| Session vidéo commentée PLO100 | |
|
+4chanin yanch1 flydens RedKaos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Session vidéo commentée PLO100 Ven 23 Jan 2009 - 1:00 | |
| Nouvelle vidéo commentée de 45mns en PLO100 disponible sur mon blog. Bon visionnage!! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Session vidéo commentée PLO100 Ven 23 Jan 2009 - 1:43 | |
| c koa des brouzoufs ??? | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Session vidéo commentée PLO100 Ven 23 Jan 2009 - 10:11 | |
| monnaie, thune, bucks, pèse, pognon, pépettes, fric, francs, euros... T'en veux d'autre? | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Session vidéo commentée PLO100 Ven 23 Jan 2009 - 13:11 | |
| Ma connexion rame un peu mais j'ai hâte de regarder.
merci en tous cas David :) | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Session vidéo commentée PLO100 Ven 23 Jan 2009 - 13:33 | |
| Mattée cette nuit. merci beaucoup.
Dommage que la table ne s'emballe toujours pas (j'ai hâte d'en voir une où tout le monde s'emballe). Sinon, impressionné par ta discipline "tight". Tu réfrène bien la gamble qui me serait inévitablement venue si j'étais à ta place. Très instructif. | |
|
| |
droyan Champion H.O.R.S.E. GP 2008
| Sujet: Re: Session vidéo commentée PLO100 Ven 23 Jan 2009 - 17:15 | |
| Sympa, j'aime beaucoup tes chuchotements c'est apaisant :D Concernant ton jeu j'ai 2 3 questions: -KQT6ss quel interet de call au bouton? super passif non? -J986s au CO le fold est super tight non? au dela du full max river (sick) je comprends pas ce fold en position contre clairement le fish de la table. -AJT6ss check en SB apres 2 limpers, pareil je comprends pas c'est super passif aussi En regle générale je te trouve tres tight passif PF, n'as tu pas peur d'etre trop lisible? la table est tres fishy donc pas de probleme sur celle la bien sur, mais est ce que tu joues tout le temps ainsi, ou juste quand la table est facile? Penses tu que ce style soit gagnant contre des joueurs qui comprennent le omaha? J'ai pas regardé la 1ere video, je ferai ca lundi, ca repondra surement a 2/3 interrogations. Sinon continue, ca me donne des trucs a regarder au boulot, et j'aime bien les blagues "c'est un marseillais?" + | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: Session vidéo commentée PLO100 Ven 23 Jan 2009 - 18:13 | |
| - droyan a écrit:
- Sympa,
j'aime beaucoup tes chuchotements c'est apaisant :D
Concernant ton jeu j'ai 2 3 questions: -KQT6ss quel interet de call au bouton? super passif non?
-J986s au CO le fold est super tight non? au dela du full max river (sick) je comprends pas ce fold en position contre clairement le fish de la table.
-AJT6ss check en SB apres 2 limpers, pareil je comprends pas c'est super passif aussi
En regle générale je te trouve tres tight passif PF, n'as tu pas peur d'etre trop lisible? la table est tres fishy donc pas de probleme sur celle la bien sur, mais est ce que tu joues tout le temps ainsi, ou juste quand la table est facile? Penses tu que ce style soit gagnant contre des joueurs qui comprennent le omaha?
J'ai pas regardé la 1ere video, je ferai ca lundi, ca repondra surement a 2/3 interrogations.
Sinon continue, ca me donne des trucs a regarder au boulot, et j'aime bien les blagues "c'est un marseillais?"
+ Je crois pas que le terme passif soit bien approprié.En plus je n'ai vraiment pas eu à 3bet préflop car je n'en ai pas eu l'occasion!! J'ai souvent open raisé les pots. 1-KQT6 L'Omaha est un jeu postflop ça ne me dérange pas de juste caller en position avec une main moyenne.De plus j'ai relancé pratiquement tout mes boutons, varier son jeu ne peut pas faire de mal. 2-J986 Avec J987 j'aurais clairement payé voir 3 better pas avec 689J de plus pas ss 3-AJT6ss hors de position tu raises c'est callé 2 fois tu vas jouer hors de position avec une main moyenne....je suis pas fan perso. Mes stats concernant la session c'est du 30/20 avec 4.00 en agression factor...c'est donc loin d'être tight passif Comme je l'ai déjà dit l'Omaha ne se joue pas preflop mais postflop mais ça ne m'empêche pas de raiser 80% de mes boutons... C'est clair que le niveau n'est vraiment pas terrible et il suffit de faire + ou - du nuts pedaling pour être gagnant à ces limites. Prochaine vidéo en PLO200 ça risque d'être bien plus animé.... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Session vidéo commentée PLO100 Ven 23 Jan 2009 - 18:31 | |
| Tres bonne vidéo.
Par contre la prochaine fois tu veux pas enlever les moches avatars? | |
|
| |
droyan Champion H.O.R.S.E. GP 2008
| Sujet: Re: Session vidéo commentée PLO100 Ven 23 Jan 2009 - 19:15 | |
| oui passif n'etait pas une insulte mais plutot le contraire d'agressif.
Post flop pas de probleme ca me parait standard, facile contre ce genre de joueur tu me diras.
Ma remarque concernait plutot le Préflop, en effet c'est un jeu postflop mais je pense, et c'est peut etre une erreur, que justement il faut faire gonfler le pot Préflop pour ne pas jouer pour 3$.
En fait avec ces joueurs il me semble facile de prendre 100bb dans un pot en contenant 4, mais contre de meilleurs joueurs le Raise PF me semble indispensable.
AJT6ss ca reste plus que bien comme main meme OOP peu de flop sont difficile a jouer, les draw sont souvent max et quand tu touches pas easy fold, mais c'est pas le debat je suis pas sur que je gagne plus a long terme en jouant comme ca, je voudrais bien l'avis d'autres joueurs sur cette main. | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: Session vidéo commentée PLO100 Ven 23 Jan 2009 - 19:48 | |
| - chanin a écrit:
- Tres bonne vidéo.
Par contre la prochaine fois tu veux pas enlever les moches avatars? enlever les avatars je peux c'est noté! | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Session vidéo commentée PLO100 Ven 23 Jan 2009 - 20:53 | |
| Téléchargement lancé, vais matter ça tranquillou ce soir ! merci | |
|
| |
k-killian Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Session vidéo commentée PLO100 Sam 24 Jan 2009 - 4:31 | |
| sympa la video^^ plus sympa encore la table, je veus des tables comme ca tous les jours en omaha.... en tout cas , beau resultat et j'aimerais bien voir d'autres videos ou t'auras des joueurs un peu plus costaud en face^^et des tables plus animes^^ bonne continuation:iggy: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session vidéo commentée PLO100 | |
| |
|
| |
| Session vidéo commentée PLO100 | |
|