois > TV.
- Un cash game en micro-limite – vous trouverez ces parties sous les onglets des différents type de cash game (par ex. Hold’em > Argent Réel). Choisissez les plus petites enchères pour profiter au maximum de votre argent (par ex. 0,01/0,02€ en No Limit Hold’em).
- Un Sit & Go à 1€ en NL Hold'em (si vous avez quelques heures disponibles - disponible sous Sit & Go > Multi-Table). Sinon, si vous preferez quelque chose d'un peu plus rapide, un tournoi en NL Hold'em à 0.25 € [1 table, Turbo, 9 joueurs] est disponible sous l'onglet Sit & Go et devrait durer un peu moins d'une heure.


j'ai décidé début novembre d'essayer d'en faire quelque chose : http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/2010/11/defi-sur-pokerstar.html

et de jouer en cash game ainsi :

Jusqu'à 30 euros : NL2

30 - 100 euros : NL5

100 - 200 : NL10

Durant les premières sessions, j'ai un temps fait un petit CR après chacune sur mon blog, puis je me suis contenté de donner des news de temps en temps. J'ai reçu 30 euros de Néné à moment donné pour faire des MTT, montant que j'ai épuisé et qui ne figure donc pas dans BK.

http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/2010/12/retour-sur-mon-defi-sur-ps.html


J'ai presqu'atteint la 3ème étape (un bonus de 10 euros m'aidant)

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Bk_ps11

mais une session où j'étais bourré ( Embarassed ) et où j'ai ouverts 8 tables m'a fait redescendre à 50 euros (comment sapper un long travail de concentration et de sérieux Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ 28727 ).



Je viens de relire l'objectif que je m'étais fixé au début : atteindre la 3ème étape (soit 200 euros) en un mois! et bien je crois que c'était prétentieux et difficile à atteindre pour un joueur de mon niveau en cash game. Et oui! ça ne doit jamais faire qu'un an que j'ai compris l'importance de la value et de ne pas en perdre Embarassed Embarassed mais c'est bon, je l'ai bien assimilé même si j'en loupe encore!

Je vous propose de suivre ma BK sur cette room. Je n'ai pas de date de fin ni de montant à atteindre : il s'agit de s'adonner à un loisir en partant de 2 euros et - pourquoi pas! - d'arriver à gagner quelque argent!

voici l'historique des transactions de mon compte, soit zéro dépôt.

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Sans_t31

Je vais donc continuer à jouer en micro limites sur PS en suivant mes plans de départ et sans jouer bourré ni plus de quatre tables car je perds toute efficacité, et de plus je n'ai pas de tracker.


See you soon pour des nouvelles!



Marc


Dernière édition par MC Bertra le Ven 11 Mar 2011 - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ EmptySam 5 Mar 2011 - 18:24

Tu n'es pas obligé d'afficher ton adresse dans le screenshot de ta bankroll.
A noter que j'ai également une BR micro-limites sur internet, mais rien à raconter sur son évolution ($2 -> $8 ).
GL Marc!
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ EmptySam 5 Mar 2011 - 18:41

Taamer a écrit:
Tu n'es pas obligé d'afficher ton adresse dans le screenshot de ta bankroll.

rectified! des fois que je monte à 100K et que je vienne me faire braquer Razz Razz

Taamer a écrit:
GL Marc!

thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:48

edit : le sujet à était divisé car il relevait plus de la stratégie : https://grenoblepoker.1fr1.net/t8521-le-raise-au-turn#138080

3 petites sessions d'une heure environ en 4 tabling depuis une semaine :

- la première pas très bénéfique (- 2 caves) ou je retombe à 40€

- la deuxième plus bénéfique : + 3 caves pour 56€60 avec des petits pots et un chanceux KK vs QQ qui part allin préflop

- la troisième : + 2 caves

BK : 65€

ça remonte tout doucement!


EDIT le 25/11/03


Dernière édition par MC Bertra le Ven 25 Mar 2011 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:52

petite question pour les habitués des trackers : à partir de quelle limite le conseilleriez-vous?

serait-ce vraiment utile pour ma NL5 et bientôt (j'espère ^^) ma NL10?
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Invité
Invité




Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:22

MC Bertra a écrit:
petite question pour les habitués des trackers : à partir de quelle limite le conseilleriez-vous?

serait-ce vraiment utile pour ma NL5 et bientôt (j'espère ^^) ma NL10?

Ce serait vraiment très utile; je te le conseille quelque soit la limite de cash games que tu joueras; en plus, tu t'y habituera (avalanches de chiffres de toute part) pendant que c'est pas trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
paw
GP Team
GP Team
paw


Nombre de messages : 396
Age : 34

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:33

De mon point de vue le tracker n'est pas moins recommandé a une limite qu'a une autre.
Quand j'ai joué pour la premier fois avec tracker mon jeu a subi de grosse modifications, j'ai prit connaissance de certains leak(, exemple les mains avec lesquelles je perdait trop d'argent par exemple,ca m'a permit d'affiner mes ranges en fonction de la position... Apres dans le jeu, pour les micro stakes il ne me semble pas indispensable, de bonne notes te seront d'une plus grande aide que des stats pour prendre les bonnes décisions.
Enfin bon investir dans un tracker ne sera jamais du gâchis a mes yeux. Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ 945362
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:54

ouch je viens de faire une session avec quelques coups durs! Entre autre :

- top paire vs brelan au turn sur un tableau 932 8 A ou je perds un pot assez conséquent


- un héro call river avec K high contre un gros debilos qui m'a min 3bet oop et qui fait 3 petits barrels indentiques sur un baby board pairés genre A 88 6 2, vilain à 42o en main ^^ mais j'aurai dû le relancer à un moment donné au flop ou au turn


- KK craqué dans un pot 3 bet ou je go broke turn sur 88TJ : vilain à 89o en main affraid

mais je lui reprends tout derrière ce qui rattrappe à peu prés la session

BK : 62€
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:56

ok, je pense qu'il serait temps pour moi d'investir dans un tracker. Je vais voir cela sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ EmptySam 12 Mar 2011 - 19:57

Petite session en marge de MTT sur d'autres rooms : + 2 caves contre le même joueur avec un spot chanceux (flush over flush) et un autre ou il me bluff avec QJ sur 966 alors que j'ai A6. Tout part au milieu au flop.

BK : + 73€
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:07

GG ^^ Quel talent ^^

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ 446143
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:25

lola a écrit:
GG ^^ Quel talent ^^

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ 446143

ou pas. Laughing thanks! Wink

petite session heaven hier soir assez frustrante : à la même table en l'espace de 2 tours de blinds

- un walk sur ma pocket AA Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ 28727
- je dois lâcher KK et AA face à l'action post flop sur des boards où c'est Hiroshima comme dirait Adil :adil:
- je perds un petit pot avec Qh Qd VS Ac Qc sur Jh Td 4s Ks 2h , mais j'avais sous joué ma main passivement préflop et post flop en me contentant de call le raise puis les 2 barrels de vilain qui check river Razz


Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:12

Shot la 100 que ce thread devienne drôle.

Demande aux frères R. si t'as besoin de conseil.
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:57

Louis38 a écrit:
Shot la 100 que ce thread devienne drôle.

Demande aux frères R. si t'as besoin de conseil.

Comme ça tu pourras poster le CR ds le topic des mecs bourrés : "From 80euros to 1K in 15 minuts".
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:16

arf, jsuis trop weeeaaak!


Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ 711546 Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ 711546 Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ 96398


mais j´arriverai peut être un jour en nl100 avec ces 2euros! Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ 557171

Continuez à nous faire marrer et rêver les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Invité
Invité




Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:32

MC Bertra a écrit:
arf, jsuis trop weeeaaak!
mais j´arriverai peut être un jour en nl100 avec ces 2euros! Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ 557171

T'as fais le plus dur en tout cas IMO, bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:43

grandcaillon a écrit:
MC Bertra a écrit:
arf, jsuis trop weeeaaak!
mais j´arriverai peut être un jour en nl100 avec ces 2euros! Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ 557171

T'as fais le plus dur en tout cas IMO

oui, fallait déjà décoller de 2 euros. La première session s'était méga bien passé, j'étais passé de 2 à 15 en quelque chose comme 1 heure. J'aurai pu tout aussi bien les perdre d'entrée. Easy game ^^


grandcaillon a écrit:
bon courage pour la suite...

thanks a lot! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:08

wow! je prends quasi coup sur coup deux fois set over set! mais je suis une fois du bon côté, ça compense ^^. Sick game Razz !

heaven session, je m'attèle aux mtt sur mes autres rooms.

EDIT

BK : 77 €
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ EmptyLun 21 Mar 2011 - 2:34

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Aaaa12

il y a des coups easy qui aident bien! bon, il faut aussi réussir à optimiser, c'est pas toujours le cas avec les nuts.


BK = 85 €
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:08

MC Bertra a écrit:

il y a des coups easy qui aident bien! bon, il faut aussi réussir à optimiser, c'est pas toujours le cas avec les nuts.

Tiens ça me fait penser à samedi soir, j'ai fait une sesson CG où je devais jouer 40/30 (j'avais envie de "m'amuser" un peu Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ 71606 ).. j'ai eu 8fois les As preF et malgré mon profil de maniac, 5fois personne n'a callé, 1 fois j'ai même eu un walk en BB Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ 437372 .. c'est tiltant Evil or Very Mad

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Aa_iz_12
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:13

DanMas38 a écrit:
MC Bertra a écrit:

il y a des coups easy qui aident bien! bon, il faut aussi réussir à optimiser, c'est pas toujours le cas avec les nuts.

Tiens ça me fait penser à samedi soir, j'ai fait une sesson CG où je devais jouer 40/30 (j'avais envie de "m'amuser" un peu Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ 71606 ).. j'ai eu 8fois les As preF et malgré mon profil de maniac, 5fois personne n'a callé (sans rien changer à la taille des mises preF), 1 fois j'ai même eu un walk en BB Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ 437372 .. c'est tiltant Evil or Very Mad

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Aa_iz_12
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:39

DanMas38 a écrit:

Tiens ça me fait penser à samedi soir, j'ai fait une sesson CG où je devais jouer 40/30 (j'avais envie de "m'amuser" un peu Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ 71606 ).. j'ai eu 8fois les As preF et malgré mon profil de maniac, 5fois personne n'a callé, 1 fois j'ai même eu un walk en BB Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ 437372 .. c'est tiltant Evil or Very Mad


Tu crois que les autres joueurs s'adaptent à ta façon de jouer en NL5?

Pas vraiment non!

Et c'est bien dommage parfois, comme pour ta session!
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:05

chanin a écrit:
DanMas38 a écrit:

Tiens ça me fait penser à samedi soir, j'ai fait une sesson CG où je devais jouer 40/30 (j'avais envie de "m'amuser" un peu Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ 71606 ).. j'ai eu 8fois les As preF et malgré mon profil de maniac, 5fois personne n'a callé, 1 fois j'ai même eu un walk en BB Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ 437372 .. c'est tiltant Evil or Very Mad


Tu crois que les autres joueurs s'adaptent à ta façon de jouer en NL5?

Pas vraiment non!

Et c'est bien dommage parfois, comme pour ta session!

n'empêche c'est tiltant Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ 963332
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:35

Je me suis jamais fais autant 3 et 4 bet en NL5! affraid

session à la 61's room à - 2 caves



BK : 73€



Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:57

BK 90€

je m'attaque à la NL10 bientôt.

Je constate que je perds beaucoup de value, je mets cela sur le fait de jouer avec peu de caves d'avance pour ne pas me tirer des claques parfois...

je pense notamment à un coup où je fini avec 2ème flush river avec 2 cartes en main : je bet et call le raise au lieu de tout mettre, vilain à flush inférieure, j'aurai tout pris...

Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sessions Micro Limites
» [CG micro-limites] Quelle taille d'open-raise ?
» Cash Game Limite ?
» cash game pokerstars
» Marketing en cash game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: