Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 ma main du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

ma main du jour Empty
MessageSujet: ma main du jour   ma main du jour EmptySam 13 Déc 2008 - 15:59

une main disputee sur ft en cash game 0.50 1 shorthanded a 6 table super tight avec un vilain x qui a perdu deja trois caves; il est en gros tilt et commence a jouer super aggro pour se refaire
mp 190 dollars
moi 150 dollars
tilteur 90 dollars
mp bet 4, je suis au bouton avec
Kc Kh
je decide de just call, premiere raison mister tilt est en bb et peut tenter un move, deuxieme je suis en pos et je peus jouer un bon coup contre la serrure qui a un gros stack
mister tilt just call en bb, je suis un peu emmerde.....
flop Th 7h 2c
tiltman bet 10, serrure call 10, je suis vraiment super emmerde la,
options
raise 55 dollars au pot
call 10 et fold any scary card turn
quels otions ou autres aurait vous choisi?

raise
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

ma main du jour Empty
MessageSujet: Re: ma main du jour   ma main du jour EmptySam 13 Déc 2008 - 19:43

-1- préflop
Déjà je pense que c'est une erreur de ne pas relancer ici, tu te retrouves avec un ratio stack/pot a environ 12 ce qui te place en mauvaise posture pour jouer ton overpaire contre le tapis principal, de plus contre un bon tight tu dois faire ton argent préflop avec les kings surtout que vous êtes en short handed.

-2- postflop
Le mec en tilt a une range très large, et est le plus petit tapis.
Il peux avoir un tirage ou une paire (ou air ?!), je pense que t'es très très souvent devant, et de plus il n'a que 76 de tapis dans un pot qui fait maintenant 32, donc c'est pas un problème pour le boiter si il serait tout seul.

Donc le véritable problème c'est le tight avec son gros tapis.
Le mec call seulement contre le mec en tilt, alors que vous êtes 3 dans le coup et sur un board avec un tirage flush. La question c'est, est ce qu'il a un set ou non ? Si oui aurait il reraise ?
Moi je pense qu'il est plus probable qu'il ait top paire, ou AhQh/AhJh.

Reraiser est intéressant, mais te commit presque et si le mec en tilt te paye c'est fort probable que le tight paye aussi avec une flush draw et tu ne saura toujours pas si tu es devant ou derrière (en plus du fait que quand t'es devant tu l'es de pas beaucoup....).
Moi je call seulement ce qui fait un pot à 42 (te laissant ainsi un tapis de 136) que tu peux toujours facilement lâcher.
Si un coeur ou un A tombe à la turn ca te facilite le jeu, si pas de coeur, je suppose que ya de grande chance que tilté boite, et vu que tu es le dernier à parlé, tu vas voir ce que serrure fait, là il aura pas les cotes pour payer son tirage couleur ou sa top paire avec toi derrière qui peux bouger.
S'il paye t'es surement derrière et tu fold, s'il fold tu paye la boite du tilté.




T'as pas reraise préflop pour pouvoir "profiter de la position", et bien suis ton plan initial et profites en !
Revenir en haut Aller en bas
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

ma main du jour Empty
MessageSujet: Re: ma main du jour   ma main du jour EmptySam 13 Déc 2008 - 20:02

c vrai ke preflop ct une erreur de just call contre le tight mais jattendais vraiment un move du tilte sur ce coup donc g pris u risque
au flop, si je raise les 10 au pot ou au 3/4 pot, le tilte au cas ou il boite, et le tight sil fait un move , je suis presque committ pot
donc efectivement jai pense que le call etait la meilleure option, parce que je me retrouve comme un con entrain de jouer le coup par contre le tilte, mais plutot contre le gros stack, ce qui m arrange pas...
g vu le tight jouer 5 maiins sur la partie 5 maisn gagnates sur la session de une heure as king 3 fois et les as deux fois
meme betting pattern call trois fois avec sa top paire au roi et avec les as apres un bet de ladversaire et puis du check raise turn .
en tout cas la turn revele un joli



2d
check du tilteur , bet 40 du tight
la je sais vrement plus koi faire
crying call mais c juste pourri et a veut rien dire
tapis
fold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma main du jour Empty
MessageSujet: Re: ma main du jour   ma main du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma main du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: