| [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février | |
|
+85Tiger_Bl_ack paw spixou blackniks Cholly TriB dada1981 JeanNow krass chimaybleue flydens Chouka helyo rouf kokote M.sousou blonblon38 stef38 Anji lolkakou axel38 PH888 Komo loicdubois Ryosaeba Deslarmes martoni iwan63 comptblaah kami58 craven974 leauickque k-killian crysis Seb38 gorillaz Pskaddict M@jK ou4m Zikaba LAIK38 Sypher38 patol Boule Nikolalune rootsecour Tommoo34 pikalex84 eric L'ilisible Gilgamesh RK25 RedKaos garm mosasaure Steve_Austin Kaluli chris38xxx IFU Adilus £eon yves38 mygal38 bak Lorenzo Eljonson kyrgyzstanart Rko maw yanch1 Mylo chanin Pimsous manufacture oliv_grenoble prop38 barut007 M_i_c_k_y luhua14 Klayman Vibs MC Bertra blacksad11 Dark Chatard Maxoo 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Mer 4 Fév 2009 - 0:01 | |
| - chanin a écrit:
- Nous n'aurons pas de bulletin disponibles sur place donc merci de les imprimer à l'avance.
Je vous apporte 100 bulletins , ça pourra toujours servir A++ | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Mer 4 Fév 2009 - 0:30 | |
| - Rko a écrit:
- chanin a écrit:
- Nous n'aurons pas de bulletin disponibles sur place donc merci de les imprimer à l'avance.
Je vous apporte 100 bulletins , ça pourra toujours servir A++ Super merci Rko :D | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Mer 4 Fév 2009 - 1:04 | |
| Je dois FOLD OM-Bordeaux ce soir la | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Mer 4 Fév 2009 - 1:24 | |
| Roh ca sert à rien d'aller au vélodrome pour voir deux équipe à chier faire un pauvre match nul avec zéro jeu ...
Alors qu'au GPL ... tu peux au moins espérer tenir jusqu'à la pause déjeuner en te faisant plaisir :D | |
|
| |
lolkakou
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Mer 4 Fév 2009 - 2:21 | |
| je m'inscrit! sous réserve le vélodrome m'appelle aussi!
j'aménerais les papiers pour l'inscrisption ainsi que la fotocop de la C.I.
Si jme désiste je le signale au plus tôt, sa fera un heureux élu sur liste d'attente je supose! | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Mer 4 Fév 2009 - 2:30 | |
| - Citation :
- Allez, avec moi
Nice ! | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Mer 4 Fév 2009 - 2:31 | |
| - Citation :
- Je vous apporte 100 bulletins , ça pourra toujours servir
A++ La classe Raffi Merci ! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Mer 4 Fév 2009 - 14:30 | |
| Tu viens ou tu viens pas iggy? :D | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Mer 4 Fév 2009 - 15:15 | |
| - Maxou a écrit:
- Roh ca sert à rien d'aller au vélodrome pour voir deux équipe à chier faire un pauvre match nul avec zéro jeu ...
Alors qu'au GPL ... tu peux au moins espérer tenir jusqu'à la pause déjeuner en te faisant plaisir :D quoi que si OUT avant la pause je opeux encore faire la route :D désolé je viendrais au prochain :) | |
|
| |
stef38
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Mer 4 Fév 2009 - 20:07 | |
| +1 merci de m'inscrire, je suis un nouvel arrivant, j'envoie l'inscription + le règlement demain... | |
|
| |
blonblon38 Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Mer 4 Fév 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
M.sousou Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Mer 4 Fév 2009 - 20:26 | |
| Bonjour je suis un nouvel arrivant et j'aimerais m'inscrire pour le tournoi de ce dimanche. Je pourrais venir avec la fiche d'inscription (et la cotisation bien entendu ^^ ) ou si vous preferez je vous envoie cela demain.
Merci d'une petite réponse pour me tenir au courant.
Mr.sousou | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Mer 4 Fév 2009 - 20:31 | |
| - stef38 a écrit:
- +1 merci de m'inscrire, je suis un nouvel arrivant, j'envoie l'inscription + le règlement demain...
Avec plaisir, merci de te présenter dans la partie du forum appropriée! - M.sousou a écrit:
Bonjour je suis un nouvel arrivant et j'aimerais m'inscrire pour le tournoi de ce dimanche. Je pourrais venir avec la fiche d'inscription (et la cotisation bien entendu ^^ ) ou si vous preferez je vous envoie cela demain.
Pas de problème pour dimanche. Si tu peux envoyer ça demain, c'est parfait (mais pas trop tard, sinon on ne l'aura pas samedi... | |
|
| |
kokote
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Mer 4 Fév 2009 - 21:12 | |
| Bonjour, j'aimerais m'inscrire si il reste encore des places :p Je suis nouveau et j'apporterai l'adhesion, la photocopie de la carte d'identité ainsi que le chèque le jour du tournoi, si c'est possible. Merci. | |
|
| |
rouf
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Mer 4 Fév 2009 - 21:13 | |
| Bonjour, je souhaiterais également participer à ce tournoi s'il reste de la place. J'emmenerai les papiers qui vont bien le jour du tournoi. :) | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Mer 4 Fév 2009 - 21:19 | |
| Bonjour Rouf et Kokote merci pour votre inscription mais pensez aussi a vous présenter :) A Dimanche ! | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Mer 4 Fév 2009 - 21:47 | |
| Amusez vous bien dimanche :)
je dois folder .. | |
|
| |
Chouka Plancton
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Grenoble (arret Vallier Jaures)
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Jeu 5 Fév 2009 - 11:35 | |
| Saloute !!! +1 pour moi @ dimanche | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Jeu 5 Fév 2009 - 11:36 | |
| +1 pour moi if possible... 'tain, cela fera un an tout pile que j'ai fait mon premier live grace au GPL... A a table de mon premier live, il y avait, Bobijones, Reizo-carpo, Crysis, Mickyzen, Ada... autant dire que je me suis fait manger tout cru | |
|
| |
gorillaz Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 206 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : étudiant
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Jeu 5 Fév 2009 - 12:07 | |
| Tiens d'ailleurs j'ai hate de voir le seating !! | |
|
| |
rootsecour Nooby Noob
| |
| |
Lorenzo Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Jeu 5 Fév 2009 - 14:18 | |
| - gorillaz a écrit:
- Tiens d'ailleurs j'ai hate de voir le seating !!
Et quand est-ce-que que le seating sera dispo? | |
|
| |
kyrgyzstanart
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Jeu 5 Fév 2009 - 15:12 | |
| Bonjour, est-ce que le bluff est autorise? | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février Jeu 5 Fév 2009 - 15:32 | |
| - kyrgyzstanart a écrit:
- Bonjour, est-ce que le bluff est autorise?
Ben si tu veux repartir avec le goudron et les plumes... | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février | |
| |
|
| |