| [MTT] Late game (HU) : Turn, deuxième paire et FD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: [MTT] Late game (HU) : Turn, deuxième paire et FD Ven 4 Déc 2009 - 20:56 | |
| Tournament $11+$1 USD Hold'em No Limit - Level XIX (3000/6000) Seat #5 is the button Seat 4: Vilain (136960 in chips) Seat 5: Hero (133040 in chips) Vilain: posts the ante 600 Hero: posts the ante 600 Hero: posts small blind 3000 Vilain: posts big blind 6000 *** HOLE CARDS ***Dealt to Hero[ ] Hero: raises 6000 to 12000 Vilain: calls 6000 *** FLOP *** [ ] Vilain: checks Hero: checks *** TURN *** [ ] [ ] Vilain: checks Hero: bets 24000 Vilain: raises 100360 to 124360 and is all-in Le HU, qui dure depuis dix donnes, a été assez bisounours : en neuf donnes, il y a eu six walks (3-3), un coup limpé checké, un double-up KK>T9, et un coup relancé ou limpé/misé qui ont pris les blindes. Les tapis sont équilibrés depuis deux donnes. Pas de jeu fantasque à signaler. Hero et Vilain sont des nobodys d'internet comme il y en a des milliers. Quelqu'un a-t-il une idée de la valeur de la main de Hero contre le range des mains qui valent quelque chose (As x or better, 9T+, petite paire et gros coeur)? | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: [MTT] Late game (HU) : Turn, deuxième paire et FD Ven 4 Déc 2009 - 23:17 | |
| En live on cherche des calls improbables car il y a peu d'occasion de stacker quelqu'un en jouant 30 mains / heure. Online, pas besoin de se prendre la tête là dessus, fold, tu va avoir des tonnes de mains à venir plus simples pour exploiter ton adversaire.
(je sais je réponds pas à la question) | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: [MTT] Late game (HU) : Turn, deuxième paire et FD Sam 5 Déc 2009 - 1:58 | |
| - vieto a écrit:
- En live on cherche des calls improbables car il y a peu d'occasion de stacker quelqu'un en jouant 30 mains / heure.
Online, pas besoin de se prendre la tête là dessus, fold, tu va avoir des tonnes de mains à venir plus simples pour exploiter ton adversaire.
(je sais je réponds pas à la question) Et selon que c'est 5 min, 10 min, ou 15 min par niveau, tu modifies des choses? | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: [MTT] Late game (HU) : Turn, deuxième paire et FD Sam 5 Déc 2009 - 4:32 | |
| - Taamer a écrit:
- vieto a écrit:
- En live on cherche des calls improbables car il y a peu d'occasion de stacker quelqu'un en jouant 30 mains / heure.
Online, pas besoin de se prendre la tête là dessus, fold, tu va avoir des tonnes de mains à venir plus simples pour exploiter ton adversaire.
(je sais je réponds pas à la question) Et selon que c'est 5 min, 10 min, ou 15 min par niveau, tu modifies des choses? Oui certainement. Enfin là je n'ai pas vraiment commencé à réfléchir car je ne comprends pas la signification de la mise turn et tu ne mentionnes pas la différence de payout entre les 2 places | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: [MTT] Late game (HU) : Turn, deuxième paire et FD Sam 5 Déc 2009 - 11:04 | |
| - vieto a écrit:
- Taamer a écrit:
- vieto a écrit:
(je sais je réponds pas à la question) Et selon que c'est 5 min, 10 min, ou 15 min par niveau, tu modifies des choses? Oui certainement. Enfin là je n'ai pas vraiment commencé à réfléchir car je ne comprends pas la signification de la mise turn et tu ne mentionnes pas la différence de payout entre les 2 places On s'en fout du payout : en HU il n'y a pas d'ICM, chaque jeton gagné ou perdu a la même valeur! C'est un $11+$1 5 minutes, ici la différence représente $198, donc mille jetons valent à peu près $0.75, ou 0.50€. Mise turn : je suis le premier à afficher un peu de value sur cette main (plutôt capitalisation du pot que value face à tirage OoP pour lui). | |
|
| |
vieto Shark Attack !
| Sujet: Re: [MTT] Late game (HU) : Turn, deuxième paire et FD Dim 6 Déc 2009 - 2:13 | |
| Le tag MTT dans ton titre laisserais penser que c'est un Multi Table Tournament. Bon sinon désolé je n'ai vraiment pas d'opinion sur la main. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: [MTT] Late game (HU) : Turn, deuxième paire et FD Dim 6 Déc 2009 - 2:23 | |
| - vieto a écrit:
- Le tag MTT dans ton titre laisserais penser que c'est un Multi Table Tournament.
Bon sinon désolé je n'ai vraiment pas d'opinion sur la main. SnG 180j = MTT ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MTT] Late game (HU) : Turn, deuxième paire et FD | |
| |
|
| |
| [MTT] Late game (HU) : Turn, deuxième paire et FD | |
|