Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 S&G Turbos Short Handed (6handed)

Aller en bas 
+14
Seb-007
axel38
chimaybleue
flydens
Zikaba
Chrismir
Adilus
chanin
Arabidopsis
ou4m
M_i_c_k_y
Taamer
iggy38
Komo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S&G Turbos Short Handed (6handed)   S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:52

La grosse différence en s&g SH par rapport au s&g FR, c'est la bulle !
Plus facile à étudiER, car moins de joueurs, moins de jetons en tout, moins de spot différent.
Bref c'est pas le même jeu.


Dernière édition par iggy38 le Jeu 19 Mar 2009 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S&G Turbos Short Handed (6handed)   S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:52

KoMo a écrit:


Les mains avec les quelles je 3bet en général c'est souvent pareil {1010+, AQo+, AJs+}



Est-ce que je pourrais avoir ton avis là-dessus aussi Iggy ?
Komo dit ici, toujours en début de Sit n Go, qu'il ne 3-bet qu'à partir de TT au niveau des pockets ? N'est-ce pas un peut trop tight en SH ?
En gros, à partir de quelle valeur de pocket tu aurais tendance à faire un 3-bet au lieu d'un call (et fonction de la position ou pas ?) ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S&G Turbos Short Handed (6handed)   S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:14

mon rang de main de 3-bet varie en fonction de ma position post-flop et de la position du relanceur initial.

Par exemple :
Si CO open raise, je 3-bet TT+,AQ+ au bouton.
Si UTG open raise, je 3-bet JJ+, AK+ au SB.
Si SB open raise, je 3-bet 99+, AJ+ au BB. (voir 77+, AT+, KQs contre un aggro)

Si un joueur raise over limper au CO, et que je suis au BT je le considère comme un open raise UTG, et donc ma range change.

Si le raiser initial shove, je paye QQ+. Si il a moins de 1000, ou que j'ai un bon read, je peu rajouter JJ et AKs.

Voila en gros pour donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S&G Turbos Short Handed (6handed)   S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:33

Nice topic ! Merci Iggy !

Soig en mode "S'tngo turbo dodo"
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S&G Turbos Short Handed (6handed)   S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:46

Désolé de refroidir tout le monde mais établir une range d'ouverture (ou de push) dans un sit'n'go sans prendre en compte le stack effectif, le facteur bulle, et (dans une moindre mesure ) le profil des adversaires a très peu d'intérêt.
Les fort joueurs de sit'n'go se démarque (accessoirement et c'est pas toujours le cas) par un bon poker en étant deep mais surtout par leur compréhension de la gestion de bulle et la lecture des profils adverse à ce moment là.


Dernière édition par Chrismir le Jeu 19 Mar 2009 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S&G Turbos Short Handed (6handed)   S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:52

Citation :
Etablir une range d'ouverture (ou de push) sans prendre en compte le stack effectif, le facteur bulle, et (dans une moindre mesure ) le profil des adversaires est sans intérêt.
Oui et ?
Il s'agit ici de trouver une range d'ouverture pour les deux premiers niveaux d'un sng sh. Donc avec une profondeur de tapis correct.
Pour le facteur bulle, je vois pas où il est quand tu joue à 5/6 joueurs avec tout le monde dans les 50BB.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S&G Turbos Short Handed (6handed)   S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:53

Chrismir a écrit:
Désolé de refroidir tout le monde mais établir une range d'ouverture (ou de push) dans un sit'n'go sans prendre en compte le stack effectif, le facteur bulle, et (dans une moindre mesure ) le profil des adversaires a très peu d'intérêt.

C'est pour ca que c'est précisé que tout ca ne s'applique qu'au tout debut du Sit n Go
:)
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S&G Turbos Short Handed (6handed)   S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:00

Ok j'avais pas vu que c'était en début de sit'n'go.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S&G Turbos Short Handed (6handed)   S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:09

En début de sng entre 50 et 100BB le choix est beaucoup plus vaste et dépend de l'humeur, de nos forces et du profil de nos adversaires.
Par expérience je peut dire qu'il faut juste garder à l'esprit que les tirages perdent de la valeur en sit'n'go et que le jeu conservateur prévaux, je pense que cela est du à la reverse chip value théory qui s'applique très très bien en sit'n'go (beaucoup moins en mtt).
J'aurais un jeu plus agressif en début de partie si je vois que beaucoup de mes adversaires sont de forts joueurs qui maitrisent bien le jeu short à la bulle afin d'essayer de prendre un avantage sur eux avant d'arriver à cette phase.
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S&G Turbos Short Handed (6handed)   S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:21

Chrismir a écrit:
En début de sng entre 50 et 100BB le choix est beaucoup plus vaste et dépend de l'humeur, de nos forces et du profil de nos adversaires.
Par expérience je peut dire qu'il faut juste garder à l'esprit que les tirages perdent de la valeur en sit'n'go et que le jeu conservateur prévaux, je pense que cela est du à la reverse chip value théory qui s'applique très très bien en sit'n'go (beaucoup moins en mtt).
J'aurais un jeu plus agressif en début de partie si je vois que beaucoup de mes adversaires sont de forts joueurs qui maitrisent bien le jeu short à la bulle afin d'essayer de prendre un avantage sur eux avant d'arriver à cette phase.

2$ turbo, je pense que tu peux oublier les fort joueurs:D
Revenir en haut Aller en bas
Klayman
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Klayman


Nombre de messages : 319
Localisation : Poker room

S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S&G Turbos Short Handed (6handed)   S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:47

En effet, très sympa ce topic :D

Merci à Iggy
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S&G Turbos Short Handed (6handed)   S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:54

Voila l'article de curtains sur le cbet :
http://tourneyacticles.wordpress.com/2007/10/15/continuation-betting-by-curtains/

C'est le même que mon lien qui marchait plus.

++
GL
Iggy
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
mosasaure
Nooby Noob
Nooby Noob
mosasaure


Nombre de messages : 140
Age : 58
Localisation : grenoble
Emploi : respecter la vie sous toutes ces formes

S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 Empty
MessageSujet: re:sng turbo 1 et 2 dollars   S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 8:53

moi je vais all in avec AS k, AS Q ,KK, QQ,JJ, qu elle que soit la relance :D
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S&G Turbos Short Handed (6handed)   S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:31

yep nickel si tu joue sur le court terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S&G Turbos Short Handed (6handed)   S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:38

iggy38 a écrit:
yep nickel si tu joue sur le court terme.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S&G Turbos Short Handed (6handed)   S&G Turbos Short Handed (6handed) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S&G Turbos Short Handed (6handed)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 10 000$ short handed WAM
» Le SSH : Super Short Handed
» KJ suited en short-handed
» SnG 50$ Short Handed - Winamax
» Cash Game Online Low Stake(NL10-NL50) 100bb Max Short Handed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: