Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Comment joueriez vous ce coup

Aller en bas 
AuteurMessage
byby_10
Nooby Noob
Nooby Noob
byby_10


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Troyes, Grenoble
Emploi : Etudiant

Comment joueriez vous ce coup Empty
MessageSujet: Comment joueriez vous ce coup   Comment joueriez vous ce coup EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:04

> byby_10 posted small blind ($0.50)
> KNUKKEN posted big blind ($1)
> Kelley68 posted to play ($1)
> Game # 2,331,836,254 starting.
> Dealing Hole Cards(Kh Jh )
> czrytzu folded
> Windfall79 folded
> CardSam called for $1
> Kelley68 checked
> mikmouss folded
> newfarm raised for $3
> PKRFredde folded
> HansWilly folded
> byby_10 called for $3.50
> KNUKKEN folded
> CardSam called for $3
> Kelley68 folded
> Dealing the Flop(Qd 10s 7d )
> byby_10 checked
> CardSam checked
> newfarm bet for $6.75
> byby_10 called for $6.75
> CardSam folded
> Dealing the Turn(5s )
> byby_10 checked
> newfarm bet for $13.50
> byby_10 called for $13.50
> Dealing the River(2d )
> byby_10 bet for $19
> newfarm, you have 10 seconds to respond
newfarm has invoked extra time via their time bank and now has 36 seconds to act.
newfarm> again?
> newfarm, you have 25 seconds to respond
> newfarm called for $19
> byby_10 shows a high card, King
(Kh Qd Jh 10s 7d )
> newfarm shows One Pair, Queens
(Qh Qd Ac 10s 7d )
> newfarm wins $89 with One Pair, Queens






Que pensez vous de ce coup ci ?

Mon analyse :

Ca fait un petit moment que je ne jouais plus en NL100, donc je tente moins de mooves et je vois peut etre moins bien les choses que sur mes limites précédentes.
Je fais une session de 3 tables, et je suis à environ + 90 $ au total. Donc la session se passe bien pour le moment.

Pré flop, je ne suis pas en position, je jetterais de temps en temps cette main mais étant donné les stacks des adversaires dans le coup et le potentiel de ma main...

Le flop est pas mal pour moi, il y'a un tirage a carreau, et j'ai mon tirage quinte. Je la joue classique (auriez vous sur relancé ? si oui a combien ?) en callant la mise au mi-pot de mon adversaire.

Turn, rien de bien interessant, je check, second barrel de mon adversaire, c'est là que j'ai mal joué je pense, j'aurais surement du coucher. Mais je le vois sur un jeu fait, donc je me dit que si l'un des deux tirages rentre, ça me serait bénéfique.
Je décide donc de caller. river, pas de quinte pour moi, mais un 3ème carreau sort. Je regarde ma façon de jouer durant le début du coup, et je me dit qu'en misant mon bluff serait crédibe.
Je tatonne un peu dans le montant et pour jouer assez vite, je met 19$. Peut etre pas assez ?

Bref il demande la clock, et finit par caller après hésitation.


Donc mes questions :
A partir du moment ou je suis rentré dans le coup, comment auriez vous joué cette main ?
Dans le cas ou je check call le flop et le turn, qu'auriez vous fait a la river ? de combien auriez vous misé ?

Vous servez vous parfois d'un double tirage en face a face pour bluffer (un tirage réel que vous avez et un tirage dont vous voulez vous servir pour bluffer à la river), et si oui comment le jouez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/byby_10
 
Comment joueriez vous ce coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: