Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février

Aller en bas 
+85
Tiger_Bl_ack
paw
spixou
blackniks
Cholly
TriB
dada1981
JeanNow
krass
chimaybleue
flydens
Chouka
helyo
rouf
kokote
M.sousou
blonblon38
stef38
Anji
lolkakou
axel38
PH888
Komo
loicdubois
Ryosaeba
Deslarmes
martoni
iwan63
comptblaah
kami58
craven974
leauickque
k-killian
crysis
Seb38
gorillaz
Pskaddict
M@jK
ou4m
Zikaba
LAIK38
Sypher38
patol
Boule
Nikolalune
rootsecour
Tommoo34
pikalex84
eric
L'ilisible
Gilgamesh
RK25
RedKaos
garm
mosasaure
Steve_Austin
Kaluli
chris38xxx
IFU
Adilus
£eon
yves38
mygal38
bak
Lorenzo
Eljonson
kyrgyzstanart
Rko
maw
yanch1
Mylo
chanin
Pimsous
manufacture
oliv_grenoble
prop38
barut007
M_i_c_k_y
luhua14
Klayman
Vibs
MC Bertra
blacksad11
Dark Chatard
Maxoo
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli


Nombre de messages : 563
Age : 85

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:23

C'était mon premier GPL, pas vraiment à l'aise avec les habitudes des pros de la salle rouge (mauvais réflexes du net) mais impressionné par l'organisation...Hier j'étais un peu véreux de sortir sur A 7 vs A 10 et ce matin je le suis moins en sachant que c'est Crazy qui m'a sorti...Bravo, tout dans la casquette ! Avignon représente.

Hudge team... [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 764781

Kaluli
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:18

pitain, Maxoo 10 eme!!! ça craint Laughing


Joli petit premier tournoi de l'année, les bizus aux fourneaux ont assurés... [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 764781

à Refaire !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:55

Merci à l'équipe pour l'organisation !

Pour ma part, j'ai beaucoup appris de ce GPL, notamment un move très technique qui consiste à payer une boite de plus de 15BB avec K3o, nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:03

IFU a écrit:


Je me suis bien marré lors de la TF (en spectateur) où un Irlandais 1er ou 2ème au départ à fait son spectacle. La déception du match nul de Grenoble lol ??
Une vidéo viendra, je la up dès que je trouverai un moment, je suis un peu crevé la :p

Je la veux la vidéo de l'irlandais!!

Merci à tous d'être venus, plus de 90 adhérents et ce dès le premier GPL, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
craven974
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
craven974


Nombre de messages : 400
Age : 37

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:26

Aprés plusieurs semaine sans jouer au poker ca fait plaisir de revenir et de jouer avec des gens super sympas. Encore une fois ce gpl nous a reservé son lots de surprise avec un irlandais surexcité toute l'aprés midi
[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 710928 [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 710928 [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 710928 respect
merci a toute la GP TEAM pour ce super gpl j'ai hate d'etre au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Nooby Noob
Nooby Noob
Lorenzo


Nombre de messages : 64
Localisation : Saint Martin d'Hères

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:37

Super tournoi ! merci à la GP Team pour cette superbe orga ! [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 764781

De mon côté, ca n'a pas été flamboyant, mais je ferais mieux la prochaine fois !!


Par contre, juste pas curiosité, le tournoi s'est terminé à quelle heure??
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:23

merci à tous pour pour votre participation et votre bonne humeur! mention spéciale aux finalistes et à Crqzy!!

Des photos coming soon!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:09

Le heads up a du avoir lieu vers 20h30...
Moi, j'ai passé une excellente journée, loin de Technifares (ou presque) et des tracas du quotidien, ça fait du bien de pouvoir ne plus penser qu'à l'immédiat Wink . Le seul point noir étant l'état d'ébriété de l' 'irlandais' qui a nuit à la bonne tenue de la TF et c'est bien dommage, en plus de pourrir les velours de table.

Organisation: nickel comme d'habitude mais faudrait acheter un porte voix à Charles :) et augmenter les cotisations pour payer un PC et un vidéo projo à l'assoc. Par contre faudrait un peu varier la bouffe, j'aimerais avoir des sandwiches cassoulet et des mousses à la fraise de canard pour changer :D

Côté jeu, rien à dire, j'ai eu affaire à des joueurs très corrects et j'ai eu un jeu moyen qui m'a fait sortir en position moyenne.

Côté joueurs : je parle plus à Maxou parce qu'il chatte uniquement contre moi et qu'il croit pas mon pti bluff :D
Crqzy / IFU : aussi sympa que son frangin et bon joueur en plus. Bravo à toi d'avoir tenu psychologiquement contre l'irlandais (Ninou je crois).
Soig : Alors là bravo, tout le temps que je l'ai regardé jouer il a été short stack et il finit 3è
Remikiki et Bruno : merci de m'avoir fait rire tous les 2 (j'aime beaucoup que Bruno m'appelle Monsieur Wink je dois vraiment faire vieux con :D )
Denis : t'es passé ou ?
Boule : ne pas l'avoir à sa table avant le repas, malgré son régime Laughing
Rko : Faudra que tu baisses tes tarifs de coaching après cette 19è place Wink
SteveAustin : acheter une table plus large, t'es trop grand et large ... [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 963332
Ryosaiba : je connaissais pas, très sympa

Et tous les autres, bravo et merci...
Et promis pour la prochaine, je ramène les lunettes noires MP3 en état de démonstration santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
LAIK38
Nooby Noob
Nooby Noob
LAIK38


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Fontaine
Emploi : Analyse de l'eau

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:26

Pour votre information l'irlandais à très mal fini puisqu'il a rasé ma voiture de très très près en sortant de l'avenue sans se soucier si il y avait quelqun a droite ou gauche.....

Moi j'attendais ma pizza très sagement juste la ou le tournoi c'est passé et en partant devinez qui je vois 3 feu plus loin avec la bac "MR L'IRLANDAIS" ......

A mon avis je pense que la malette que vous lui avez offert lui servira pour la célulle de dégrisement

Voila pour les infos

Merci pour la partie, merci aux organisateurs et à la bonne ambiance qui régné ce dimanche 8 février

LAIK38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ilovedeepunderground
Dark Chatard
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Dark Chatard


Nombre de messages : 962

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:36

LAIK38 a écrit:
Pour votre information l'irlandais à très mal fini puisqu'il a rasé ma voiture de très très près en sortant de l'avenue sans se soucier si il y avait quelqun a droite ou gauche.....

Moi j'attendais ma pizza très sagement juste la ou le tournoi c'est passé et en partant devinez qui je vois 3 feu plus loin avec la bac "MR L'IRLANDAIS" ......

A mon avis je pense que la malette que vous lui avez offert lui servira pour la célulle de dégrisement

Voila pour les infos

Merci pour la partie, merci aux organisateurs et à la bonne ambiance qui régné ce dimanche 8 février

LAIK38


Je pense qu il a voulu jouer contre un feu rouge un 20/80 pre flop avec boite au flop affraid affraid affraid
















Ok je sors ====> Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:58

LAIK38 a écrit:
Pour votre information l'irlandais à très mal fini puisqu'il a rasé ma voiture de très très près en sortant de l'avenue sans se soucier si il y avait quelqun a droite ou gauche.....

Moi j'attendais ma pizza très sagement juste la ou le tournoi c'est passé et en partant devinez qui je vois 3 feu plus loin avec la bac "MR L'IRLANDAIS" ......

A mon avis je pense que la malette que vous lui avez offert lui servira pour la célulle de dégrisement

Voila pour les infos

Merci pour la partie, merci aux organisateurs et à la bonne ambiance qui régné ce dimanche 8 février

LAIK38

Il était en voiture ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:58

Je tenais aussi à remercier les dealers volontaires divers et variés qu'on a pu avoir, on les oublie toujours !
Merci messieurs, c'est toujours un réel plaisir, même si je me fait indirectement traiter de gros [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 764781 [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 710928
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:00

yanch1 a écrit:

Côté joueurs : je parle plus à Maxou parce qu'il chatte uniquement contre moi et qu'il croit pas mon pti bluff :D

Maxoo, c Rigged [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 963332


yanch1 a écrit:
Remikiki et Bruno : merci de m'avoir fait rire tous les 2 (j'aime beaucoup que Bruno m'appelle Monsieur Wink je dois vraiment faire vieux con :D )

+1

yanch1 a écrit:

Denis : t'es passé ou ?

Suis allè pelleter la neige... [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 437372


yanch1 a écrit:

Boule : ne pas l'avoir à sa table avant le repas, malgré son régime Laughing

Régime ???? Tu insultes Boule là !!

yanch1 a écrit:

Rko : Faudra que tu baisses tes tarifs de coaching après cette 19è place Wink
'tain, pas faute de lui avoir offerts mes chips Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Eljonson
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Eljonson


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Fonta

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:02

Journée très sympa, par contre l'orga est un peu moins bonne que les autres fois c'est surement du que ce sont les ptits nouveaux qui s'en sont occupée. [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 963332

La journée s'est bien lancée car j'ai pratiquement sorti Renato alors qu'il jouait par procuration au téléphone avec Leauickque

Je finis pas trop mal dans les 15 premiers et j'ai perdu le principal de mon stack sur un coin coin pp5 vs A10

Je me demande un truc, pourquoi le mec qui a un pseudo ninou ou qqch du genre vous l'appelez l'irlandais ? C'est parce que il a abusé de la bière ? Ou qu'il mériterait d'aller jouer le European Deepstack vu ses moves un peu sorti de l'espace ?

Autre dernière chose, comment ce Craven arriver short stack a une table dans l'après midi et fini en TF et cela deux ou trois fois de suite aux GPL ....

Vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
LAIK38
Nooby Noob
Nooby Noob
LAIK38


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Fontaine
Emploi : Analyse de l'eau

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:14

oui oui il était dans sa voiture ... A mon avis il ne vas pas reconduire de sitôt .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ilovedeepunderground
ou4m
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Grenoble

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:20

Perso, je suis DÉGOUTÉ
j'ai plutôt bien joué et j'ai monté un gros stack (20k+) assez rapidement
Malheureusement, j'ai eu cards dead vers la fin et je me faisais reraise (ce que je DETESTE) quand j'avais du jeu (ex : AJ, je 3bet, steve me 4bet => fold) --> t'avais koi steve?
CE qui fait que je fais un joli don de 22K à crazy (ne me remercie pas lol), un peu en tilt => 3bet pf avec AJo, crazy de BB me reraise à tapis. Je pense folder, mais je le vois assez mal à l'aise.. à raison puisque des potes à lui disent qu'il aime pas du tout les Valets . OK ....... pas de miracle, AJ < JJ

BRAVO à La GP team et à reizo qui était partout pour gérer au mieux les départs :)
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:20

Une seule chose à faire : de la pub pour ma boîte http://www.tf-pro.com/multimedia/ethylotests/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:43

yanch1 a écrit:

Crqzy / IFU : aussi sympa que son frangin et bon joueur en plus. Bravo à toi d'avoir tenu psychologiquement contre l'irlandais (Ninou je crois).
Soig : Alors là bravo, tout le temps que je l'ai regardé jouer il a été short stack et il finit 3è
Remikiki et Bruno : merci de m'avoir fait rire tous les 2 (j'aime beaucoup que Bruno m'appelle Monsieur Wink je dois vraiment faire vieux con :D )

Moi je suis passe entre les balles ! Je suis arrive en TF ss avoir le temps de faire ouf, et je m'y suis posé a cote de mon copinou rémi. En TF pendant que l'Irlandais etait la, je touchais aucune main, tandis que tout le monde doublait sur sa gueule, moi j'ai pas eu le droit a cet honneur. J'ai double sur Crasy, il complete la blindd je check avec une poubelle J6 qui touche sa middle pair, il check je boite il me colle avec la bottom en me disant allez c'est histoire de te renflouer ! La pair de 6 tiens. ENsuite 1 ou 2 vol de blind, tandis que Remi (plus High stack que moi) boite sur un tirage couleur (AQd) paye par TP (il me semble). Ca ne rentre pas.
Moi je relancerai AK au bouton, tandis que Craven me tend la boite, que je paye evidemment. Il retournne J10h apparamment sa main fetiche qu'il n'avait pas touche du tournoi. Je perd mon 60 40 et je laisse les 2 high stack se tirer la bourre.
Je retirendrai mes 3 pairs de 10 qui n'ont ni gagne en coincoin, ni contre Ax, ni contre Kx... Donc les 10 c'etait pas pour moi ! Plutot content de mon tournoi, j'ai fais 2 3 erreurs, que je regrette, notamment les 8 en BB que je ne boite pas (11BB) sur une relance d'un joueur qui me semble sur cette relance etait en carnaval. J'aurai pu me refaire une sante.

Je voudrais m'excuser, a un moment je me suis emporte contre l'irlandais, mais j'etais naze (dormi 3 h) et il me soulait a gueuler, ca ressemblait plus trop a du pok. Humainement parlant c'etait pas terrible de ma part.

Bravo a Crasy et Craven ! Merci a tout Grenoble poker comme d'hab un boulot formidable ! (c'est mieux maintenant que ya plus Psk [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 710928 )
Allez manu fais pas la gueule.

Et merci aux dealer de la TF ! (Yanch et je sais pu ki, ou peut etre que Yanch ?)

Content de faire enfin une perf au Gpl !


Dernière édition par soig le Lun 9 Fév 2009 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReiZo
Retraité Zen
Retraité Zen
ReiZo


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Grenoble

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:58

ou4m a écrit:

BRAVO à La GP team et à reizo qui était partout pour gérer au mieux les départs :)

Merci, ca fait plaisir !

Bravo & Merci a tout les participants [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 557171
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:03

soig a écrit:
Et merci aux dealer de la TF ! (Yanch et je sais pu ki, ou peut etre que Yanch ?)

Content de faire enfin une perf au Gpl !
Tu as eu aussi le bizut de la soirée , Marco, comme dealer... Il a bien bossé le gars, avec Reizo comme partenaire. Bravo les PoquetBoys :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Rémikiki
Champion GPL 2009
Champion GPL 2009
Rémikiki


Nombre de messages : 160

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:39

Bon encore une bonne journée poker toxico avec tous les participants.
Un grand merci a la GPTeam pour l organistion comme d hab( bravo les nouveaux!!)

Merci a Yanch1 et Marco pour avoir dealé de belles rencontres! Beau timing Yanch1 pour avoir donné 10 2 a l irlandais quand je boite avec A 10, ya que lui qui peut me payer avec ca!
C est vrai qu on a eu deux parties en TF :

TF1 : presence de l irlandais qui nous a fait gagner a tous un ticket gratuit pour jouer a la lotterie

TF2 : absence de l irlandais, on a joué au poker

Dedicace a Leon et psycotik contre qui j ai eu des coups assez originaux.
En particulier celui avec Leon ou on se retrouve a tapis avec 8 high pour l un et 10 high pour l autre cheers
GG a Steve austin pour son nice call contre l irlandais!(dommage que tu perde le coup sur la river mais c etai vraiment un beau call)
Bravo aux finalistes (Craven, Soig,Psycotik,...) et un big up pour Crazy pour sa belle victoire, bien joué ton QJ contre l irlandais qui avait investi 35 000 jetons in the dark!!
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:12

juste si je devais retenir une phrase de ce GPL :

De RKO à blackniks qui est gros CL de la table... et qui fait un move que je qualifierais d'étrange (désolé me rappelle plus du coup)

"tu peux m'expliquer ce que tu mises ? Comme c'est mon premier live...."

d'ailleurs j'ai passé un moment tres agréable à cette table avec Soig et les autres dont je n'ai pas retenu les pseudos (à part patol et chris que je connaissais déjà) mais que j'espere revoir au prochain tournoi ....

Au fait c'est bien prévu toutes les 6 semaines les GPL cette année ?


Dernière édition par prop38 le Lun 9 Fév 2009 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Nooby Noob
Nooby Noob
Gilgamesh


Nombre de messages : 79
Localisation : Grenoble

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:13

Super orga comme d'hab, on ne le dira jamais assez mais c'est vraiment une chance inouîe d'avoir des passionnés tel que vous pour réunir un aussi grand nombre de joueurs, et ainsi pouvoir ressentir en tant que débutant sans bankeroll, les joies et autres "drames" des MTT live.

J'ai énormément ri en lisant les commentaires sur "l'irlandais", pseudo qui lui va à merveille ne changeait rien. Cela dit, je dois confesser etre à l'origine de sa venue au gpl.
C'est plutôt un gentil garçon adepte de poker fermé à la base, qui ne connait pas grand chose au hold'em. Mal en point à la pause avec 1500 je crois, il se voyait sorti assez rapidement et avait donc planifié d'aller voir Grenoble. La suite vous la connaissez, bien que souhaitant ardemment mettre fin à son supplice, il a "joué de malchance" et enchainé les boards improbables pour monter un tapis conséquent.
A partir de là, et sachant que c'est un garçon timide, il s'est laissé grisé par l'euphorie ambiante et a enquillé bières sur bières pour le résultat que vous connaissez [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 710928 .
J'espère que vous ne lui en tiendrez pas trop rigueur, en tous les cas il y en a quelques un en TF qui eux ne doivent pas lui en vouloir plus que ça.

Ceci étant au prochain gpl ne lui servez que des cocas.

Pour la petite histoire le pote chargé de le ramener, n'était pas ds la salle au moment de sa sortie pour le moins prématuré vue son stack, il n'était effectivement pas en mesure de conduire.
La bac, l'a arrété et lui a demandé d'appeler qqun pour le ramener, ce qu'il a heuresement fait . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:21

Eh bien oui l'irlandais m'a fait un peu peur quant a son état a la fin de la partie on en est désolés mais apres il est assez grand pour sareter et savoir se controler le mieu oui c'est qu'on ne lui serve plus de biere :)
Je n'ai pas discuté avec le personnage il a pas l'air bien méchant c'est sur mais je l'ai vu uniquement quand il était drunken ...

Allé a la prochaine . . .


Pour te répondre prop pour les GPL on peux pas trop prévoir a lavance pour la location de la salle mais oui toutes les 6semaine c'est pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:33

merci soig et rémi, c'était un palisir de dealer pour vous!! merci manu d'avoir dealer aussi longtemps, je pense que les joueurs ont vraiment apprécier!!
big up à reizo, tu déboites en tournament director!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier
» [GPL Saison 3] Episode I - Dimanche 7 février
» Tournoi 6 - 4 février 2008 - 21h - 10$ + 1$
» Tournoi Xpert le 20 Février
» CHALLES NEWCASTEL -Tournoi hebdo 20 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Le Grenoble Poker Live-
Sauter vers: