Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ?

Aller en bas 
+3
leauickque
pepin
Dodestyle
7 participants
AuteurMessage
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? Empty
MessageSujet: Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ?   Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 6:21

L'image,

en commerce ca fait vendre, à l'école c'est une récompense, et au poker ca se controle.

Moralité, il faut connaitre son image : de ce coté là, j'ai pas de problème, je suis catalogué hyper tight...

et que je suis une fiotte qui part pas à moins de AK et toute la clic, "vas-y joues autres choses que les As" .... j'entends ca à toutes les parties ... même sur les chats internets ...

Je le mérite, je montre toutes mes mains fortes gagnantes ou pas ....

Mais après il faut l'utiliser cette image... et c'est là que je vous demande votre aide.

Avez-vous des articles, conseils, infos, sites, bouquins, ect à me recommander pour progresser là dessus.

enfin, d'après vous quelle est l'image que vous projetter à une table ? je serais curieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
pepin
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
pepin


Nombre de messages : 203
Age : 78
Localisation : Tullins
Emploi : Glandeur sans remord...

Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ?   Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:34

al capone a écrit:
L'image,

en commerce ca fait vendre, à l'école c'est une récompense, et au poker ca se controle.

Moralité, il faut connaitre son image : de ce coté là, j'ai pas de problème, je suis catalogué hyper tight...

et que je suis une fiotte qui part pas à moins de AK et toute la clic, "vas-y joues autres choses que les As" .... j'entends ca à toutes les parties ... même sur les chats internets ...

Je le mérite, je montre toutes mes mains fortes gagnantes ou pas ....

Mais après il faut l'utiliser cette image... et c'est là que je vous demande
votre aide.

Avez-vous des articles, conseils, infos, sites, bouquins, ect à me recommander pour progresser là dessus.

enfin, d'après vous quelle est l'image que vous projetter à une table ? je serais curieux de savoir.
hou la la...tu cogites à 4hr du mat.... moi, à cette hr là, je suis dans les bras de Morphée....heu non, de Ju.......
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ?   Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:11

al capone a écrit:
enfin, d'après vous quelle est l'image que vous projetter à une table ? je serais curieux de savoir.

Hum..pas facile de répondre...les autres doivent savoir mieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ?   Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:11

Je pense avoir une image de "loose agro" et de bluffeur..

ça n'a pas que du bon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ?   Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:18

Micky a écrit:
Je pense avoir une image de "loose agro" et de bluffeur..

ça n'a pas que du bon :)

je confirme, ca a l'avantage de se paire payer des quintes short-stack ! Embarassed

et tu paies des surelances pré-flop avec 65 ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ?   Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:30

j'ai une image de gros voleur au bouton ou au cut-off avec rien meme s'il y a du monde dnas le coup.
il parait aussi que je fait beaucoup d'acting (ça c'est à cause de mon CR du FPT :( ).

J'essais de l'utiliser mais bon, j'sais pa si ça marche bien. la dernire fois j'ai voulu faire croire à un vol au cut-off avec les as. résultat : j'ai gagné les blinds lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ?   Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:41

Micky a écrit:
Je pense avoir une image de "loose agro" et de bluffeur..

ça n'a pas que du bon :)

je n'ai joué qu'une fois avec toi mais je confirme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tachnag
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
tachnag


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : seyssins

Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ?   Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:42

j ai l image d un bon joueur AHHAHAAHAHHAAHAHAHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ?   Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est VOTRE IMAGE et qu'en faites vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi ?
» Vous faîtes quoi vous ?
» et vous comment l'auriez vous jouer?
» Vous faites quoi cet été ?
» que faites vous dans ce cas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: