| que faites vous dans ce cas? | |
|
+10Chrismir k-killian prop38 flydens RedKaos Taamer chimaybleue vieto Zikaba vaudou1 14 participants |
Auteur | Message |
---|
vaudou1
| Sujet: que faites vous dans ce cas? Sam 24 Jan 2009 - 14:56 | |
| bonjour.
Donc voici une main que j'ai joue ept deauville. Avec 22000 chips environ blind 600 1200 + ante 200. Je dois monter en chips car assez short en steak je pousse 4000 chips au bouton avec K9 la bb gros tapis me call . Flop Q J 8 , le flop le laisse indifferent ,mais il met sa main sur ses jetons il a K10 . Je prend le coup quand meme pourquoi? Dites moi se qui a change ce coup. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: que faites vous dans ce cas? Sam 24 Jan 2009 - 15:44 | |
| pas compris la fin de ton message... AU flop tu gagne le coup? tu le perd? comment? tu le vois sur KT? tu es sur qu'il a KT? | |
|
| |
vaudou1
| Sujet: Re: que faites vous dans ce cas? Sam 24 Jan 2009 - 15:57 | |
| oui je gagne cette main au flop et j'ai vu ca main car il me l'a montre | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: que faites vous dans ce cas? Sam 24 Jan 2009 - 16:03 | |
| | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: que faites vous dans ce cas? Sam 24 Jan 2009 - 16:08 | |
| Ben il ne pouvait pas reculer de 3 cases car Darry Cowl faisait du pédalo en mangeant des salsifis.
Kamoulox | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: que faites vous dans ce cas? Sam 24 Jan 2009 - 16:52 | |
| Pas certain d'avoir compris le coup.
Tu relances 4000 au bouton avec K9, ok. Le flop Q J 8 ok. Il checke, tu mises, et il finit par passer et te montrer qu'il avait KT? Le flop était tout à Carreau et il n'en avait pas? Ton 9 est un 9 de Carreau?
Bref, il semble que quelques explications nous aideraient à mieux comprendre. | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: que faites vous dans ce cas? Sam 24 Jan 2009 - 16:57 | |
| - chimaybleue a écrit:
- Ben il ne pouvait pas reculer de 3 cases car Darry Cowl faisait du pédalo en mangeant des salsifis.
Kamoulox moi je siffle du Micheline Dax tout en jouant à la marelle avec un extincteur | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: que faites vous dans ce cas? Sam 24 Jan 2009 - 17:16 | |
| - RedKaos a écrit:
- chimaybleue a écrit:
- Ben il ne pouvait pas reculer de 3 cases car Darry Cowl faisait du pédalo en mangeant des salsifis.
Kamoulox moi je siffle du Micheline Dax tout en jouant à la marelle avec un extincteur Juste pour dire que je me bidonne tout seul devant mon écran... | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: que faites vous dans ce cas? Sam 24 Jan 2009 - 17:20 | |
| - flydens a écrit:
- RedKaos a écrit:
- chimaybleue a écrit:
Kamoulox moi je siffle du Micheline Dax tout en jouant à la marelle avec un extincteur Juste pour dire que je me bidonne tout seul devant mon écran... +1 J'ai bien aimé le dico aussi :D | |
|
| |
k-killian Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: que faites vous dans ce cas? Sam 24 Jan 2009 - 19:27 | |
| euh il a perdu le coup parce qu'il a montre sa main donc elle est mucke..... sinon j'ai rien compris a tes propos sry^^ | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: que faites vous dans ce cas? Sam 24 Jan 2009 - 20:45 | |
| il a misé 5500, tu l'as boite pour 18 000 en semi bluff, il a payé et tu étais vert de voir qu'il te dominais, mais heureusement il touche son T (on va dire à la river pour le fun). | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: que faites vous dans ce cas? Sam 24 Jan 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: que faites vous dans ce cas? Sam 24 Jan 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: que faites vous dans ce cas? Dim 25 Jan 2009 - 0:27 | |
| 2 réponses, une tordue et une plus par rapport aux cartes :)
1. Je dirais que tu gagnes le coup car il a retourné ses cartes par erreur au moment d'aller prendre des jetons pour miser. Donc sa main a été annulée, et tu gagnes le coup sans avoir eu à miser :)
2. Il y a par exemple 3 trefles au flop, lui n'en a pas, donc check, et toi tu pushs, et lui fold. Là il retourne sa main pour te montrer qu'il avait quand même une belle main à tirage par les 2 bouts, mais a prèfére folder et éviter de te faire doubler, donc abandonne le coup en perdant 2800 de + car il était déjà en BB (1200)
PS : Si vous pouviez éviter de polluer le post ça serait bien, nous avons la chance d'avoir un joueur de Grenoble qui nous fait partager un coup de l'EPT Deauville, alors profitons en. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: que faites vous dans ce cas? Dim 25 Jan 2009 - 0:32 | |
| - Rko a écrit:
PS : Si vous pouviez éviter de polluer le post ça serait bien, nous avons la chance d'avoir un joueur de Grenoble qui nous fait partager un coup de l'EPT Deauville, alors profitons en. Je crois que personne n'a compris la question en fait! (moi non plus...). | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: que faites vous dans ce cas? Dim 25 Jan 2009 - 0:43 | |
| Chanin, on est d'accords, certains non pas compris, d'autres ont essayés d'apporter une réponse par rapport au minimum d'informations données, mais il suffisait de demander à l'auteur de reformuler sa question, au lieu de ça, ça part en couille
++, j'espère qu'on aura la réponse
PS : Maxou -> Carton Jaune, même si ta vidéo est marrante :) | |
|
| |
k-killian Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: que faites vous dans ce cas? Dim 25 Jan 2009 - 0:49 | |
| ben du minimun en tout cas que j'ai compris, c'est que le gars a perdu le coup parce qu'il a montre sa main donc sa main est couche. je t'avoue que le reste, j'ai pas trop compris... en tout cas il faudrait juste qu'il eclaircisse un peu plus le coup^^ | |
|
| |
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: que faites vous dans ce cas? Mar 27 Jan 2009 - 14:39 | |
| Je crois que c'est du brag | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faites vous dans ce cas? | |
| |
|
| |