| Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? Jeu 6 Déc 2007 - 6:21 | |
| L'image,
en commerce ca fait vendre, à l'école c'est une récompense, et au poker ca se controle.
Moralité, il faut connaitre son image : de ce coté là, j'ai pas de problème, je suis catalogué hyper tight...
et que je suis une fiotte qui part pas à moins de AK et toute la clic, "vas-y joues autres choses que les As" .... j'entends ca à toutes les parties ... même sur les chats internets ...
Je le mérite, je montre toutes mes mains fortes gagnantes ou pas ....
Mais après il faut l'utiliser cette image... et c'est là que je vous demande votre aide.
Avez-vous des articles, conseils, infos, sites, bouquins, ect à me recommander pour progresser là dessus.
enfin, d'après vous quelle est l'image que vous projetter à une table ? je serais curieux de savoir. | |
|
| |
pepin Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 203 Age : 78 Localisation : Tullins Emploi : Glandeur sans remord...
| Sujet: Re: Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? Jeu 6 Déc 2007 - 10:34 | |
| - al capone a écrit:
- L'image,
en commerce ca fait vendre, à l'école c'est une récompense, et au poker ca se controle.
Moralité, il faut connaitre son image : de ce coté là, j'ai pas de problème, je suis catalogué hyper tight...
et que je suis une fiotte qui part pas à moins de AK et toute la clic, "vas-y joues autres choses que les As" .... j'entends ca à toutes les parties ... même sur les chats internets ...
Je le mérite, je montre toutes mes mains fortes gagnantes ou pas ....
Mais après il faut l'utiliser cette image... et c'est là que je vous demande votre aide.
Avez-vous des articles, conseils, infos, sites, bouquins, ect à me recommander pour progresser là dessus.
enfin, d'après vous quelle est l'image que vous projetter à une table ? je serais curieux de savoir. hou la la...tu cogites à 4hr du mat.... moi, à cette hr là, je suis dans les bras de Morphée....heu non, de Ju....... Bonne journée. | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? Jeu 6 Déc 2007 - 12:11 | |
| - al capone a écrit:
- enfin, d'après vous quelle est l'image que vous projetter à une table ? je serais curieux de savoir.
Hum..pas facile de répondre...les autres doivent savoir mieux que moi ! | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? Jeu 6 Déc 2007 - 16:11 | |
| Je pense avoir une image de "loose agro" et de bluffeur..
ça n'a pas que du bon :) | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? Jeu 6 Déc 2007 - 16:18 | |
| - Micky a écrit:
- Je pense avoir une image de "loose agro" et de bluffeur..
ça n'a pas que du bon :) je confirme, ca a l'avantage de se paire payer des quintes short-stack ! et tu paies des surelances pré-flop avec 65 ... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? Jeu 6 Déc 2007 - 16:30 | |
| j'ai une image de gros voleur au bouton ou au cut-off avec rien meme s'il y a du monde dnas le coup. il parait aussi que je fait beaucoup d'acting (ça c'est à cause de mon CR du FPT :( ). J'essais de l'utiliser mais bon, j'sais pa si ça marche bien. la dernire fois j'ai voulu faire croire à un vol au cut-off avec les as. résultat : j'ai gagné les blinds | |
|
| |
anfalsh Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? Jeu 6 Déc 2007 - 16:41 | |
| - Micky a écrit:
- Je pense avoir une image de "loose agro" et de bluffeur..
ça n'a pas que du bon :) je n'ai joué qu'une fois avec toi mais je confirme | |
|
| |
tachnag Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? Ven 7 Déc 2007 - 21:42 | |
| j ai l image d un bon joueur AHHAHAAHAHHAAHAHAHH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? | |
|