| [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février | |
|
+85Tiger_Bl_ack paw spixou blackniks Cholly TriB dada1981 JeanNow krass chimaybleue flydens Chouka helyo rouf kokote M.sousou blonblon38 stef38 Anji lolkakou axel38 PH888 Komo loicdubois Ryosaeba Deslarmes martoni iwan63 comptblaah kami58 craven974 leauickque k-killian crysis Seb38 gorillaz Pskaddict M@jK ou4m Zikaba LAIK38 Sypher38 patol Boule Nikolalune rootsecour Tommoo34 pikalex84 eric L'ilisible Gilgamesh RK25 RedKaos garm mosasaure Steve_Austin Kaluli chris38xxx IFU Adilus £eon yves38 mygal38 bak Lorenzo Eljonson kyrgyzstanart Rko maw yanch1 Mylo chanin Pimsous manufacture oliv_grenoble prop38 barut007 M_i_c_k_y luhua14 Klayman Vibs MC Bertra blacksad11 Dark Chatard Maxoo 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Dim 8 Fév 2009 - 8:38 | |
| Je serai là , avec un leger retard , je pense arriver apres la pause repas , pour cause professionnelle .
D 'ont touch my blind !!!!!!!!!!
Dernière édition par Dark Chatard le Dim 8 Fév 2009 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Dim 8 Fév 2009 - 10:24 | |
| Pas de problème Renato, merci d'avoir prévenu! | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Dim 8 Fév 2009 - 10:52 | |
| aurel (barut007) est cloué au lit et ne pourra pas venir tout a l'heure. | |
|
| |
Chouka Plancton
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Grenoble (arret Vallier Jaures)
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Dim 8 Fév 2009 - 11:25 | |
| Yop yop Il neige chez moi, je decolle now !!! J'arriverai certainement vers 11h30 Merci de faire transferer le message si qqun part au GPL et passe avant par ici thx !!! | |
|
| |
Gilgamesh Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Dim 8 Fév 2009 - 16:17 | |
| J'ai pris part au tournoi ce matin et jusqu'à la pause, mais je suis désolé, je ne vais pas pouvoir revenir. Ma copine a la grippe et son état a empiré depuis ce matin, et je vais devoir rester à son chevet. Je suis désolé pour la gène occasionnée. Bonne fin de tournoi. | |
|
| |
Deslarmes Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Dim 8 Fév 2009 - 17:32 | |
| J'étais incapable de me lever se matin, incomprehension entre spixou et moi, je m'escuse pour le désagrement
Bonne journée | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Dim 8 Fév 2009 - 17:51 | |
| Je me suis fait embusquer hier soir, pas pu me lever ce matin, toutes mes excuses pour le désagrément. | |
|
| |
spixou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Dim 8 Fév 2009 - 17:55 | |
| Gros poivrot ! | |
|
| |
Nikolalune Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Dim 8 Fév 2009 - 18:35 | |
| Je sais que ce n'est pas la peine de se plaindre, mais finir sur un coup pareil ça ne m'était jamais arrivé... Tout le monde fold, le bouton raise à 500 (sur 100/200), et j'ouvre en SB, enfin une main sympa à jouer ! Bon, le raise 2,5 BB au bouton ne veut pas dire grand-chose, alors pour prendre de l'info, je raise à 1200, si je suis relancé je fold tranquille (il me reste encore 3000 derrière pour jouer), mais le bouton call simplement. Bon, le sachant prudent, vu qu'il ne me relance pas je le mets de suite sur AQs ou AK, s'il sort un A, K ou Q sur le flop, c'est check/fold sans soucis. FLOP Super flop pour mes 10, si je ne me suis pas trompé je suis devant et je mise donc 1700. Il me reste 1300 derrière, j'ai mis près des 3/4 de mes jetons dans ce coup, je suis commité, je me dis que c'est impayable... Mais le bouton me demande combien il me reste et me met à tapis............. Je suis écoeuré, je me suis planté dans ma lecture, il a probablement slowplayé KK ou AA.......... mais à mon grand étonnement (c'est bien sûr un euphémisme......) il retourne AK ???!! Ni paire, ni flush draw, ni straight draw ??? Je lui demande comment il peut payer, et il me répond qu'il compte sur la chance ?????????? TURN Ca fait 1h30 que ça c'est passé et je n'arrive toujours pas à m'en remettre... Bon, allez, ça suffit de se plaindre. Good luck aux restants et bonne fin de journée à tous ! | |
|
| |
k-killian Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Dim 8 Fév 2009 - 19:38 | |
| c'est po bo lol moi je suis deg avec boule qui me paie avec son full c'est vraiment n'importe quoi enfin bon , n'empeche ce coup, il est pas trop mal joue de ma part en y reflechissant, tien je vais le posetr pour avoir des avis^^ | |
|
| |
gorillaz Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 206 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : étudiant
| |
| |
paw GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Dim 8 Fév 2009 - 21:35 | |
| la frase du jour :"quelle chatte !!!! " \/ . J'ai jamais vu un joueur chatter au temps qu'aujourd'hui entre les coulleur back dor , les quintes qui rentrent a tt va , les full les carré, les bad de l'espace ...a fait beaucoup pour un seul joueur Pour ma par la chance m'as bien sourri sur les deux premier round ( dsl Adil)ce qui me permet de tenir jusqua la 12em place ^^ En tout cas un bon premier GPL.., un grand merci a la GPT team et ses "bizus" | |
|
| |
Cholly Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 150 Age : 45 Localisation : grenoble (vers les impôts) Emploi : Graphiste en devenir
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Dim 8 Fév 2009 - 23:00 | |
| Voilà mon premier Gpl s'achève , avec une certaine satisfaction : la 7ième place.
Revenue de très loin a plusieur reprises : 500 et 600 et stack (la patience paye apparament aussi) et je me fait sortir par l'irlandais : moi JJ lui AK il brelante ses K. tant pis Mais une agréable journée dans une ambiance fort sympathique. | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Dim 8 Fév 2009 - 23:54 | |
| Un bien beau tournoi, un bravo au finalistes et au vainqueur ! Pour ma part je fini 9eme sick la bulle de la TF :( Sur une table de 4joueurs je suis UTG blind 600/1200 je push a 6700 avec et je suis payé par Crazy a la BB avec le flop tombe : turn et river Brique qui me fera perdre bien content d'en etre arrivé la :) Merci a vous tous pour vos dons et a la prochaine :) | |
|
| |
Tiger_Bl_ack Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Grenoble-Foch Emploi : Boulanger
| Sujet: le poker c'est super Lun 9 Fév 2009 - 0:00 | |
| C'est pas grave que tu finisse a la bulle, parce que meme si tu na pas gagné de lot, tu as gagné quelque chose au fond de toi, et çs sa n'a pas de prix! n'oublie jamais " l'important c'est de participer " ton grand père en serai fièr ! | |
|
| |
Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Lun 9 Fév 2009 - 0:01 | |
| mon grand pere me disais toujours "le poker, c'est super !" et il a pas tort :) | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Lun 9 Fév 2009 - 0:25 | |
| bonne journée comme d'hab... avec des moves de l'espace :D enfin je me comprends.... :shock:
encore merci à la team.....et a bientôt...
au fait qui a gagné ?
Dernière édition par prop38 le Lun 9 Fév 2009 - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Lun 9 Fév 2009 - 0:28 | |
| C'est Crazy le frere de IFU bravo l'artiste :D | |
|
| |
Klayman Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Lun 9 Fév 2009 - 0:34 | |
| Bonne journée comme d'habitude :D
J'ai participé et c'est l'essentiel...le poké c'est sucré ! | |
|
| |
Tiger_Bl_ack Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Grenoble-Foch Emploi : Boulanger
| Sujet: le poker c'est super Lun 9 Fév 2009 - 0:46 | |
| j'espere aussi que vous avez participé a la boite au dons:nickel: | |
|
| |
Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Lun 9 Fév 2009 - 0:47 | |
| - Tiger_Bl_ack a écrit:
- j'espere aussi que vous avez participé a la boite au dons:nickel:
C'toi le don ! | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Lun 9 Fév 2009 - 0:59 | |
| Félicitation encore à tous les organisateurs pour ce GPL qui fut encore une bien belle réussite. Toujours agréable de pouvoir partager la passion de ce jeu !
Yanch aussi, qui ajoute sa pierre à l'édifice en proposant gracieusement des lots pour récompenser les plus vaillants !
Je me suis bien marré lors de la TF (en spectateur) où un Irlandais 1er ou 2ème au départ à fait son spectacle. La déception du match nul de Grenoble lol ?? Une vidéo viendra, je la up dès que je trouverai un moment, je suis un peu crevé la :p
Félicitation à toux les joueurs, aux finalistes et aussi à mon frangin (CrqZy) qui a fait pour son premier GPL une belle performance. Il a également apprécié l'ambiance. Il viendra poster un p'tit message pour vous faire part de ses impressions et ses remerciements.
Voilà, Bravo à tous et au prochain ! | |
|
| |
Cholly Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 150 Age : 45 Localisation : grenoble (vers les impôts) Emploi : Graphiste en devenir
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Lun 9 Fév 2009 - 1:21 | |
| bravo au frangin !!!! et il est revenu de tres loin !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Lun 9 Fév 2009 - 1:21 | |
| Encore une bonne journée sous le signe GPL. Merci encore à toute la team, et à tous les participants, c'est toujours aussi sympa :) manque plus que le soleil pour la prochaine | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Lun 9 Fév 2009 - 1:52 | |
| Pour consulter le classement, c'est par > ici< (également en première page) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février | |
|