| [COPOK] Vidéo commentée. | |
|
+33axel38 Seb-007 Hector1er Dodestyle vieto Rko patol Klayman iwan63 Tommoo34 M_i_c_k_y Pskaddict cantona0077 tib008 lola mickyzen chanin leauickque helyo yanch1 bouba iggy38 chimaybleue Taamer squale RedKaos Maxoo rdz-oliv prop38 BobiJones Steve_Austin JustWinning oliv_grenoble 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: [COPOK] Vidéo commentée. Mer 12 Nov 2008 - 23:30 | |
| J'ai profité du dernier tournois COPOK pour faire ma première vidéo commentée. Malheureusement, un bel écran bleu windows m'a contraint à un redémarrage de l'ordinateur alors que j'allais arrêter la vidéo. Du coup, les images webcam que j'avais enregistré et que je voulais insérer dans ma vidéo ont pratiquement disparu. Mais j'ai réussit à récupérer les autres données (vidéo principale et son). J'ai dû pas mal galérer car le bug provoquait un décalage progressif du son, j'ai corrigé le problème comme je pouvais et la vidéo est aujourd'hui "potable". Enjoy ! http://moacmoa.free.fr/grenoblepoker/oliv_on_copok.wmv | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Mer 12 Nov 2008 - 23:32 | |
| Hâte de voir ça :) Je dl ^^ | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Mer 12 Nov 2008 - 23:38 | |
| Comment t'as corrigé le problème de son, j'ai eu ce problème sur des films qu j'ai faits. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Mer 12 Nov 2008 - 23:50 | |
| - Steve_Austin a écrit:
- Comment t'as corrigé le problème de son, j'ai eu ce problème sur des films qu j'ai faits.
modification du framerate avec virtualdub. | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 1:32 | |
| Enorme !! je suis fan de ce genre de delire.
J'ai adoré l'entrainement de chatte au dés, la gestion de bankroll à la sebcote ou Rko et le chat avec squale....
good job | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 2:12 | |
| g que le debut..... excellent d'ailleurs mais la video plante apres 3 à 4 minutes .... je vais re essayer ... | |
|
| |
rdz-oliv Nooby Noob
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 3:11 | |
| c'est une blague, pas vrai ? | |
|
| |
rdz-oliv Nooby Noob
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 3:25 | |
| je viens de la finir... arrête la drogue ou reviens à la raison, mais c'est grave d'arriver à ce niveau là......... si c'est une grosse blague je m'excuse d'avance, si ce n'en est pas une je suis choqué. | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 3:28 | |
| Lol... Comme te le conseille Olive, n'hésite pas à chercher les vidéos de poker de "Ragnarok1er" sur internet... | |
|
| |
rdz-oliv Nooby Noob
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 3:32 | |
| je comprend l'esprit, mais j'ai besoin de savoir si cette vidéo a été faite sérieusement, si olive tu penses vrmt tout ce que tu dis, ou si c'est que des conneries* allé bonne nuit! | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 3:48 | |
| - rdz-oliv a écrit:
- je comprend l'esprit, mais j'ai besoin de savoir si cette vidéo a été faite sérieusement, si olive tu penses vrmt tout ce que tu dis, ou si c'est que des conneries*
allé bonne nuit! J'ai envi de dire que la c'est toi la blague | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 10:37 | |
| - rdz-oliv a écrit:
- je comprend l'esprit, mais j'ai besoin de savoir si cette vidéo a été faite sérieusement, si olive tu penses vrmt tout ce que tu dis, ou si c'est que des conneries*
allé bonne nuit! Tu es sérieux quand tu demande ça ? C'est évidemment du 12854è degré. | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 11:36 | |
| ENORME!!
ROFL le mail au support LoseAMax!! | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 13:36 | |
| Excellent Oliv!!!
Bonne préparation du tournoi, reportage bien documenté, on a senti la contradiction entre le joueur et les besoins de la video sur le coup où tu as AQo ("bon je relance pas parce qu'il ne faut pas que je sorte tout de suite").
Tu fais désormais partie de l'équipe "poker panache" des videos! | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 14:09 | |
| N'ai rien du tout de mon côté...
C'est con, elle a l'air bien cette vidéo!! Mais il ne se passe rien quand je suis sur la page. Tchi, nada, zob, peau d'balle
Any advice? | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 14:14 | |
| OH DIDIOU c'est du lourd ! Franchement y'a des phrases mythiques... Admin, ce thread est à mettre en post-it ! en en news ! | |
|
| |
bouba Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 14:16 | |
| - chimaybleue a écrit:
- N'ai rien du tout de mon côté...
C'est con, elle a l'air bien cette vidéo!! Mais il ne se passe rien quand je suis sur la page. Tchi, nada, zob, peau d'balle
Any advice? pareil pour moi!! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 15:10 | |
| - bouba a écrit:
- chimaybleue a écrit:
- N'ai rien du tout de mon côté...
Any advice? pareil pour moi!! Click droit sur le lien -> Enregistrer la cible sous ça ne marche pas ? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 15:12 | |
| La réponse du support (malheureusement très générique) : - Citation :
- Bonjour,
Merci d'avoir fait appel aux services de Winamax.com
Tout d'abord, je vous rappelle que lorsque vous jouez sur Winamax Poker, vous jouez contre d'autres joueurs comme vous, et non contre un ordinateur. Ainsi, si vous perdez de l'argent, ce n'est pas Winamax qui le touche, mais vos adversaires.
Notre système de poker, développé en Suède, est audité par ÖhrlingsPriceWaterhouseCoopers, la plus importante compagnie d'audit et de conseil suédoise, filiale de PricewaterhouseCoopers (PWC), groupe international d'audit présent dans 144 pays.
En particulier, les méthodes de tirage au sort des cartes ont été contrôlées, et il n'y a aucun biais statistique sur les tirages.
Par ailleurs, nous avons mis en place un ensemble de mesures de contrôle, permettant de vérifier l'identité des joueurs, et de détecter les tentatives de fraudes. Nous avons ainsi des équipes de monitoring, qui surveillent 24h sur 24 les tables de jeu.
Tout l'historique des mains jouées est enregistré dans nos bases de données, ce qui nous permet de retrouver et d'analyser tout comportement suspicieux.
N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire
Bien cordialement, Paul Adams. | |
|
| |
bouba Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 15:20 | |
| | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 16:10 | |
| Magnifique, j'allais justement te demander si Winamax avait eu de l'humour.
En tout cas bravo pour tout, j'ai passé une heure vraiment sympa à regarder cà et je pense que WAM devrait l'intégrer aux autres vidéos de Sir Cuts, ManuB et jonny...
GG Oliv! Je suivrai d'ailleurs dorénavant tes conseils, que du Limp !!! | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 16:19 | |
| arggggllll vivement que je sorte du taff, que j'aille faire les courses, recup la petite, lui fasse à manger, m'occupe de lola un peu et que je me pose sur le pc pour pouvoir la voir :d ca à l'air fendart ! | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 16:24 | |
| Un grand moment Oliv | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 16:39 | |
| | |
|