Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février

Aller en bas 
+85
Tiger_Bl_ack
paw
spixou
blackniks
Cholly
TriB
dada1981
JeanNow
krass
chimaybleue
flydens
Chouka
helyo
rouf
kokote
M.sousou
blonblon38
stef38
Anji
lolkakou
axel38
PH888
Komo
loicdubois
Ryosaeba
Deslarmes
martoni
iwan63
comptblaah
kami58
craven974
leauickque
k-killian
crysis
Seb38
gorillaz
Pskaddict
M@jK
ou4m
Zikaba
LAIK38
Sypher38
patol
Boule
Nikolalune
rootsecour
Tommoo34
pikalex84
eric
L'ilisible
Gilgamesh
RK25
RedKaos
garm
mosasaure
Steve_Austin
Kaluli
chris38xxx
IFU
Adilus
£eon
yves38
mygal38
bak
Lorenzo
Eljonson
kyrgyzstanart
Rko
maw
yanch1
Mylo
chanin
Pimsous
manufacture
oliv_grenoble
prop38
barut007
M_i_c_k_y
luhua14
Klayman
Vibs
MC Bertra
blacksad11
Dark Chatard
Maxoo
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ReiZo
Retraité Zen
Retraité Zen
ReiZo


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Grenoble

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:37

Mc Bertra a écrit:
merci soig et rémi, c'était un palisir de dealer pour vous!! merci manu d'avoir dealer aussi longtemps, je pense que les joueurs ont vraiment apprécier!!
big up à reizo, tu déboites en tournament director!

Et toi en Beurre Plaquetor !!!
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:45

yanch1 a écrit:
Une seule chose à faire : de la pub pour ma boîte http://www.tf-pro.com/multimedia/ethylotests/index.php

tu vends pas un lecteur / détecteur de chatte cela m'eviterais les cours du mercredi aprem... ?
Revenir en haut Aller en bas
spixou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Saint Martin le Vinoux
Emploi : Employé de commerce

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:33

Le plus GROS SETUP de ce premier GPL restera celui dont j'ai fait parti, avec une boite à 3 joueurs préflop :

AK pour moi qui touche flush MAX (river) KK pour je ne connais pas son pseudo qui fait 2nd FLUSH MAX mais le mieux c'est Zanz qui était rentrée avec 77 donc le 7 de pique qui fait QUINTE FLUSH !! et oui elle a touché son seul out le 8 de pique...j'y croyais mais bon :D

Sinon bonne organisation comme d'habitude rien à redire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Nooby Noob
Nooby Noob
Lorenzo


Nombre de messages : 64
Localisation : Saint Martin d'Hères

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:38

spixou a écrit:
Le plus GROS SETUP de ce premier GPL restera celui dont j'ai fait parti, avec une boite à 3 joueurs préflop :

AK pour moi qui touche flush MAX (river) KK pour je ne connais pas son pseudo qui fait 2nd FLUSH MAX mais le mieux c'est Zanz qui était rentrée avec 77 donc le 7 de pique qui fait QUINTE FLUSH !! et oui elle a touché son seul out le 8 de pique...j'y croyais mais bon :D

Sinon bonne organisation comme d'habitude rien à redire Wink !


Et comme dirait Scotty : "That's a bad beat baby !"
Revenir en haut Aller en bas
spixou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Saint Martin le Vinoux
Emploi : Employé de commerce

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:51

Ahah ouais :D Monster underdog la Zanzinette
Revenir en haut Aller en bas
Pimsous
Retraité Zen
Retraité Zen
Pimsous


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:39

Merci pour cette petite journée poker. Je me suis bien amusé, l'organisation et l'ambiance est toujours au top ça fait plaisir.

Citation :
AK pour moi qui touche flush MAX (river) KK pour je ne connais pas son pseudo qui fait 2nd FLUSH MAX mais le mieux c'est Zanz qui était rentrée avec 77 donc le 7 de pique qui fait QUINTE FLUSH !!

C'est moi qui avait les rois [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 8 710928
Revenir en haut Aller en bas
CrqZy
Plancton
Plancton
CrqZy


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiant

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:38

Kaluli a écrit:
C'était mon premier GPL, pas vraiment à l'aise avec les habitudes des pros de la salle rouge (mauvais réflexes du net) mais impressionné par l'organisation...Hier j'étais un peu véreux de sortir sur A 7 vs A 10 et ce matin je le suis moins en sachant que c'est Crazy qui m'a sorti...Bravo, tout dans la casquette ! Avignon représente.

Hudge team... [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 8 764781

Kaluli

Ahah merci Kaluli :p La casquette, c'est mon p'tit secret :p hihi faudra pas j'l'oublie la prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://CrqZy.bookspace.fr
CrqZy
Plancton
Plancton
CrqZy


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiant

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:45

ou4m a écrit:
Perso, je suis DÉGOUTÉ
j'ai plutôt bien joué et j'ai monté un gros stack (20k+) assez rapidement
Malheureusement, j'ai eu cards dead vers la fin et je me faisais reraise (ce que je DETESTE) quand j'avais du jeu (ex : AJ, je 3bet, steve me 4bet => fold) --> t'avais koi steve?
CE qui fait que je fais un joli don de 22K à crazy (ne me remercie pas lol), un peu en tilt => 3bet pf avec AJo, crazy de BB me reraise à tapis. Je pense folder, mais je le vois assez mal à l'aise.. à raison puisque des potes à lui disent qu'il aime pas du tout les Valets . OK ....... pas de miracle, AJ < JJ

BRAVO à La GP team et à reizo qui était partout pour gérer au mieux les départs :)

Lol, c'est vrai que je hais cette main. JJ est trés difficile à joué, car trop souvent, on surestime cette main. "pocket de tête", mais les plus petite, facilement battu en coinflip par AK AQ et pocket supérieures (AA KK QQ). Te voyant reraise, avec une image pas trés aggro du tout, je te vois facilement sur une des mains citées précedemment, donc simplement suivre cette raise ? ( trop dur à assumer un high flop aprés ), fold ? (ça reste tout de même une main solide, dans le bénéfice du doute si ta raise n'est pas à la hauteur de ton jeu. J'ai donc finalement opté pour le tapis, sans totale conviction.
Et ravi au passage que les AS ne soient pas sortis :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://CrqZy.bookspace.fr
CrqZy
Plancton
Plancton
CrqZy


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiant

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:00

Merci énormément encore une fois à tous les admins, et aux participants !
La journée était trés sympatique, et chacun à ce que j'ai lû à pas tirer de l'expérience de ces mains joués (et c'est le plus important).
Même si desfois, les coups joué par certains adversaires nous faisaient se tirer les cheuveux ! xD.

Sinon, pour parler du tournoi plus précisemment.
Jusqu'à midi je me suis monté un stack timidement à 4k2, ce qui est largemment suffisant vu la valeur des blinds. Les niveaux qui arrivent seront bien plus important...
Aprés une trés mauvaises sessions en milieu d'aprem, (Perte de 3 coin flip dessuite en tapis preflop contre des lowstack) => 99 vs A10 * 99 vs KQ et TT vs A 9, mon propre stack se voit perdre 7K, et tomber à 2k2, alors que les blinds sont maintenant à 200...
S'en suis ensuite quelques moves divers, puis deux mains touchée (QQ AK JJ) qui me reconstruisent un average stack. Ensuite, j'ai joué mon jeu et mes positions jusqu'à la TF, qui fût d'ailleurs riche en émotion ahah ! :D
Enfin, le heads-up contre Kraven est gagné avec une high paire touchée au flop, et un acting l'entrainant à pousser à tapis avec un tirage, qu'il ne trouvera pas. GG encore à toi, et GG à tout le monde !

A trés bientôt !

Encore un merci à tous p
Revenir en haut Aller en bas
http://CrqZy.bookspace.fr
Contenu sponsorisé





[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier
» [GPL Saison 3] Episode I - Dimanche 7 février
» Tournoi 6 - 4 février 2008 - 21h - 10$ + 1$
» Tournoi Xpert le 20 Février
» CHALLES NEWCASTEL -Tournoi hebdo 20 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Le Grenoble Poker Live-
Sauter vers: