|
| un coup bizarre | |
|
+3flydens chimaybleue sbratchh 7 participants | Auteur | Message |
---|
sbratchh
| Sujet: un coup bizarre Mer 13 Avr 2011 - 16:54 | |
| Hello,
je renvoi mon post ici
je précise que je débute et que je redonne le coup de memoire
tournoi everest poker a 5 euros environ 150 participants 25 payés nous sommes 24 j'ai environ 13000 jetons mon adversaire me couvre de peu
blind 300/600 avec ante 75 je suis BB avec 48 assortis coeur Vilain utg call tout le monde se couche (9 a table)
je décide de relancer à 2000 en me disant que mon adversaire veut voir un flop pas cher avec une main hasardeuse (deja erreur ou pas?)
vilain call flop: 4 2 8 raimbow j'envoi 2500 dans un pot d'environ 5000 (la encore erreur ou pas?) vilain call, la il m'emmerde et je suis un peu perdu j'imagine un AK ou main de ce type ou A5 A3
sort le 9 de coeur (je suis a double paire plus couleur possible)
j'hésite, j'envoi tapis suivi de mon adversaire river K carreau vilain montre 49 affraid non assorti je sors sur ce coup pour un gain de 2 euros.
votre avis sur mes erreurs? pardonnez les incohérences sur le nombre de jetons s'il y en a et si les réponses vous paraisse évidente
je rajoute qu'on m'a deja dit que que ma relance à 2000 est risquée voir moche, ceci dit je précise que ca fait un moment j'observe le joueur en question et que je jourais pas toujours comme ça. C'est lasuite que je pige moins, ma seule explication est qu'il me voit sur AK AQ AJ
merci d'avance pour les futurs remarques | |
| | | chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: un coup bizarre Mer 13 Avr 2011 - 18:07 | |