Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

MTT, coup inévitable ou pas?

+3
JustWinning
Arabidopsis
iwan63
7 participants
AuteurMessage
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63

MTT, coup inévitable ou pas? Empty
MessageSujet: MTT, coup inévitable ou pas?   MTT, coup inévitable ou pas? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:34

Hello la compagnie. Après une courbe désastreuse en MTT sur Ongame, j'avais plus ou moins arrêté. J'ai depuis bougé sur 888, ou j'en fais de temps en temps avec plus de succès. En effet, il 'y peu de joueurs, et la room débourse assez souvent pour assurer les prizes garantis. Bref...

Hier après midi je gagne un 20$, 65 joueurs, je prends 400$. Je décide de faire "LE" tournoi du soir du réseau 888, un 50$, 20 000$ garantis. 250 joueurs sont inscrits.

J'arrive à monter un stack conséquent, on est plus que 11 joueurs. L'échelle des prix se répartit comme ceci :

20-11 : 170$
10 :200$
9 :400$
8 :600$
7 :800$
6 :1000$
5 : 1200$
4 : 1600$
3 : 2200$
2 : 3600$
1 : 5200$

Nous ne sommes donc plus que 11 joueurs, répartis sur deux tables. Je suis 5 ème en stack.

J'ai 53000 de stack sur des blinds 1600/3200. Je suis en BB et ai JJ.

Tout le monde fold (ça joue assez serré), le bouton fait une min raise, il me couvre, il a 120000 de stack, c'est le 2ème en chips.

Jusqu'à présent il n'a pas abusé du bouton, même si il a déjà relancé quelques fois, mais ce n'est pas un maniaque.

La SB fold.

Comment vous la jouez, sachant que je vise la gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: MTT, coup inévitable ou pas?   MTT, coup inévitable ou pas? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:39

Push pour moi sans plus d'info.
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: MTT, coup inévitable ou pas?   MTT, coup inévitable ou pas? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:42

ALL IN !
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: MTT, coup inévitable ou pas?   MTT, coup inévitable ou pas? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:48

Push pour info
http://moacmoa.blogspot.com
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: MTT, coup inévitable ou pas?   MTT, coup inévitable ou pas? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:51

sauf si j'ai une note" comme quoi il minraise ces monstres, c'est push.
http://mixedgames.blogspot.com/
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh

MessageSujet: Re: MTT, coup inévitable ou pas?   MTT, coup inévitable ou pas? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:51

vu que tu joues depuis trois heures et que t'as pas forcement envie de te faire bruler tes pauvres valets contre une paire au dessus et de ne ramasser que 170 dollars, la decision est delicate meme si elle apparait evidente a froid pour certains....
la boite parait logique mais sur le coup et avec 30 secondes de reflexion , je sais pas ce que j'aurais fait... :D
je pense que j'aurai finalement pushé en criant "prends ca battard" avant de pleurer en voyant sa paire de kings

Dernière édition par anfalsh le Jeu 2 Avr 2009 - 16:52, édité 1 fois
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

oliv_grenoble a écrit:
Push pour info

lol!

ALL IN AUSSI !!!
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63

MessageSujet: Re: MTT, coup inévitable ou pas?   MTT, coup inévitable ou pas? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:59

Bon, ok, ça m'a également paru évident, comme dirait Vieto, j'aurais probablement pas posté si j'avais gagné le coup. Je voulais tout simplement être totalement sur que je n'avais pas fait d'erreur.

Je fais donc all in et je tombe sur QQ, ce qui est marrant c'est que en voyant JJ je me suis dit intérieurement " bordel, ça sent le cooler cette histoire, je vais tomber contre QQ", véridique.

Toujours est il que je conseille ce tournoi pour les joueurs de MTT, stack à 3000, blinds 10/20, augmentation toutes les 15 minutes, et la room perd systématiquement avec ses prizes garantis. Le niveau y est très mauvais de manière générale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MTT, coup inévitable ou pas?   MTT, coup inévitable ou pas? Empty

MTT, coup inévitable ou pas?
Page 1 sur 1